Badgame 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et maintenant avec le striping a Qstom l interieur a finir j atend le reste de la sellerie pano de porte et plafonnier et voila pour l instant d autre modif bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bien sympa la chtite golf =) super sobre mais ça claque bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 6 juin 2008 le pot c dommage,il va pas avec le reste de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t inkiete pat c prevu je doit metre un duplex oblongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j en aurai mis un caché pour ma part. Mais ca peut etre sympa. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toujour aussi belle a regarder je me lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila dotre tof avec quoi j ai hesité pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 9 juin 2008 +1 pour la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 9 juin 2008 cler !! vrémen joli la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la derniere la golf flash trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aller un petit delire german j espere que sa plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolie voiture la je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 9 juin 2008 sa faitun petit plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je trouve sa sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop belle ta golf en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je prefere tout blanc, ça fait largement plus sobre .... mais ce n'est pas moche non plus avec la bande noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c pas juste une bande noir c du skai c est dans l esprit german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 faillure a écrit:je prefere tout blanc, ça fait largement plus sobre ....mais ce n'est pas moche non plus avec la bande noir ^^ sa s appelle un "bras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pat sa la fou mal me rapeler plus du nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c pas grave,sa arrive je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yes sa déchire super le bra de capot président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:faillure a écrit:je prefere tout blanc, ça fait largement plus sobre .... mais ce n'est pas moche non plus avec la bande noir ^^ sa s appelle un "bras" yeah merci ^^ un pti peu de vocabulaire ça fait pas de mal ^^ Et heu j'avais plus ou moin remarqué deny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:c pas grave,sa arrive je te pardonne j accept ton pardon le pire c que je l avait sur le bout de la langue(le mot bras je prefere preciser ici vaut mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime bien ça moi, ça le fait bien, et heu question con mais tu l'as fait faire ou tu l'a fait toi même et si tu l'as fait faire, j'peux savoir ou ? ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c michelle un sellier ki avait realisé sa pour la 106 viollete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime bien aussi, ça l'habille bien la Golf, c'est collé à la néo sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non c toute un system d'elastique super epais ki passe dans le sky du bon boulot frenchemt sa senfil comme une chossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c un systeme d oeillet avc elastique qui se tend par l interieur du capot eeee Q stom comme une chaussette oui on va dire sa fo le tendre kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ok, je connaissai le système du collage, mais là ça à l'air plus sérieux, et au moins tu peux l'enlever quand tu veux. En tout cas ça fait class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cool, car je voulais un faire un pour la 19 a nounours en faisant un system magnétique, j'avais pas pensé aux elastique, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'aime bien avec le bras c'est vrai que ca l'habille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 11 juin 2008 subway a écrit:Ok, je connaissai le système du collage, mais là ça à l'air plus sérieux, et au moins tu peux l'enlever quand tu veux. En tout cas ça fait class. merci non le collé sa oré été dommage on moin la si sa orer pas plu juste a l enlever et pas galerer a enlever la colle d ici la fin de la semaine Qstom doi me faire d otr strip je mettra des tof des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 11 juin 2008 eh ben on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon ben on va attendre les new strip alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vu le temp pas evident qstom a besoin de lumiere pour realiser sa et mon garage est assez sombre meme lumiere allumer c galere se temp sa retarde o taqué de gras qui non pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 aller c est fait voila se que sa donne les strip by Qstom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 12 juin 2008 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca ma l air pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sympa, ça serai possible d'avoir un gros plan sur le strip latéral ? je suis curieux moi, j'aime bien voir de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres sympa ces strip jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est moi qui deconne ou il est pas droit celui de derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 13 juin 2008 joli travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres jolie golf tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites