Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainmorfin

refaire son interieur de toi en sky

Messages recommandés

salut a tous je vient de refaire mon interieur de toi en sky sur ma bmw 325td est croyait moi ca en jete et c plus facile qu il n y parait
il faut tous dabord demonter votre coque de toi et retirer le tissu qui si trouve puis bien gratter le surplus de colle ou mousse qui reste
decoupe la longueur de sky suffisante en laissant au moins de chaque cote 5 bon centimetres
utiliser de la colle neoprene liquide que vous etalerai avec un petit pinceau surtout n en mettait pas une grosse couche une fine pellicule sur la coque ainsi que sur le sky suffit est commencer le collage en commencant par le plus facile (la ou c le plus plat )et avancait petit a petit
pour tout les endroit courber (surtout au niveau pare soleil) chauffer votre sky avec un seche cheveux afin de detendre le sky et coller le en appuyant fermemant avec votre paume et pour bien coller tous ca utiliser une roulette pour papier peint
il ma fallu deux jour (en prennant mon temps) pour le faire
et vous verrai le resultat un super toit en sky
c donner a tous de le faire moi je suis debutant et j ai reussi
essaye et vous verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frangin l'a également fait mais avec du tissus (plus facile pour les partie incurvées) par contre il a utilisé de la néoprène en spray car la néoprène liquide passe au travers du tissus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseil la colle à bois au lieu de la néopréne, ça séche moins vite et c'est plus facile à travailler (et ça tien trés bien, tout mon skaï tien comme ça et les plus vieille piéces on quasiment un an).
Sinon trés bon tuto thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme avec la neoprene colle bien est rapidement surtout en le travaillant aux seche cheveux ces plus rapide est resultat nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
Moi je vous conseil la colle à bois au lieu de la néopréne, ça séche moins vite et c'est plus facile à travailler (et ça tien trés bien, tout mon skaï tien comme ça et les plus vieille piéces on quasiment un an).
Sinon trés bon tuto thumleft

c est bien titoux mais je ne sais pas si la colle a bois collerait fortement sur une carrosserie lol!
moi pour le capot, a part le fait que j avais la piece trop chaude, j ai pas eu de soucis, et je ne pense pas en avoir pour la suite Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la colle neoprene liquide fonctionne tres bien sur les tissus, du moment que l on en met pas trop ca traverse pas . j ai fait mon ciel de toi en alcantara avec la neoprene liquide sans le demonter et serieux sa traverse pas, c'est nikel, par contre c'est chiant a faire mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
La colle à bois c'est que pour les piéces plastiques, bois, tissus, ....


Tu parles de la colle à chien Titoux ? Non parceque si elle aboie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, heuu JPO 65 je peux prendre rendez vous pour faire mon intérieur ?



ET St greg tu l as trouvé ou ton alcantara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nana jte dit sa tout a l heure si jte vois sinon jle dirais a ton homme Mr.Red

koi ke il sais ou je l ai acheté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pret a refaire l interieur de qui veut si c est une demande pas trop compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez en voir plus allez voir
http:/jpo65.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...