yorudene1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on dirais la tete d'un transformers sinon sympas , c'est mieu qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 par contre tu peux plus ranger la ponceuse, le papier a poncer et la perceuse dans le coffre la . allez courage, y a plus qu a mettre les roulettes enfants sur les cotés et tu peux prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C est moignon tout plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fab a écrit:par contre tu peux plus ranger la ponceuse, le papier a poncer et la perceuse dans le coffre la . allez courage, y a plus qu a mettre les roulettes enfants sur les cotés et tu peux prendre la route j'ai filer mes roulettes a dav, c'est trop tard!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kikoo poulet, ça commence a avoir plus de gueule tous ça, quoi pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben pour la suite, je la vends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol et tu prévois d en racheter une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 YES!!!si j'arrive a la vendre asser vite, je rachette celle de kyck65... une 1000 CBR F monter en 900 fireblade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 t as des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 14 mai 2009 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui... c'est aussi pour ca que je la veux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympatique la petite J adore le bras oscillant de VFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben on s'en doute lol puis ça marche plutot bien ces petites betes la mon beau père a plié son CBRF dans la semaine un con qui lui a grillé un stop la moto est morte ça envoi bien et c'est plutot trés confortable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 surtout que la, le moteur est realesé en 1100... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok.. lol enfin tu a trouvé ton bonheur quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'espere pouvoir l'acheter... il faut donc que je vende la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui surtout que tu la vend pas cher aprés le style il faut aimer c'est la tout le soucis quand on fais des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben c'est pour ca que je met toutes les pieces d'origine avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui logique lol en tout cas j'espere pour toi que tu va vite la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 14 mai 2009 desolé pour le double post moi je galere trop pour la 125 (c'est pas la meme clientelle en meme temp) mais depuis que je l'ai mise a vendre j'ai quasiment eu personne et la j'ai finallement trouvé a l'échanger contre un quad .. mais c'est chaud la revente avec elle est super mais j'aurai pas pensé qu'elle soit aussi chiante a vendre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CA Y EST!!!!!!! elle est vendu!!! elle nous a quiter ce soir, a 22H00 pour aller fumer du bandit et autre sur les routes de dordogne!!! Au revoir mamie!!! V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 13 juin 2009 content pour toi ça va te changer je pense elle est class la CBRF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cool sa , le CBR est pas loin alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ben le CBR est a argeles, en train de chauffer en m'attendant!!! si je trouve quelqu'un pour m'amener, je la recupere mercredi... ou dimanche si j'arrive a motiver Laeti!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 TRES JOLIE VEHICULE MOTORISE.L ARRIERE RESSEMBLE AU MODELE QUE ROCA MODIFIE DANS LA FIN DES ANNEE 90.A L EPOQUE OU IL PRENAIT DES GSXR DE 1995 AVEC LE CADRE EN L ET QU IL METTAIT DES MOULINS DE 1500,1600,1900 CC DEDANS. A LA BELLE EPOQUE SANS CATA NI ELECTRONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouais, bah écrit en minuscule aussi on aurait compris, lol bon allez, je rale pas mais c juste parce que c toi, mais prochaine fois, je rale, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah bah oui mais moi clavier chinois...si je veux ecrire en petit, faut que je mette des petites piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 déconne pas, j'en ai bannis pour moins que ça , mdr bon allez yoru, on vérrouille ??? tu nous réouvre un post pour la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yes, verouille... je ferai un tout neuf des que j'ai le CBR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites