JulioD12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voici mon solex 5000 entierement refait a l'etat d 'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tré sympo c est toi qui la restauré ? en tout cas il est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouesh par contre a demonté pire qu'une voiture y a des petites et minuscule pieces la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu metonne on dirai po com ca mai c est toujour ce ki parai simple ki ai le plus chian mai bravo en tout ka il est bien fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 simpa... je me rappel, j'avais un 3800 moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouaa un mort résucité!!!! bravo mimoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et sa tourne au quart de tours lol allumage changé et moteur remis a neuf quand je roule avec les ptits vieux sont emmerveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites