Fogg78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila j'ai vendu ma mégane coupé, et depuis samedi j'ai ma nouvelle fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a enfin tu l'a vendu, et c'est vraiment nouvelle , nouvelle fiesta, c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha c'est plus ce que c'était les fiesta, ça deviens mignon c truc là , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 l avant de la fiesta est super beau, les feux arrière sont un peu bizarre mais ca le fait quand meme pas mal, tu t 'est fait un beau cadeau,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kykax a écrit:ha c'est plus ce que c'était les fiesta, ça deviens mignon c truc là , lol bof , je trouve pas qu'il y a beaucoup de changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres sympathique ta nouvelle fiesta mon poulet, mais je croyais que c etait une caisse pour les gonzesses ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une base sympathique la! joli la tite ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres jolie j'adore beaucoup surtout l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci bcp à vous, moi la coupe ma plu pour une fois chez ford Pour rep à ta question vin's c le tdci 9O, modèle sport, avec pas mal d'option, je suis pas obligé de dire tt ce qu'il y dessus, ci??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben c est toi qui vois Des modifs de prevut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bas de caisses et vinyle en vu!!!mais je c pas pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nikel la fiesta j aime bien elle a une bonne ptit gueul pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il n'y a pas grand chose à faire de plus sur cette voiture je trouve, dans cette version il ya un chassis sport rabaissé, une boite courte un petit kit carosserie, et il y a en plus un pack ac jantes alu 17p et pneu taille basse avec les vitres teinté + esp. pour le retes pour une fois le moteur n'a pas de plastique dessus, c plus sympa pour l'intérieur, c des siege en tissus certe mais semi baquet, après y a tt ceux qu'il faut clim ordi de bord parre brise dégivrant,bref, et le son les poste controle tt, avec 2 kit éclaté, bleutooth MP3 etc, commande vocal bien pratique pour changer de piste ou teléphoné, lol, bref voila franchement je conseil, elle super agréable, je mettrai d'autres photos ci ca vous tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sympa cette ford moi qui n'aime pas sa a la base je l'a trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 simpatique ta nouvelles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle s'est vraiment arrangée la Fiesta avec le temps ^^ Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'adore la console elle a de tres belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 clair mais jsuis pas fan des compteurs ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j adore le design sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C du jamais vu chez ford, moi j'aime bcp toujours ca change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres sympa je l'avais jamais vu encore elle a des fo air de focus je trouve. ya de koi faire un jolie projet tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quel style de jantes vous mettriez à la place de celle ci, sachant que c déja du 17p, et je pense y rester. Merci d'avance pour vos idées. http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/01/40/dsc00810.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites