Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RikAriAm60-RF

[ VW Golf Rallye G60 ]

Messages recommandés

alors voila ma petite golf rallye , serie limité sortie en 600 exemplaire en france , transmission 4x4 , aile bombé , compresseur , sellerie semicuir , plus quelque element specifique au model .

importé de suisse , je suis partie la cherché avec un camion du taff 2500km allé/retour ,
full stock , a par la sortie du pot ; feux edition one, avec comme option : da,fc,ve,to,red,ordi,abs,ab

quelque photo a l'achat






je suis actuellement en attente du certificat de conformité pour l'immatriculer je dois le recevoir dans une semaine et demi study

je mettrais apres les modif qui on eté faite et prevu pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan des golf mais j'avoue, elle a de la gueul celle la :o
très jolie bestiole que tu as la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les modifs , coté carrosserie elle restera d'origine a par refaire la peinture pasque elle est morte j'ai bien tenté de polisher mais ca se reternis , pour le moment j'ai juste juste changé les jantes par un model qui etait monté en option a l'epoque des bbs rm 15"




pour le moment voile d'origine et monte de pneu homologué , plus tard de nouveau voile pour passer la jante de 6.5' de large a 7.5 ou 8 je sais pas trop encore et des pneu plus petit et avec ca des combiné fileté KW et une refection des train roulant ( voiture suisse oblige y a de la rouille un peu partout )

installation de manometre 3 dans la console centrale a la place du cendrier et 4 digitaux a coté de l'autoradio integré dans les bouton




sinon en meme temp que ca j'ai commencer la refection complete d'un moteur de golf 2 gti 16s pour remplacer celui de la rallye ( d'origine 8s ) histoire de lui donner plus de peche a cette golf , je fais ca petit a petit et il me manque encore pas mal de piece pour l'adaptation study


on demonte pour pouvoir le poser sur un support


pas tres propre ce bloc on va s'en occuper Mr. Green






seance sablage de piece et peinture






nettoyage des plan de joint , fignolage de certain endroit ou j'avais mal peint

pipe d'admission repeinte en rouge et reponcé

reception du carter alu cloisoné shrick


actuellement ,
les pistons bielles ( d'audi s2 ), vilebrequin sont remonté coussinet et segmentation neuve



a coté de ca je viens de recevoir un kit de preparation stage 4 pour le moteur de la rallye lol! ( eprom modifié, poulie de compresseur plus petite , regulateur de pression d'essence reglable, clapet antiretour pour le compresseur , aac shrick asymetrique , bougie plus froide , filtre a air k&n ) , j'attend de recevoir le kit de refection du compresseur pour monter le tout car il n'a jamais eté revisé et normalement faut le faite tout les 90000km alors j'espere qu'il est pas abimé a l'interieur ca sera la surprise rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut j'aimais pas trop non plus , et puis c'est surtout que ca cour pas les rue ce genre de voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres beau ca comme boulot, finition exemplaire pout le bourrin, suis fan a fond, bonne chance.


au fait t en fait quoi de tes jantes d origines Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bravo ca attaque for quen meme et du tré bon boulo de fai bonne continuation a toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, j aimerais savoir si c est pas trop merdique de sortir une caisse de suisse et l immatriculé en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle des tole de g ?

eh ben pour le moment c'est pas trop chiant , je te dirais ca dans une semaine et demi quand je recevrais le certificat de conformité europen de chez vw si il est complet , je pourrais l'immatriculer direct en la passant au ct , sinon si j'ai un partiel je devrais la passer a la drire et je devrais recuperer des papier en suisse , un peu plus long quoi , mais normalement ca devrais etre bon j'ai bien veillé a avoir la carte grise suisse vierge sans mentions ,

sinon quand t"importe un vehicule suisse tu passe par les douane il te font plusieur papier quand tu paye le dedouanage , qui te serviront en sous pref pour faire la cg quand apres t'est en france il suffit d'appeler le service homologation vag il te demande quelque info et t'envoi un formulaire a remplir que tu leur renvoi avec un petit cheque et trois semaine apres il t"envoi le certificat et la tu peux aller a la sous pref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila un passionnais comme je l'aime!!!!!!!

di moi tu est dou et si tu cherche de la piece pour golf2 chez moi pour pieces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement dracu, et oui je parlais des jantes toles, j en cherche 2 en 15 pouces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes13 a écrit:
ah ben voila un passionnais comme je l'aime!!!!!!!

di moi tu est dou et si tu cherche de la piece pour golf2 chez moi pour pieces.....



je suis sur biarritz , t'inquiete pas pour les piece de mk2 j'ai deja assez de bordel Mr. Green , tu roule souvent avec ton caddy pasque j'ai jamais vu de cette couleur , sur le bab y'en a 3 ou 4 , la plupart sont blanc y'en avait un qui trainait un temps orange avec le cul surelevé avec un airgate mais je crois qu'il a eté accidenté je l'ai vu chez bellemarion



et fab si tu veux les tole de g c'est encore dispo chez vw normalement a ~50€ la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le caddy orange il et a la casse cest sa??????
di moi ou et on y va labas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait au garage bellemarion a coté du leclerc du bab mais il y est plus le gars a du le recuperer mais je le croise plus , pourtant je guette toute la journé des que je voi du vag soit des ancien ou alors un peu tuning Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sauf que tu dois pas voir la mienne souvent dans le coin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact kome moi je fai la meme chose lol......

tu doi croiser une golf 3 style compler german.....tous lisse d'origine...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf 3 j'en croise regulierement souvent une rouge , y'as un gars qui habite pas loin du leclerc anglet il a son parking plein de golf il serait pas sur ce forum le gars ? j'adore passer devant chez lui lol!


sinon ce soir je me suis fais plez j'ai commandé ca :

faudra que je fasse faire sur mesure le reste de la ligne, et peut etre y ajouter un clapet groupe A un peu comme sur les r32

je commence aussi a regarder pour mes futur siege bacquet vu l'impossibilité a pouvoir trouver des siege recaro d'origine rallye ou le prix completement hallucinant je pense me pencher sur ca


joli non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix pour les piece..
et le gars que tu parle a anglet qui possede plein de golf il est pas sur le forum je passe ..je le connai je doi y descendre pour le voir il possede 3 one,1 caddy,1golf 2 match,golf 3 gti et une golf 4 tdi de madame lol!
si cest de celui kon parle voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail ça fé plaisir de voir renaître un petit bijou comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca faisait un moment que j'avais pas mis a jour

depuis y a quelque changement Laughing

aujourdhui montage de nouvelles jantes



je mettrai a jour les modif faite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand on la revoit cette petite g60, tres sympa aussi comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...