SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres sympas ce pti shoot, j aime bcp celles des rails, ya un camion tout rouillé abandonné a cette endroit, mais quand jy suis allé j ai pas osé allé juske la ou ta été, en tous cas felosh pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres jolies foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo bien sympo tout ces pti photo j aime bocou cel avec les tag des astraunote sur certaine on dirai kil tape sur ta caisse avec le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon bah tjr aussi sympa cte 206 ... Et puis les photo l'embelisse bien donc je ne peux que adorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les tophs sur fond de murs tagués sont énormes, mais celles sur les rails sont terribles , féloches Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu ma piqué mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tom Tom GO a écrit:Sympa ton shooting Merki Qstom a écrit:clair c sympa le mur de tag et terrible ya pas sur pau lol Faut chercher un peu je suis sur qu'il y en a au moins un SaInT_GreG a écrit:tres sympas ce pti shoot, j aime bcp celles des rails, ya un camion tout rouillé abandonné a cette endroit, mais quand jy suis allé j ai pas osé allé juske la ou ta été, en tous cas felosh pour le shooting Faut oser, j'avais jamais pris ce chemin, ben je suis arrivé là lol le typ's a écrit:tres jolies foto AuRé a écrit:bravo bien sympo tout ces pti photo j aime bocou cel avec les tag des astraunote sur certaine on dirai kil tape sur ta caisse avec le marteau Hum, euh, c'est fais exprès lol faillure a écrit:Bon bah tjr aussi sympa cte 206 ... Et puis les photo l'embelisse bien donc je ne peux que adorer ^^ Merci faillure subway a écrit:Les tophs sur fond de murs tagués sont énormes, mais celles sur les rails sont terribles , féloches Greg. Merchiiiiii, c'est un honneur pat-a3-atc a écrit:tu ma piqué mon idée Elles étaient faites avant que je te vois promis, t'aurais pas pu aller sur les rails je suis sur, l'audi est trop large au niveau des pneus :) Ou alors fait mettre les jantes d'origine sans pneu, là ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elles sont super les photos, j'adore celles avec les tags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe fotos greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment trés sympa les photos, elles sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elles sont trop belle t'es photos greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bin que dire de plus que les autres, tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas grand chose de nouveau avant le fignolage (et cachage des défauts ... ) des prochaines semaines. Une chitite vidéo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lintérieur de ta voiture sérieu je suis fan !!! jai bien tout regardé a hagtmau mais avec la pluie pas pu prandre de photo xD Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 héhé, on voit ma fiesta, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je le répète, c'est un super projet, et tes tops sont mérités, c'est pas des coups du hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr kykax ^^ Sinon, interieur de fou comme d'hab plus ça va, plus elle est belle cte 206 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voilà ce qu'est l'arrière d'une peugeot Pilote, les trucs gris sur la ferraille rouillé c'est de la peinture grise ... Et voilà ce que ca fait sur un parechoc :/ Le miens en plus ... Constat fait, il est en tort, j'attends de voir comment ca va se dérouler maintenant ... J'espère que ce sera réparé pour mont de marsan et au moins le cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai mal pour toi la ... pauvre ptite tuture :'( :'( :'( si tu as la tresorerie pour, fais reparé avant d'avoir eu le cheque de l'assurance ... ils sont assez long ... (4/5 moi quand je m'étais fait rentré dedans ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça dépend de ton assurance, moi une fois la facture remise j'avais le chèque très rapidement. Si tu trouves un carrossier qui peut te le faire vite tu l'auras d'ici la fin du mois d'août je pense. Ils vont pas mettre deux mois pour te faire un pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 aouch ! ça s'est passé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ma mère vas voir ça demain matin, je lui ai demandé de demander ce qu'il fallait