RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors voila ma petite golf rallye , serie limité sortie en 600 exemplaire en france , transmission 4x4 , aile bombé , compresseur , sellerie semicuir , plus quelque element specifique au model . importé de suisse , je suis partie la cherché avec un camion du taff 2500km allé/retour , full stock , a par la sortie du pot ; feux edition one, avec comme option : da,fc,ve,to,red,ordi,abs,ab quelque photo a l'achat je suis actuellement en attente du certificat de conformité pour l'immatriculer je dois le recevoir dans une semaine et demi je mettrais apres les modif qui on eté faite et prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 beau bolide belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas fan des golf mais j'avoue, elle a de la gueul celle la :o très jolie bestiole que tu as la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas fan des golf rally mais c des bonnes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour les modifs , coté carrosserie elle restera d'origine a par refaire la peinture pasque elle est morte j'ai bien tenté de polisher mais ca se reternis , pour le moment j'ai juste juste changé les jantes par un model qui etait monté en option a l'epoque des bbs rm 15" pour le moment voile d'origine et monte de pneu homologué , plus tard de nouveau voile pour passer la jante de 6.5' de large a 7.5 ou 8 je sais pas trop encore et des pneu plus petit et avec ca des combiné fileté KW et une refection des train roulant ( voiture suisse oblige y a de la rouille un peu partout ) installation de manometre 3 dans la console centrale a la place du cendrier et 4 digitaux a coté de l'autoradio integré dans les bouton sinon en meme temp que ca j'ai commencer la refection complete d'un moteur de golf 2 gti 16s pour remplacer celui de la rallye ( d'origine 8s ) histoire de lui donner plus de peche a cette golf , je fais ca petit a petit et il me manque encore pas mal de piece pour l'adaptation on demonte pour pouvoir le poser sur un support pas tres propre ce bloc on va s'en occuper seance sablage de piece et peinture nettoyage des plan de joint , fignolage de certain endroit ou j'avais mal peint pipe d'admission repeinte en rouge et reponcé reception du carter alu cloisoné shrick actuellement , les pistons bielles ( d'audi s2 ), vilebrequin sont remonté coussinet et segmentation neuve a coté de ca je viens de recevoir un kit de preparation stage 4 pour le moteur de la rallye ( eprom modifié, poulie de compresseur plus petite , regulateur de pression d'essence reglable, clapet antiretour pour le compresseur , aac shrick asymetrique , bougie plus froide , filtre a air k&n ) , j'attend de recevoir le kit de refection du compresseur pour monter le tout car il n'a jamais eté revisé et normalement faut le faite tout les 90000km alors j'espere qu'il est pas abimé a l'interieur ca sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 23 août 2008 au debut j'aimais pas trop non plus , et puis c'est surtout que ca cour pas les rue ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres tres beau ca comme boulot, finition exemplaire pout le bourrin, suis fan a fond, bonne chance. au fait t en fait quoi de tes jantes d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 23 août 2008 franchement bravo ca attaque for quen meme et du tré bon boulo de fai bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 par contre, j aimerais savoir si c est pas trop merdique de sortir une caisse de suisse et l immatriculé en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu parle des tole de g ? eh ben pour le moment c'est pas trop chiant , je te dirais ca dans une semaine et demi quand je recevrais le certificat de conformité europen de chez vw si il est complet , je pourrais l'immatriculer direct en la passant au ct , sinon si j'ai un partiel je devrais la passer a la drire et je devrais recuperer des papier en suisse , un peu plus long quoi , mais normalement ca devrais etre bon j'ai bien veillé a avoir la carte grise suisse vierge sans mentions , sinon quand t"importe un vehicule suisse tu passe par les douane il te font plusieur papier quand tu paye le dedouanage , qui te serviront en sous pref pour faire la cg quand apres t'est en france il suffit d'appeler le service homologation vag il te demande quelque info et t'envoi un formulaire a remplir que tu leur renvoi avec un petit cheque et trois semaine apres il t"envoi le certificat et la tu peux aller a la sous pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ben voila un passionnais comme je l'aime!!!!!!! di moi tu est dou et si tu cherche de la piece pour golf2 chez moi pour pieces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci du renseignement dracu, et oui je parlais des jantes toles, j en cherche 2 en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 24 août 2008 antunes13 a écrit:ah ben voila un passionnais comme je l'aime!!!!!!! di moi tu est dou et si tu cherche de la piece pour golf2 chez moi pour pieces..... je suis sur biarritz , t'inquiete pas pour les piece de mk2 j'ai deja assez de bordel , tu roule souvent avec ton caddy pasque j'ai jamais vu de cette couleur , sur le bab y'en a 3 ou 4 , la plupart sont blanc y'en avait un qui trainait un temps orange avec le cul surelevé avec un airgate mais je crois qu'il a eté accidenté je l'ai vu chez bellemarion et fab si tu veux les tole de g c'est encore dispo chez vw normalement a ~50€ la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 24 août 2008 et pour le caddy orange il et a la casse cest sa?????? di moi ou et on y va labas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 24 août 2008 il etait au garage bellemarion a coté du leclerc du bab mais il y est plus le gars a du le recuperer mais je le croise plus , pourtant je guette toute la journé des que je voi du vag soit des ancien ou alors un peu tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais sauf que tu dois pas voir la mienne souvent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui exact kome moi je fai la meme chose lol...... tu doi croiser une golf 3 style compler german.....tous lisse d'origine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 24 août 2008 golf 3 j'en croise regulierement souvent une rouge , y'as un gars qui habite pas loin du leclerc anglet il a son parking plein de golf il serait pas sur ce forum le gars ? j'adore passer devant chez lui sinon ce soir je me suis fais plez j'ai commandé ca : faudra que je fasse faire sur mesure le reste de la ligne, et peut etre y ajouter un clapet groupe A un peu comme sur les r32 je commence aussi a regarder pour mes futur siege bacquet vu l'impossibilité a pouvoir trouver des siege recaro d'origine rallye ou le prix completement hallucinant je pense me pencher sur ca joli non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres sympathique ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres bon choix pour les piece.. et le gars que tu parle a anglet qui possede plein de golf il est pas sur le forum je passe ..je le connai je doi y descendre pour le voir il possede 3 one,1 caddy,1golf 2 match,golf 3 gti et une golf 4 tdi de madame si cest de celui kon parle voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Une petite prepa vag comme je les aime. J ai vu la prepa sur golfoo deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 26 août 2008 niquel cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 9 mars 2009 plu de news sur ce petit joujou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 joli travail ça fé plaisir de voir renaître un petit bijou comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca faisait un moment que j'avais pas mis a jour depuis y a quelque changement aujourdhui montage de nouvelles jantes je mettrai a jour les modif faite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J aimais bien celle d avant, mais ça va bien aussi les Tramonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah quand on la revoit cette petite g60, tres sympa aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites