fab47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah ouais quand meme, respect pour la caisse. tres sobre et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais elle etai pas rouge mat avant???? la comme sa elle dechire grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 beau boulot adrien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 du tres tres joli taff felosh j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tres tres tres tres tres tres tres tres tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu sais deja ce que j en pense!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En voici d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle claque bien Mais ça fait bizarre quand même les feux avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est juste des coques, les feux avant ne sont pas encore mis. c'était pour voir ce que ca va donner. adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est juste des coques, les feux avant ne sont pas encore mis. c'était pour voir ce que ca va donner. adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 y a du kykax partout cette année lol en tout cas si y a je suis dispo pour aider aussi car plus de gros projet j aide les autres desormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 faillure a écrit:elle claque bien Mais ça fait bizarre quand même les feux avant ^^ ben moi je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mimoune a écrit:y a du kykax partout cette année lol en tout cas si y a je suis dispo pour aider aussi car plus de gros projet j aide les autres desormes heu non finalement c pas moi la déco, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Kykax a écrit:mimoune a écrit:y a du kykax partout cette année lol en tout cas si y a je suis dispo pour aider aussi car plus de gros projet j aide les autres desormes heu non finalement c pas moi la déco, lol ah oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta caisse est vraiment superbe et avec ces jantes c'est excellent* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 suberbe rien a dir elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est magnifique c la disposition des striping qui chok mais apart sa elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites