Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimsas

VOLKSAGEN GOLF 1

Messages recommandés

ça c'est du style comme je l'ai aime :

Du pur style hot road, low rider, latinos : le moindre centimètre carré est traité dans le plus grand respect de la voiture d'origine.

Moi je thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais look german mais avec presentation latinos ( mirroir,jantes enlevées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue , la présentation c du pure style low rider, sur une prépa german, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi de te contre dire mon Subway, mais au états unins c'est la même :

-compartiment moteur ton caisse
-moteur polie ou chromie
-chassus polie ou chromé
-voiture sur chandelle sur les salon

sur ce coup la moi je dis





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subway, SSSSSSSSSUUUUUUUUUUBBBBBBBBBWWWWWWWWWAAAAAAAAYYYYYYY ??????????????????















t'es où, t'es sorti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Titoux64"]

-chassus polie ou chromé

c'est toi qui voit
... c'est peu etre chassis .. je sais pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pas comparer la dernière toph et la première.

Sur le Mk1 en première toph je persiste y'a rien de low rider ou latinos, c'est du German pur et dur, comme dit David la présentation est peut etre low mais c'est tout.
Peinture verte, jantes à déport, bacquets, harnais, compartiment moteur et intérieur d'ailes peints ton caisse et polissage moteur c'est pas du low rider ou latinos chez moi désolé, c'est du German sur base VW.

C'est comme si je dis que la Polo à Nico c'est un Dub parcequ'il à un intérieur full cuir classe et la bouteille de champagne avec les flutes.
Il faut pas tout mélanger, une golf avec un arceau et deux bacquets et l'intérieur dépouillé, contrairement à ce que pourrai dire certains, c'est pas un Racing mais un German, tout simplement parceque c'est sur une base VW.
De plus la dernière caisse c'est pas un low, n'y latinos, n'y un german pour moi c'est une grosse daube, désolé mais autant les premières sont canons sur bases américaines, la dernière c'est un pur massacre avec un mélange de styles de mauvais gout, ok y'a du gros taph, mais quesque les portes papillons viennent faire la dessus. La modife papillons tu la fait sur un bon MK2 sobre et pure German ... pas sur un low rider, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Tu vas pas comparer la dernière toph et la première.

Sur le Mk1 en première toph je persiste y'a rien de low rider ou latinos, c'est du German pur et dur, comme dit David la présentation est peut etre low mais c'est tout.
Peinture verte, jantes à déport, bacquets, harnais, compartiment moteur et intérieur d'ailes peints ton caisse et polissage moteur c'est pas du low rider ou latinos chez moi désolé, c'est du German sur base VW.

C'est comme si je dis que la Polo à Nico c'est un Dub parcequ'il à un intérieur full cuir classe et la bouteille de champagne avec les flutes.
Il faut pas tout mélanger, une golf avec un arceau et deux bacquets et l'intérieur dépouillé, contrairement à ce que pourrai dire certains, c'est pas un Racing mais un German, tout simplement parceque c'est sur une base VW.
De plus la dernière caisse c'est pas un low, n'y latinos, n'y un german pour moi c'est une grosse daube, désolé mais autant les premières sont canons sur bases américaines, la dernière c'est un pur massacre avec un mélange de styles de mauvais gout, ok y'a du gros taph, mais quesque les portes papillons viennent faire la dessus. La modife papillons tu la fait sur un bon MK2 sobre et pure German ... pas sur un low rider, c'est mon avis.


+ 10 entièrement d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
Ok ma poule.
Mais ils ont quand même copié la mise en scéne


J'aime pas quand tu fais exprés de m'embeter, tu sais que je suis fragile un peu ... +1 pour la mise en scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...