Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaze126

[ peugeot 206 ] - voila ma 206

Messages recommandés

c est déja un bon début .
avec une 206 y a de quoi faire, bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle 206 a mon homme qu il personnalise peu a peu,vivement qu il puisse un peu changé l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool comme proposition pour la 206 a mon homme,merci Kykax de vouloir le conseiller pour une eventuelle deco thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscilla64 a écrit:
c est cool comme proposition pour la 206 a mon homme,merci Kykax de vouloir le conseiller pour une eventuelle deco thumright


c normal, c'est mon boulot, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la moindre des choses de te remercier,ca coute rien et ca fait toujours plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop, faudra faire attention dans le choix du kit et des jantes, pour se démarquer c'est très dur en 206 de nos jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair...
en tout cas un grand merci a Kikax pour tout a l heure son super accueil a sa boutique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
Plop, faudra faire attention dans le choix du kit et des jantes, pour se démarquer c'est très dur en 206 de nos jours :/


justement pourquoi partir d'un kit et pas des pc d'origine .. Wink un bon petit lissage avec quelques modifs et c'est nickel sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils pour la voiture a mon homme,Kikax va lui faire des modeles de décos pour la voiture(ont a vus ca avec lui cet aprem),et apres je pense qu une fois ca fait voir ce qui irait bien comme modifications sur l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne idee de jouer avec les pc d origine mais faut voir comment ca rendra tu as une idee ou un log qui permet de modifier une photo poloman6n ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait quelques petit projet german sur 206 a magny cours, posé par terre et un beau lissage ça suffit, le seul truc chiant sera le choix de la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german tu dit ? je n aime pas trop perso ce style m enfin merci pour ton idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Kikax t as eu quelques minutes pour chercher des idees de deco pour la 206 basé sur de l argenté et du noir? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinours64 a écrit:
c est une bonne idee de jouer avec les pc d origine mais faut voir comment ca rendra tu as une idee ou un log qui permet de modifier une photo poloman6n ?


un log tu peut faire sa avec photoshop Wink

sinon pour les caisses qui été à magny cours j'ai bavé un moment devant ! Razz

regarde :








après ouais le choix de couleur est dure mais qu'est ce que c'est beau !! ... des fois tu sais il en faut peu pour faire quelque chose de magnifique. Puis les 206 en tuning, c'est vu, revu et archi vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...