Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc191

[VW CADDY] Made in portugal!!!!

Messages recommandés

voila je vou spresente mon 2°caddy qui vien du portugal ...
il a une mecanique de TDI 90 interieur de golf79 US en rouge jantes en 15 en 7 a l'avant et 8 a l'arriere.....rabaissement bilstein eibach... place au foto...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh toujour a la recherche de la bonne a faire l'ami lol!lol! si fredo 64 aurez pas acheter le sien je laurai pris aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa y est tu la eu!fredo m'en avais parlé de ce fameux caddy portugué en specifiant de rien dire sur le forum que c t la surprize!!!encore un joli joujou!!!bon taff dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit bien roulé avec ce nouveau moteur,t'as pas peur te faire chopé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofer974 a écrit:
elle doit bien roulé avec ce nouveau moteur,t'as pas peur te faire chopé??



ce faire chopé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé c'est pas le moteur d'origine dedans.
Et en france un Swap c'est pas vraiment homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui, je savais pas tiens, mais apres si ta les papier en regle c'est bon non ??


si un jour tu casse ton moteur et que tu le change c'est pareil non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut échangé avec le même (même cylindré, puissance, ....).
Parce que le chassis en plus aprés il risque de pas suivre (frein, support moteur,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci ma revue technique titoux salut

je me coucherais moins bete ce soir




je grandi ... Arrow ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c'est je que je pense, Antunes te répondra p't'être encore mieux.
Mais sinon OUI j'assume mon statu d'ingénieur du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a vin's le swap tu peut le faire sur n'importe kel voiture tu peut rouler komme sa c'est juste si ta un carton et ke l'expert remarque que c'est pas un moteur origine a la caisse .la tes marron et comme un con ta plus de carte grise et de voiture.

et kan tu casse un moteur il faut ke tu remete un moteur identique a celui ke t'avait....
mai apre toi libre de faire ce ke tu veut mai chose a savoir kan tu swap il faut faire les chose dans les regle donc qui di moteur plus gros dit changer cest frein plus gros....voila

si ta un diesel simple tu peut metre un tdi pour le controle tu saura en merder ..de tout maniere si ta une carte grise diesel fau reste en diesel et la meme chose pour un essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci antune des explication,

une derniere , si tu swap, ta pas moyen avec la sous pref ou comme sa pour etre vraiment dans les regles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen, que tu peux avoir, c est repasser ta voiture aux mines avec toutes la paperasse qui va avec. Et c est tres compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila il faut ke tu la repasse au mine mais il sont encore plus pointieux qu'on le pense..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas fait gaffe que t'avais les alrgisseurs a l'arriere !! c'est des avant qui sont derriere??
sinon heureusement que j'avais les sous sur moi pour mon caddy, un peu plus il allait chez toi :D
tchus mec;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que c est la m...... moi j avai fai pareil j avai mis un moteur R19 TD dans ma super5 diesel mai apré fau assumé aussi et pas fair de conneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y parait que ce caddy tourne pas mal mais j'ai pas eut la chance de le voir encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...