M3King 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut je vous presente ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 simpa la 306, j'aime beaucoup le plexi sur la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est un projet bien abouti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tu fais partie de L'alien ou de l'Angels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il fait parti de l alien tres joli 306, bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OK, en tout cas belle 306, bien vu le Pléxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouais, encore une 306 et encore un atc, au secours, ils sont de retour belle caisse fred, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour vos appreciation et oui encore un atc c balot le plexi c bien mes sa se raye facilement c chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nouvelle prépa pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je t ai fusionné les deux sujets, ce sera plus pratique pour suivre l évolution de ta caisse et les commentaires des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ta 306 Fred, surtout ton nouveau pc avant il est magnifique. Nana il est novice dans les forums donc il sait pas trop comment ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t as qu a lui apprendre toi un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais c'est fait Pat lui a expliqué comment on mettait les photos et comment ça fonctionne un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vaut mieux parce qu avec toi je sais pas s il aurait tout compris bisous ma gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 8 mai 2008 T'as pas tort car j'arrive pas à expliquer les gens comprennent jamais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 no comment, je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hé hé elle va etre belle cet caisse ma billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il et monstrueux se kit beau projet, beaucoup de nouveau projet cher atc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 11 mai 2008 chaigne a écrit:il et monstrueux se kit beau projet, beaucoup de nouveau projet cher atc kelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quand est ce que vous attaquez la skoda rouge et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 fab a écrit:quand est ce que vous attaquez la skoda rouge et blanche Elle aimerait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah bon je croyais qu elle voulait la laisser d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 g pas envies de me faire chier,2ou trois projet avant chaque saison sa va deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais tu pense pas a ta pauvre chérie, egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle en a po besoin elle monte dans la mienne,c deja po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres yioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon ,une fois les pc fini et peint,sa devrait bien le faire,courage mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je l'ai vu hier et super projet tuning, à l'image de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres tres classe ta 306 jaime bocoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super joli ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouai tres tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah,c beaucoup mieux,reste plus que quelques petites babioles a faire,et sa sera bon en tout cas un tres chouette projet,et je precise qu il fait tout lui meme sur sa caisse,meme l interreur,avec de temps en temps un petit peu d aide,bavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle et sympa cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est tro belle , et les jantes aussi tout s accorde c cool.bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila kelke petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ahhhhhh il lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trés zolie les photo bravo pour ton projet il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 superbes photos et superbe voiture trés joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 niquel tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila keke petite modif ken penser vous???? [/URL ][URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nikel j en connais un qui c amuser avec photochop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je sui encore novice sa fai k une nui ke je les en plus il et en anglais et je n arive pa a changer la couleur kom il le fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le bleu de la derniere photo et koli mai j préfére ken meme le bleu que tu a en ce momen il est tro pétan l autre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 très très belle 306, mais je trouve que le stripping ne va pas du tout avec les formes de la caisse c est dommage , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j atten ke ton ome me fasse des modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites