Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS_Team

16 et 17 MAI 2009 prevision nogaro - A CONFIRMER

Messages recommandés

Si ce meeting ce fait ca va etre le plus gros meeting de notre région,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vraiment ce qu'on désire. Il me semble que Maxi tuning à reçut nos demande et on devrait en savoir un peu plus dans pas trop longtemps on espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si ca se fait ca pourrai etre sympa mais il fautetre plus que 3 pour gerer ca et savoir ou on se lance. bon courage en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psycomania a écrit:
Et c'est vraiment ce qu'on désire. Il me semble que Maxi tuning à reçut nos demande et on devrait en savoir un peu plus dans pas trop longtemps on espère.

c était pas GTI MAG scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'après ce que Guillaume m'a dit, mais il me semble que ça a été envoyé dans divers magazine donc à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière comme je l'ai déja dit si GTI mag doit bosser avec quelqu'un sera certainement Ocean corner et personne d'autre ... malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti up pour savoir où ca en est tout ca? et pour dire que c'est une super idée si i y a on viendra surement Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro6tem a écrit:
Un pti up pour savoir où ca en est tout ca? et pour dire que c'est une super idée si i y a on viendra surement Mr.Red !


+1 ^^

Sa tombe pa a l' eau jespere !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le proverbe

pas de nouvelles ......





































.................. bin pas de nouvelles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres mes info pour le moment gti n evisage pas de refaire un meeting de plus ! car d apres eux il le ferait avec un organisateur ex ocean corner ou vent d ouest et il ne le prevois pas pour plusieur raison . economique , lieu , organisation , logement sur place du staff, possibiliter de fair un bide ocean corner ce remet tt juste des mauvais resulstat des années passé il ne prendrons pas le risque d après eux d en ajouter au calendrier pour perdre del argent squi vas de soit bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon vu l'orga et les tops mieux vo se demerder tout seul!! courage les ga on viendra thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour reponse a votre question comme le dit si bien nico il veule pas se planter le gti mag mais pour etre honnette avec le gti mag c'est des connard car il veule le circuit mais pas de club organisateur donc pour eux il fau ocean evenements donc pour toute vos reponse je suis actuellement a la recherche de profesionnel pour les stand suivant cela je recherche des sponsors privée et si sa fé pas en mai sa sera en juillet car il me fau 12000 euros de budget et pour ma part il en manque la moitié se qui et énorme il me reste donc 5 moi pour trouver 6000 euros mission impossible alors je fais mon max avec le club mais pour le moment c'est en stand by car il y as que 3 professionel interressé et pas de demande professionel il me faut encore une 10ene de stand confondu je suis a la recherche de camions decoré et pour le reste buvette et tou je les es sur place donc po de souci alors maintenant jattend les reonse de sponsor privée qui pourra en faire mon affaire et le gti mag je leur donne un dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo ossi les demarcher! vont po venir tout seul et avec un projet concret et defini! date lieu budget ect..;
si c'est des toujours "environ" sa va pas les interesser !
les pro aiment les choses claire et nette et avec les temps ki cour les budget d'expo sont pluto ric rac donc fo mettre bocou d'arguments en avant pour kun pro se dise ke sa vau le coup et kil se deplace ! (car c'est pas donner en general et fo rentabiliser l'emplacement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...