Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorudene1

CUSTOM CLUB 64 - [Yamaha FZ 750 de 1985] yorudene

Messages recommandés

par contre tu peux plus ranger la ponceuse, le papier a poncer et la perceuse dans le coffre la Mr.Red .

allez courage, y a plus qu a mettre les roulettes enfants sur les cotés et tu peux prendre la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
par contre tu peux plus ranger la ponceuse, le papier a poncer et la perceuse dans le coffre la Mr.Red .

allez courage, y a plus qu a mettre les roulettes enfants sur les cotés et tu peux prendre la route lol!


j'ai filer mes roulettes a dav, c'est trop tard!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES!!!si j'arrive a la vendre asser vite, je rachette celle de kyck65... une 1000 CBR F monter en 900 fireblade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on s'en doute lol puis ça marche plutot bien ces petites betes la mon beau père a plié son CBRF dans la semaine un con qui lui a grillé un stop la moto est morte ça envoi bien et c'est plutot trés confortable je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le double post moi je galere trop pour la 125 (c'est pas la meme clientelle en meme temp) mais depuis que je l'ai mise a vendre j'ai quasiment eu personne et la j'ai finallement trouvé a l'échanger contre un quad ..

mais c'est chaud la revente avec elle est super mais j'aurai pas pensé qu'elle soit aussi chiante a vendre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST!!!!!!! elle est vendu!!! elle nous a quiter ce soir, a 22H00 pour aller fumer du bandit et autre sur les routes de dordogne!!! Au revoir mamie!!! V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le CBR est a argeles, en train de chauffer en m'attendant!!! si je trouve quelqu'un pour m'amener, je la recupere mercredi... ou dimanche si j'arrive a motiver Laeti!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.Red TRES JOLIE VEHICULE MOTORISE.L ARRIERE RESSEMBLE AU MODELE QUE ROCA MODIFIE DANS LA FIN DES ANNEE 90.A L EPOQUE OU IL PRENAIT DES GSXR DE 1995 AVEC LE CADRE EN L ET QU IL METTAIT DES MOULINS DE 1500,1600,1900 CC DEDANS.
A LA BELLE EPOQUE SANS CATA NI ELECTRONIQUE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, bah écrit en minuscule aussi on aurait compris, lol

bon allez, je rale pas mais c juste parce que c toi, mais prochaine fois, je rale, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déconne pas, j'en ai bannis pour moins que ça , mdr

bon allez yoru, on vérrouille ??? tu nous réouvre un post pour la nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...