Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenu à michaël .... c'est pas trop tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A enfin, Sinon superbe voiture, sachant qu'elle a été réalisé à 100 % par lui, sauf Peinture. Moi je dis S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sacré voiture et proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 belle clio Super zouli Le seul truc qui fait un peu "tache" cest le sigle renault .... "blazin car" cétait pas un club ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Sacré voiture et proprio il est célibataire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nana a écrit:Tom Tom GO a écrit:Sacré voiture et proprio il est célibataire si tu veux Cool qu'il rentre, on en a parlé avec Titoux et Mickael Dimanche, il à cédé à mon méga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est surtout qu'on lui a dis que si il rentré tu dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est toi qui va gicler avec ton bi-ton choucroute, aprés la mode Rat's tu nous sort un ragondin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenido milkayièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ha enfin il a accepté de rentrer au club, ça fait plaisir. Bienvenu Mika, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu a toi! tré jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais dommage qu il la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 4 mai 2009 powa elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 plus j entend le son de cette caisse et plus je le trouve propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Petit delire de st cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites