Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorudene1

CUSTOM CLUB 64 - [Yamaha FZ 750 de 1985] yorudene

Messages recommandés

merci... mais a part un petit nettoyage et le changement des bougies, j'ai encore rien fait dessu... on doit ca a l'ancien proprio... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas encore la liste de tout ce qui a ete fait, mais c'est un arriere de gex, une roue plus large, un echap MIG de 600 ZZR, une suspat a gaz, et des bougies toute neuves... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant, il faut que je figniolle un peu... deux trois trucs de peter, car il est tombé y'a deux jours avec... pas de bol... mais pas grand chose sur la moto... ouf!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme je te l'ai déja dit, ben j'aime beaucoup mais je la verrais plus en noir mat avec une petite déco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...


et comme je t'ai dis lalou, y'a que deux jours que je l'ai!!! lol j'attends de tomber et niquer la peinture pour la refaire... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
merci...


et comme je t'ai dis lalou, y'a que deux jours que je l'ai!!! lol j'attends de tomber et niquer la peinture pour la refaire... lol

et refaire celle du blouson par la meme occasion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta bécane, elle envoi sévère thumleft

Fab est content il a eu le droit a son petit tour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, certains le savent, je la refait... j'etait partis sur une idée de moto carénée toute noire, mais j'ai craqué, et je la monte en street!! lol tete de fourche commandé avec les retros qui vont bien, et finition de la coque arriere en cour...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de voir le résultat en street ça donne pas toujours terrible à mon gout bon courage en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai recu la tete de fourche et les retros... je posterai des photos de l'avancée des travaux dans le week end si j'ai le temps!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, un apercu de ce que ca va donner... sachant que pour le moment, je garde les guidons bracelet!! lol
jantes noir mat, le reste noir brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est beaucoup plus sympas maintenant , ça lui donne une belle gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere cette gueule la a l ancienne
par contre est ce que tu laisse le pot dans cette position ou est ce que tu vas couder la ligne pour le remonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
je prefere cette gueule la a l ancienne
par contre est ce que tu laisse le pot dans cette position ou est ce que tu vas couder la ligne pour le remonter?


pour le couder, je vais m'entrainer a faire des belles soudures avant... lol et le probleme, c'est que je n'ai pas bcp de place pour le placer en position haute... mais je vais quand meme essayer... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour ma part suis pas trés fan de la tete de fourche en meme temp suis pas fan du street donc ça aide pas ... bon courante en tout cas pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyOo a écrit:
pareil pour ma part suis pas trés fan de la tete de fourche en meme temp suis pas fan du street donc ça aide pas ... bonne courante en tout cas pour la suite

ah bon comment tu sais qu il a la chiasse toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila, en attendant les retros cette fin de semaine... je pense que dimanche ou lundi, elle est terminée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
ToNyOo a écrit:
bonne courante en tout cas

ah bon comment tu sais qu il a la chiasse toi lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...