Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarsAres

[ VW GOLF 4 ] - Golf iv tdi (90@115ch) de fredo

Messages recommandés

salut a tous, je vais vous faire la petite histoire de ma golf iv!!!
alors je l'ai acheté il y a presque 2ans je crois, la voila quand je l'ai achetée! avec pas mal de pet, je l'ai refait petit a petit c'était des vieux qui l'avait avant.... Crying or Very sad




ensuite j'ai acheté des feux a diodes!


suite a un accrochage nouveau pare choc avant tout neuf et calandre sans sigle avec capot lissé!


peinture des étriers!


c'est beau avec des toles!!!! en 15"! Laughing


montage de 4 appuis tetes de bora (j'en avait pas a l'arriere donc j'ai rajouté!




pis après 2 mois d'aten,te mes roulettes sont arrivées!!!! jantes audi a8 en 18" Mr. Green



désiglage a l'arrière!


mes étriers on les voit enfin!!


petite photo de cul!


montage de feux avant style golf v a fond gris!



vous avez du remarquer sur les autres photos que mes baguettes de portes de parechoc etc etaient noires, (merci la finition de base chez vw...
donc mon pote mitch(présent ici) m'a peint tout ca couleur carosserie!!



bon et la gros coup dur.......



démontage de l'avant entier pour voir les degats



-> remplacement du pare choc , capot, calandre, face avant(la grosse partie qui tiens le radia+ calandre+ des bricoles!


c'est beau hein :D

avec les baguettes peintes!


journée a iraty (je pourrais faire une pub pour vw :D)



nettoyage de la vanne egr....(mega pourrie!!) :D et de la pipe!


la pipe!


après !


petit détail! l'essuie glace de golf V, plus fluide il fait moins morceau de feraille que l'autre!!


donc a cette époque le capot etat toujours gris, donc gros petage de plomb tant qu'a refaire l'avant autant le refaire comme je voulais!! donc j'ai commandé le parechoc avant de la golf 4 r32!!



l'estetique c'est bien mais un peu d'entretien ne fait pas de mal!!!
commande des 4 disques percés ventilés zimmermann pour la golf!!!



la golf part chez le peintre et j'avais acheté un bad look en metal a souder!!
donc le carossier a bien bossé!!! voila le resultat!






seul défauts il ne m'avait pas mastiquer la demi lune du pare choc!! (par chance en lavant la caisse au karcher la peinture a sauté donc il a du me repeindre le pc et il m'as boucher ce trou trop moche :D

la j'avais remonté les feux style golf 5!



les grilles vendues avec le parechoc r32 ne me plaisaient pas donc j'ai acheté les grilles d'origine vw de r32!plus sobre



comme les jantes d'audi a8 commencaient a pousser un peu partout je les avaient vendues!!


rooo les beaux gros colis!!

on deballe et les news roulettes sont la!!


voila photos des roulettes fraichement montées!!

pare choc lissé!



les news disques




petite photos qu'on avait fait avec mon pote beber!


pinaise un autre gros colis!



alors ce parechoc je l'ai chopisi pour plusieurs raisons!
d'abord parce que c'est un pare choc d'origine de golf iv en allemagne version R-line, en france il n'y en pas eu, donc dans le coin on sera pas beau coup a l'avoir!!
et ensuite si vous remarquez il ya une plaque noire demontable! interessant pour moi puisque je comptais installer l'attelage!!! et c'est le cas!! j'ai monté lattelage jai decoupé le parechoc et quand je dois mettre la boule j'enleve la plaque noire et quand j'ai pas la boule je la remet ni vu ni connu!!il y a les photos plus bas!

ensuite j'ai changé mon compteur qui n'avit pas l'ordi de bord, pour un qui l'avait (logique hein Mr. Green ) avec consommation instantannée vitesse moyenne température extérieure etc... et le régulateur de vitesse aussi!!

pas de photo du compteur monté pour le moment a part celle la parce que j'ai quelque défauts a supprimer, via le logiciel vag-com!


le lendemain j'ai craqué et j'ai acheté ca!(on note que beber est toujours la :D)


la g4 et sa mamie (beber encore et toujours la!!!! on le voit partout )



le fameux montage de l'attelage!!

découpe du pc! au prix ou il coute ca fait mal!! :s


la prise soudée derriere pour pas qu'on la voit!

le voila monté a blanc pour voir comment ca tombe et moi j'aime!!



marre des feux a diodes donc j'ai pris ceux d'origine (les moches avec la bande orange) je les aient teintés en rouge!!




avec la belle boule!!!! mdr



et voici la seule photo que j'ai du cul actuel de la gof!!! avec le parechoc peint! et les feux rouge!!
faut que je soude la sortie de pot et voila!!



en ce moment je tente d'integer dans un retro d'origine les clignos de golf v, voila c'est en stand by mais je vais continuer!





prochain gros achats-> les amortos elle est beaucoup trop haute ca fait un moment que je dois le faire mais bon voila!!!
j'ai passé plus d'une heure a faire ce post j'espère que vous lirez de bon coeur mdr Razz
allez bonne fin d'après midi a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top le post mon fredo!continue comme sa biz poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'on le lit de bon coeur =)

