blaze126 1 Posté(e) le 28 août 2008 Ce n est qu un debut pour l instant mais ca sera un tuning soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est déja un bon début . avec une 206 y a de quoi faire, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la belle 206 a mon homme qu il personnalise peu a peu,vivement qu il puisse un peu changé l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je verrai bien une déco dessus moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui quelle deco je suis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 passe me voir au magasin, on regardera ça si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est cool comme proposition pour la 206 a mon homme,merci Kykax de vouloir le conseiller pour une eventuelle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok ca marche toute facon tu reconnaitra la titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 priscilla64 a écrit:c est cool comme proposition pour la 206 a mon homme,merci Kykax de vouloir le conseiller pour une eventuelle deco c normal, c'est mon boulot, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est la moindre des choses de te remercier,ca coute rien et ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Plop, faudra faire attention dans le choix du kit et des jantes, pour se démarquer c'est très dur en 206 de nos jours :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est clair... en tout cas un grand merci a Kikax pour tout a l heure son super accueil a sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 eXceSs_GreG a écrit:Plop, faudra faire attention dans le choix du kit et des jantes, pour se démarquer c'est très dur en 206 de nos jours :/ justement pourquoi partir d'un kit et pas des pc d'origine .. un bon petit lissage avec quelques modifs et c'est nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci pour vos conseils pour la voiture a mon homme,Kikax va lui faire des modeles de décos pour la voiture(ont a vus ca avec lui cet aprem),et apres je pense qu une fois ca fait voir ce qui irait bien comme modifications sur l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 21 avril 2009 c est une bonne idee de jouer avec les pc d origine mais faut voir comment ca rendra tu as une idee ou un log qui permet de modifier une photo poloman6n ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 y avait quelques petit projet german sur 206 a magny cours, posé par terre et un beau lissage ça suffit, le seul truc chiant sera le choix de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 german tu dit ? je n aime pas trop perso ce style m enfin merci pour ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors Kikax t as eu quelques minutes pour chercher des idees de deco pour la 206 basé sur de l argenté et du noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tinours64 a écrit:c est une bonne idee de jouer avec les pc d origine mais faut voir comment ca rendra tu as une idee ou un log qui permet de modifier une photo poloman6n ? un log tu peut faire sa avec photoshop sinon pour les caisses qui été à magny cours j'ai bavé un moment devant ! regarde : après ouais le choix de couleur est dure mais qu'est ce que c'est beau !! ... des fois tu sais il en faut peu pour faire quelque chose de magnifique. Puis les 206 en tuning, c'est vu, revu et archi vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui je suis d accord mais ca c est toujour le style german et ce n est pas mon truck mais merci au passage tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites