Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent133

pour benso

Messages recommandés

bensoltane a écrit:


Arrete Lolo, je passe mes nuits sur des forums Mustang en ce moment.....je bave......



et bien je te souhaite d en trouvé une a ton gout

ma femme aussi l aime bien en + sobre et cabrio un reve pour elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
bensoltane a écrit:


Arrete Lolo, je passe mes nuits sur des forums Mustang en ce moment.....je bave......



et bien je te souhaite d en trouvé une a ton gout

ma femme aussi l aime bien en + sobre et cabrio un reve pour elle Sad


Je laisse un peu de côté le projet pour l'instant, je connais pas encore assez les Mustang pour en acheter une, je vais prendre mon temps et me faire plaisir quand j'aurai le temps/moyens/connaissances suffisants.
En attendant....j'achète quelques pièces pour la Jeep.....transformation en 6.6L pour bientôt......entre autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
bensoltane a écrit:


Arrete Lolo, je passe mes nuits sur des forums Mustang en ce moment.....je bave......



et bien je te souhaite d en trouvé une a ton gout

ma femme aussi l aime bien en + sobre et cabrio un reve pour elle Sad


Je suis du même avis que Lola, ces prépas sont un peu "too much" à mon goût, une cabrio ou une belle fastback ont bien plus de gueule je trouve.

Si tu t'ennuies, va lire cet excellent sujet : http://www.mustangpassion.com/index.php?showtopic=5878

Et celui là : http://www.mustangpassion.com/index.php?showtopic=2650

C'est à en pleurer tellement c'est beau parfois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
on attend de voir ca tongue


J'espère que t'es patient....je suis obligé d'acheter pièce par pièce au fur et à mesure....je toucherai pas au bloc tant que j'aurai pas tout réuni comme je le souhaite.....mais au final, ca devrait tirer dans les 400cv......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
c'est pas la même que dans "60sec chronnos" scratch


Oui, c'est bien la même.....750cv.....et 875cv avec le NOS......
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
c'est pas la même que dans "60sec chronnos" scratch


Oui, c'est bien la même.....750cv.....et 875cv avec le NOS......
ShockedShockedShocked


si je peux me permettre, quelle gueule d'enfer, c'est quoi encore une Ford??? quoi??? GT scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
c'est pas la même que dans "60sec chronnos" scratch


Oui, c'est bien la même.....750cv.....et 875cv avec le NOS......
ShockedShockedShocked


si je peux me permettre, quelle gueule d'enfer, c'est quoi encore une Ford??? quoi??? GT scratch


Une Ford Mustang GT500 Shelby Eleanor de 1967 :D
Elle a été créée spécialement pour le film.....
Compte 200 000euros pour avoir la même (la vraie.....sinon y'a des tonnes de copies qui circulent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
c'est pas la même que dans "60sec chronnos" scratch


Oui, c'est bien la même.....750cv.....et 875cv avec le NOS......
ShockedShockedShocked


si je peux me permettre, quelle gueule d'enfer, c'est quoi encore une Ford??? quoi??? GT scratch


Une Ford Mustang GT500 Shelby Eleanor de 1967 :D
Elle a été créée spécialement pour le film.....
Compte 200 000euros pour avoir la même (la vraie.....sinon y'a des tonnes de copies qui circulent)


et sans la connaître vraiment, j'étais pas loin très belle, mais de quel film parles-tu scratch moi, je viens de me refaire il y a deux jour, le "Christine" de Carpenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
c'est pas la même que dans "60sec chronnos" scratch


Oui, c'est bien la même.....750cv.....et 875cv avec le NOS......
ShockedShockedShocked


si je peux me permettre, quelle gueule d'enfer, c'est quoi encore une Ford??? quoi??? GT scratch


Une Ford Mustang GT500 Shelby Eleanor de 1967 :D
Elle a été créée spécialement pour le film.....
Compte 200 000euros pour avoir la même (la vraie.....sinon y'a des tonnes de copies qui circulent)


et sans la connaître vraiment, j'étais pas loin très belle, mais de quel film parles-tu scratch moi, je viens de me refaire il y a deux jour, le "Christine" de Carpenter


Je parle de 60sec chrono.
Je connais pas trop ce modèle non plus, je m'interesse seulement aux versions "stock", j'aime pas trop ces versions tunées, même si la puissance et la rareté en font de vraies oeuvres d'art...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui que je suis bête, je savais pas qu'il avait fait une spéciale pour ce film @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benso, je vais te donner mon avis d'ex possesseur de Mustang et de Muscle car US, et de conducteur fréquent de diverses Mustang et divers Muscle car.
Oui, esthétiquement ce sont des autos ravageuses, mais franchement, je ne mettrais jamais 30000 euros dedans, et je ne mettrais meme plus 20000!!!
Je sais, beaucoup ne vont pas etre d'accord mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque: pour le jeune ricain, en 1965, une Mustang V8 c'est ni plus ni moins qu'un e Golf GTI pour un jeune européen du début des eighties, ou une 106 rallye pour un des nineties... Une auto bas de gamme, motorisée avec un moteur un peu péchu d'auto plus haut de gamme!
Alors une Mustang, aujourd'hui, à conduire, ce n'est ni efficace, ni agréable, sauf à revasser à l'intérieur en s'imaginant 40 ans auparavant et en se trainant comme une vieille. Idem pour la plupart des autres muscles cars!! C'est mal fini, hyper bruyant, toute la quincaillerie grince de partout, et, à moins de t'appeler Sebastien Loeb ou Jean Ragnotti, tu te fais déposer par le premier turbo mazout venu dès que cela commence à tourner un peu...
En plus, si tu te prends un peu trop pour Sebastien Loeb ou Jean Ragnotti et que tu te crois capable de donner une leçon au fameux turbo mazout, elle va rapidement t'emmener faire des galipettes dans le fossé. Meme 250 ch dans une Mustang, c'est du "brut de fonderie", c'est sur-motorisé, et surement bien plus difficile à conduire en exploitant vraiment les 250ch que meme certainement une SLR de 640 ch, surtout pour quelqu'un de ton age (et du miens aussi) qui ne se sont pas fait la main jeune sur des autos, meme moins puissantes, mais ayant ce type de comportement.
A la limite, je les préfère chez les autres, car quand on fait des sorties, c'est un vrai bonheur de les suivre et de les admirer rouler, bien confortablement au volant de ma 560 SEC, alors que quand t'es au volant, tu ne la vois pas!!! :lol x:
Jusqu'à 10000 euros, je dirais, bon ça va, ça ne te coute pas une fortune et tu t'achetes une part de mythe. A 30000, quand tu vois ce que tu peux t'acheter comme autos qui sont un régal de chaque instant à conduire pour ce prix!!!!

Si vraiment je devais racheter une Mustang, si je n'avais pas le choix, alors je me dirigerais vers un cabrio boitoto pas trop puissant (genre 200ch maxi), direction assistée (ah oui, parlons en de la direction non assistée de camion!!!!!!!), pour cruiser pépère. Mais dans ce cas, si on me laissait le choix, je m'orienterai plutot vers une Lincoln des années 60, une Impérial, voire meme une Cadillac (moins bien finies), un vrai haut de gamme, silencieux, confortable, bien fini. Leur seul défaut par rapport à une Mustang: leurs dimensions, et leur look, moins sympa et encore ça, ça se discute comme dirait l'autre.

Mon Benso, je peux te proposer un truc, si tu arrives à trouver du temps avec ton boulot. Avant d'acheter quoi que ce soit, on peut aller ensemble chez mon Copain Arnaud, celui de la Stutz, et je te ferais faire un tour dans mon ex-Transam. Tu verras ce que c'est comme passager, et à conduire. Et si tu trouvais la SLR surmotorisée, accroches toi à l'arceau car meme presque deux fois moins puissante, la bestiole mord à la moindre inattention...

Voilà, c'est mon opinion assez iconoclaste et briseuse de reves, mais je suis d'humeur grincheuse en ce moment, déprimé de me retrouver derrière ma roulette et mon fauteuil... cherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:

Voilà, c'est mon opinion assez iconoclaste et briseuse de reves, mais je suis d'humeur grincheuse en ce moment, déprimé de me retrouver derrière ma roulette et mon fauteuil... cherrycherrycherry



n Sam,

sunnysunny je compatis vivement étant dans cette situation actuellement, on va faire un ASBL.

pour le reste, je ne vais pas trop polémiquer mais tout de même, les mustang sont des voitures vouées au charme.

il y en a deux -trois dans mon club dont une blanche cabrio

elles se mélangent magnifiquement avec les autres anciennes et me font souvant cligner les yeux, "ah, c'est belles amerloc".

Maintenant au niveau technique, comme je viens de le dire, beuh, je m'avancerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
samMercedes a écrit:

Voilà, c'est mon opinion assez iconoclaste et briseuse de reves, mais je suis d'humeur grincheuse en ce moment, déprimé de me retrouver derrière ma roulette et mon fauteuil... cherrycherrycherry



n Sam,

sunnysunny je compatis vivement étant dans cette situation actuellement, on va faire un ASBL.

pour le reste, je ne vais pas trop polémiquer mais tout de même, les mustang sont des voitures vouées au charme.

il y en a deux -trois dans mon club dont une blanche cabrio



elles se mélangent magnifiquement avec les autres anciennes et me font souvant cligner les yeux, "ah, c'est belles amerloc".

Maintenant au niveau technique, comme je viens de le dire, beuh, je m'avancerai pas


Ah ça, tu as la meilleure place: tu te prelasses dans la W116 et tu admires les Mustang rouler... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Benso, je vais te donner mon avis d'ex possesseur de Mustang et de Muscle car US, et de conducteur fréquent de diverses Mustang et divers Muscle car.
Oui, esthétiquement ce sont des autos ravageuses, mais franchement, je ne mettrais jamais 30000 euros dedans, et je ne mettrais meme plus 20000!!!
Je sais, beaucoup ne vont pas etre d'accord mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque: pour le jeune ricain, en 1965, une Mustang V8 c'est ni plus ni moins qu'un e Golf GTI pour un jeune européen du début des eighties, ou une 106 rallye pour un des nineties... Une auto bas de gamme, motorisée avec un moteur un peu péchu d'auto plus haut de gamme!
Alors une Mustang, aujourd'hui, à conduire, ce n'est ni efficace, ni agréable, sauf à revasser à l'intérieur en s'imaginant 40 ans auparavant et en se trainant comme une vieille. Idem pour la plupart des autres muscles cars!! C'est mal fini, hyper bruyant, toute la quincaillerie grince de partout, et, à moins de t'appeler Sebastien Loeb ou Jean Ragnotti, tu te fais déposer par le premier turbo mazout venu dès que cela commence à tourner un peu...
En plus, si tu te prends un peu trop pour Sebastien Loeb ou Jean Ragnotti et que tu te crois capable de donner une leçon au fameux turbo mazout, elle va rapidement t'emmener faire des galipettes dans le fossé. Meme 250 ch dans une Mustang, c'est du "brut de fonderie", c'est sur-motorisé, et surement bien plus difficile à conduire en exploitant vraiment les 250ch que meme certainement une SLR de 640 ch, surtout pour quelqu'un de ton age (et du miens aussi) qui ne se sont pas fait la main jeune sur des autos, meme moins puissantes, mais ayant ce type de comportement.
A la limite, je les préfère chez les autres, car quand on fait des sorties, c'est un vrai bonheur de les suivre et de les admirer rouler, bien confortablement au volant de ma 560 SEC, alors que quand t'es au volant, tu ne la vois pas!!! :lol x:
Jusqu'à 10000 euros, je dirais, bon ça va, ça ne te coute pas une fortune et tu t'achetes une part de mythe. A 30000, quand tu vois ce que tu peux t'acheter comme autos qui sont un régal de chaque instant à conduire pour ce prix!!!!

Si vraiment je devais racheter une Mustang, si je n'avais pas le choix, alors je me dirigerais vers un cabrio boitoto pas trop puissant (genre 200ch maxi), direction assistée (ah oui, parlons en de la direction non assistée de camion!!!!!!!), pour cruiser pépère. Mais dans ce cas, si on me laissait le choix, je m'orienterai plutot vers une Lincoln des années 60, une Impérial, voire meme une Cadillac (moins bien finies), un vrai haut de gamme, silencieux, confortable, bien fini. Leur seul défaut par rapport à une Mustang: leurs dimensions, et leur look, moins sympa et encore ça, ça se discute comme dirait l'autre.

Mon Benso, je peux te proposer un truc, si tu arrives à trouver du temps avec ton boulot. Avant d'acheter quoi que ce soit, on peut aller ensemble chez mon Copain Arnaud, celui de la Stutz, et je te ferais faire un tour dans mon ex-Transam. Tu verras ce que c'est comme passager, et à conduire. Et si tu trouvais la SLR surmotorisée, accroches toi à l'arceau car meme presque deux fois moins puissante, la bestiole mord à la moindre inattention...

Voilà, c'est mon opinion assez iconoclaste et briseuse de reves, mais je suis d'humeur grincheuse en ce moment, déprimé de me retrouver derrière ma roulette et mon fauteuil... cherrycherrycherry


Salut Sam et merci pour ton témoignage,


En effet, j'ai un peu freiné mes envies côté achat de Mustang.
L'esthétique de la bagnole me fait rêver, le bruit du V8 etc.....(tout ce qu'on recherche sur une américaine), mais je trouve aussi que les prix affichés sont relativement élevés, sans forcément que ca soit justifié. Je suis allé voir la fameuse Fastback que j'avais reperé, j'ai été assez décu....un peu de boulot dessus, capricieuse au démarrage......alors c'est certain, quand ca veut bien démarrer, ca ronfle dans tous les sens.....mais j'ai déjà de quoi m'amuser de ce côté là avec ce que j'ai au garage, et qui me permet d'aller faire joujou sur les chemins. Donc finalement....je me tate.
Et je me dis qu'avoir 2 anciennes à la maison, c'est peut-être aussi me lancer dans un plan galère....je bichonne comme un dingue mes autos "coup de coeur", et me connaissant.....c'est un coup à y passer mes soirées, mes weekends, et à vider mon compte en banque sunny
Donc pour l'instant, je vais m'occuper de la Jeep. Comme je le disais plus haut, j'envisage sérieusement le passage 360ci -> 401ci (5.9L -> 6.6L), les blocs AMC étant identiques. Et les périphériques qui vont bien : revoir la partie admission, etc...
Ca me permettra : de fiabiliser le moteur avec des pièces de qualité, de faire joujou avec la mécanique, récupérer pas mal de chevaux. Pour un budget final pas si élevé que çà.....en gros, pour 2000/2500euros, elle a un moteur neuf, et sort 400cv et des poussières.

Mais je ne cherche pas la performance, en tout cas pas sur un véhicule de ce genre là : ca freine pas, ca zigzag dans tous les sens, c'est pas franchement rassurant à haute vitesse :face:
C'est vraiment juste pour le plaisir de l'équiper un peu, la bichonner, sans aller dans l'extreme (certaines prépas peuvent atteindre facilement les 1000cv....minimum... Shocked ).

Si j'avais voulu m'acheter une bagnole pour faire le con, j'aurai opté pour la C43AMG de Damien par exemple.
Mais ca a quand même moins de charme....(avis perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la Jeep, c'est vrai c'est très bien, car avec tes montagnes, tu as un beau terrain de jeu.
Sur la route de 2008, par contre, avec une muscle car sixties ou seventies, tu t'emm... ou tu te fais peur. Il faut l'amener sur un circuit pour l'apprécier vraiment, et dans le coin, on n'est pas super pourvus en manifestations de ce genre, hélàs...
Remarque, c'est pareil avec toutes ces italiennes de la meme période qui valent des fortunes et que leur propriétaires ne font quaisment jamais rouler, sauf pour un petit Tour Auto de temps en temps ou autre (meme pas un Maroc Classic, t'as peu de chance qu'elles arivent au bout..) ... Elles en deviennent presque un placement financier...risqué quand meme, mais on est à cent lieu du plaisir de conduire sur route, ce qui représente quand meme 95% de nos occasions de rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Non, la Jeep, c'est vrai c'est très bien, car avec tes montagnes, tu as un beau terrain de jeu.
Sur la route de 2008, par contre, avec une muscle car sixties ou seventies, tu t'emm... ou tu te fais peur. Il faut l'amener sur un circuit pour l'apprécier vraiment, et dans le coin, on n'est pas super pourvus en manifestations de ce genre, hélàs...
Remarque, c'est pareil avec toutes ces italiennes de la meme période qui valent des fortunes et que leur propriétaires ne font quaisment jamais rouler, sauf pour un petit Tour Auto de temps en temps ou autre (meme pas un Maroc Classic, t'as peu de chance qu'elles arivent au bout..) ... Elles en deviennent presque un placement financier...risqué quand meme, mais on est à cent lieu du plaisir de conduire sur route, ce qui représente quand meme 95% de nos occasions de rouler...


Clair que c'est pas les chemins qui manquent pour faire joujou par ici.
Raison pour laquelle je ne vendrais jamais la mienne, sauf cas de force majeur, ca change des Patrol turbomazout qu'on croise à tous les coins de rue, et le plaisir de l'open body en plus ! (j'ai rien contre les Patrol, c'est juste un charme "différent")
J'ai trouvé pas mal de passionnés Mustang sur le sectuer de Tarbes/Pau, faudrait que je trouve du temps pour aller y faire un tour, tout comme je dois en trouver pour venir te voir sur Toulouse.... EmbarassedEmbarassed
Les voitures pour faire joli dans le garage, ca m'interesse pas.
Faut que ca roule, que ca prenne la poussière...les manifs ok, mais une bagnole c'est fait pour tailler la route (ou les chemins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent choix benso la mustang je suis avec toi
(un chevyste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avangarde a écrit:
excellent choix benso la mustang je suis avec toi
(un chevyste)


Pour l'instant, le seul truc que j'ai choisi, c'est de passer mes nuits sur les forums US à me documenter sunnysunny
Faudrait que je trouve du temps et que je me bouge les fesses pour aller en voir des vraies, parce que les photos et Youtube, ca va 5 minutes ! sunny
Mais je sais comment je fonctionne....une fois devant la bête, si ca bouge dans tous les sens quand t'accélères, et que ca fout un boucan du tonnerre.....je bave ..... EmbarassedEmbarassed

Et toi Avantgarde, t'en est où de ta resto ? Tu dois être sur la fin là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo que je trouve sympa :



Parait que ca a été pris à Bruxelles ; c'est bien dans la rue entre le Sheraton et l'Hilton non ? (vagues souvenirs de Bruxelles, j'étais allé dormir au 5 étoiles dégriffé, en venant en Renault Super 5 depuis PAris, j'avais bien pris soin de la garer très loin sunny ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avangarde a écrit:
Sa avance bien mais j'attend des pièces des us bientot des photos promis


Hésite pas à abuser sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...