Bien sympa cette golf, que des bonnes idée et du joli travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon exposé historique de ta golf;
t inquiete pas tu n as pas passer 1h a le faire pour rien Mr.Red
j adore cette face avant, bonne chance pour la suite
et s il te plait, cet avant la ne l abime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très chouette ta golf, j aime beaucoup ce que t as fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres reportage sur ta golf.....tres jolie...
tinkiete pas tu na pas passer 1h pour rien... lol!
et kome tu dit vivement kel soit par tere pour rendre sa encore plus terible!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ta Golf et trés propre car elle à des heures de vols (250.000 kms) lol! , ça prouve une fois de plus qu'elles sont costaud ces VW. Bonne réussite pour la suite thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore cette facon de proceder pour presenter une voiture donc j ai pris le temps , comme tous, de lire et je ne peux que te feliciter pour ton jolie projet. Et comme tu dis c est l heure de la poser un peu maintenant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est fredo! je suis chez bertrand! ben merci beaucoup pour vos coms!! je viens d'arriver sur ce forum donc je vais prendre le temps defaire le tour des lieux!!!! et je vous tiens au courant pour la continuation de la golf (qui totalise 253.000KM!) allez biz a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle belle, désolé j'ai pas pu m'empêcher de la regarder en bas de chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
253 000 km a oui quand meme elle a deja bien roule, mais reste propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé jui partout sur les fotos!!!enfin avec la one g bien cru ke jaillé mourir el avé pa de frein et toi tu roulé kom un E******* lol!enfin je crois que v craquer pour une tite one si jpeu dici pas longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
Belle belle, désolé j'ai pas pu m'empêcher de la regarder en bas de chez moi Razz


je t'ai apercu quand j'etais chez bertrand!!!
j'espère que t'as pas vu tous les pets qu'elle a...
allez bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier en passant devant chez Bertrand j'ai roulé legerement plus doucement pour bien la regarder parce que franchement je la trouve super. (d'ailleur si P'tit Greg l'a regardé c'est grâce à moi ^^).

En tout cas je trouve que c'est un projet super, elle a de la geuele cette titine, continu comme ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
Le dénomé Beber ne serai pas allais à l'Argenté des fois ??


D'abord c'est Largenté

Après je sais pas s'il y est allé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo elle est superbe Laughing beau boulot j'aime bien belle évolution et bon choix de jantes et de tout ce que tu as fait jusque la j'adore!!!!!!!

sinon pour les amortos... prend des filetés ou la suspat et met la par terre s'il te plait RazzVery Happylol! au ras du sol comme les VW doivent l'être Very Happy

vivement la suite !!! Razz

sinon tu fait quoi de ton ancien compteur???????? RazzEmbarassed sa m'intéresse pour mettre dans ma popo lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le rabaissement je vais surmenent prendre des filetes chez fk, avec le forum golf iv oue je susi inscrit j'a ides reduc!
sinon pour l'ancien compteur je sais pas, je vais peut etre le vendre faut que je vois si je peux nettoyer la vitre , ya des micro rayures et en plus pour que tu l'installe sur une autre caisse il te faut le remettre a zero pour ensuite rentré ton kmage, et il te faut aussi le code du compteur pour l'installer, et ca seulement peu de personne savent le faire, il faut flasher l'eprom je crois.... sur le compteur que j'ai acheté un mec de mon forum me l'a fait pour 45€! voila tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoux64 a écrit:
Le dénomé Beber ne serai pas allais à l'Argenté des fois ??

je ne suis jamais allé a l'argenté je suis passé par cassin et lauga! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème sa je suis en électronique et puis même je suis sur tellement de forum VW que c'est pas un soucis lol puis le compteur de golf 4 c'est le même que sur popo la modif a déjà été faite par un gars que je connais de Belgique Mr.Red

Sinon je suis de Pau enfin juste à coté à morlaàs et toi ?

bon choix pour les filetés sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de bayonne! donc a l'occase si tu passe par la tu pourra voir le compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou si tu fait des meetings aussi parce que bayonne j'y passe pas tout les jours si tu voit ce que je veut dire lol j'y suis jamais aller avec ma polo depuis un peu plus d'un an que je l'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news!!!
alor 2 modif en cours, le coffre de golf V et les filetes!

l'objet du deli cyp

hum hum :heu:

la tite poignée!!
démontage prevu dans la semaine du coffre de g5 pour voir comment ca se passe dedans!! Mr. Green


et quelques photos des amortos posés!!






voila voila, donc pour finir le cul de ma g4, il me manquera un becquet r32, la sortie raceland, et le logo de la golf V et après ca sera bon pour le cul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraimen nikel tout ca c est clair que ca ren beaucoup mieu avec les ammorto lol! tré bon boulo en tout cas thumleft bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news.... un nouvel achat!!!!

a l'achat pare choc de g2 devant cala,dre lmisse etc, ya du maille niveau carosseire mais chassis mega sain!! une belle affaoire je vais faire la presentation plus tard, le voila actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...