faire et combien de temps les étapes dureraient ... Malheureusement je n'ai pas la trésorerie pour J'ai réellement la haine, moi qui pensait presque plus rien avoir à faire ... rhaaa Je suis à la maaf, je sais pas comment ca ce passe, j'ai jamais eu d'accident ... Et sinon ben j'étais garé dans le parking de citroen, lui il manœuvré, et il m'a pas vu, j'étais a 50mètres de la scène, j'ai tout vu mais j'étais caché par une camionnette donc il m' pas vu agiter les bras ... et quand je suis arrivé, heureusement que je l'ai arrêté sinon il embrochait une citroën ... Il voulait faire le constat par correspondance ... Woé woé je l'ai suivi jusque là où il allait pour être sur de faire le constat ... Et c'était devant aubert qu'on a fait le constat ... Désolé Nana si je suis pas venu te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est pas trop méchant mais y'a quand meme un peu de taf, c'est un vieux ou un jeune le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A oué ok, un gros boulet quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un vieux ... Ben la fibre a pas exploser mais elle s'est creusée, donc faut le refaire, et donc le repeindre aussi entièrement, j'avais payé 250€ rien que pour la pièce donc bon ... C'est pas méchant oui, mais ça tombe mal pour moi si je dois débourser une grosse partie du (seul) revenu que je vais avoir de l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben s'il est en tort, négocie de la tune plutot qu'un constat, en lui expliquant qu'il va se prendre un malus de 2 ans ... C'était une xsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben si je faisait pas de constat il me filais une bouteille de champagne, il hallucinait le gars ... Quand je lui ai dit le prix que ça coutait de le faire refaire, pas au black, ben il a oublié la bouteille, enfin, il essayait de négocier quand même ce *** . Doit réellement pa payer cher en assurance ... Laquelle pour la xsara? la voiture qu'il a faillit ce manger après c'était une C4 il me semble, et pour la sienne, c'était un peugeot pilote ... un camping car en plus, il a essayé de m'inviter dedans pour remplir le constat, bien sur, avec le bordel qu'il y avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OK un camping-car carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 paye t boulet serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le pire c'est que si je sortais 2minutes plus tard, le gars partait sans rien dire ... L'inverse aussi j'aurais mon pare choc sans l'accrochage ... N'empèche que esquiss'auto super matos, les fixations n'ont rien, et pas de fissures ni rien, j'ai vu la voiture bouger quand même de je pense 20 ou 30cm, un eu comme quand on mets le frein à amin et qu'on essaye de reculer ^^ ... Bon beh c'est passé maintenant, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai vu ça hier, ça va, c pas trop grave quand même, un bon carrossier pourra réparer ça sans soucis , sinon un pansement comme à nounours, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben le truc qu'il faudrait faire c'est refaire le pare-chocs Je vais voir dosba ce soir pour voir, donc sur ce que j'ai compris Il prends une ou plusieurs photos (dosba) qu'il envoi à l'expert je sais pas quoi, dosba fait la réparation après accord et c'est l'assurance qui paie directement dosba. Donc avec de la chance s'il a pas trop de taf ce mois ci ou le moi prochain c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Normalement tu dois porter ton constat à l'assurance, ils te disent quand va passer l'expert. Tu te rends au garage que l'assurance t'as conseillé (à moins que tu es un carrossier précis) et l'expert passe. Il dit ce qu'il y a à faire, et il envoi ensuite son compte-rendu au carrossier. Après à toi de prendre rendez-vous avec le carrossier pour qu'il te fasse les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolé pour le double post. T'es sûr que l'assurance va le payer directement ? Si il est agrée par ton assurance c'est le cas mais si c'est toi qui choisi ton carrossier l'assurance te rembourse à toi et à toi de payer le carrossier. Ici c'est comme ça que ça marche mais je pense que c'est toutes les assurances pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis à la maif et Dosba est agrée par cette assurance. Avec un peu de chance, il l'est aussi pour la maaf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon, j'vous explique ce qu'il va se passer ^^ Donc ce matin, assurance, présentation du constat et désignation de dosba (agréé par la maaf) pour effectuer un shoot photo (woa ma caisse photographiée par DOSBA XD) shoot appelé "expertise photo" pour constituer le dossier qui est deja accepté par la MAAF. Le 11 aout j'amène ma voiture a dosba qui m'en prètera une pour les 3-4jours grand max où ils auront besoin de toucher au parechoc. L'assurance paie directement DOSBA. Pas d'argent pour moi, dommage dans un sens, mais après tout il ne m'aurait pas foncé dedans je n'en aurais pas eu non plus Woala woala, je pose en mm temps un petit manga car que j'ai fait pour un autre forum (arg, je tromperais UCT64 ... C'est pour la bonne cause ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 un peu d'emmerde mais au final, ça va aller assez vite et tu debourses rien. Et puis tu va avoir un pc tout "neuf" ^^ Sinon, j'aller justement faire une commentaire dessus, j'aime bien ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eXceSs_GreG a écrit:Bon, j'vous explique ce qu'il va se passer ^^ Donc ce matin, assurance, présentation du constat et désignation de dosba (agréé par la maaf) pour effectuer un shoot photo (woa ma caisse photographiée par DOSBA XD) shoot appelé "expertise photo" pour constituer le dossier qui est deja accepté par la MAAF. Le 11 aout j'amène ma voiture a dosba qui m'en prètera une pour les 3-4jours grand max où ils auront besoin de toucher au parechoc. L'assurance paie directement DOSBA. Pas d'argent pour moi, dommage dans un sens, mais après tout il ne m'aurait pas foncé dedans je n'en aurais pas eu non plus Woala woala, je pose en mm temps un petit manga car que j'ai fait pour un autre forum (arg, je tromperais UCT64 ... C'est pour la bonne cause ) t as du bol toi avec dosba, j en connais un qui c est fait bien jeté par laurent, n est ce pas nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Heu c'est peut être très con ce que je vais dire mais vu que tu es à citroën pourquoi tu as pas vu avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 lol,ça serai trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben au début je voulais voir pour l'envoyer à TomTom mais j'avais parlé de Dosba à ma mère, quand elle est allée à l'assurance avec mon cousin, elle a parlé de Dosba et ils ont choisit le garage agréé comme ça, le dossier était fait donc j'allais pas le changer, maintenant j'en entends plus parlé c'est fait et c'est vrai le pc sera tout neuf pour mont de et le cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta vraiment pas de bol mais heureusement ça c vite arranger ET sinon j'ai entendu dire qu'une nouvelle loi devrai sortir pour les voitures tuning accidentée que les assurances ne rembourserez plus les reparation que ça serai a l acharge du client et si il peu pas payer ben le vehicule part à la destruction ç'est un expert qui nous a dit ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Malheureusement, étant du metier, j ai entendu un truc comme ca . Un expert est passé au boulot et m a sortie ca. Tout pour nous facilité notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Autant rouler non assuré ... C'est du n'importe quoi ce truc ... Les assurances vont quand même gagner moins ... Vous êtes sur que la loi ne s'appliquera pas qu'au personnes qui n'ont pas souscrit d'assurances complémentaires pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tuning ou pas tuning les assurances sont obligées de remplacer n'importe qu'elle pièce déteriorée par une pièce d'origine neuve. Exemple je casse mon PC avant, ils me payent un PC d'impreza d'origine au minimum. C'est sûr, c'est pas une pièce tuning mais bon ... de là à rien indémniser je trouve trés gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Viendez voter, même si c'est pas pour mon manga car, ça fera plus de vote, il est un peu mort pour le moment le vote lol ^^ http://tuningunivers.forumactif.com/creation-mangacar-f33/concour-manga-car-n-1-t8837.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en effet subway a raison car moi j ai deja eu le souci j avai eu un acciden avec l astra plu de face avan et l assurance me remboursé le pare choc d origine tro blazé je me sui arrangé avec l expert pour pouvoir mettre un pc tuning il ma demandé de lui donné le prix et il ma di oui tout de suite car le pc tuning été moitier prix du pc d origine c est for possible qu il ne veuille po remboursé les piece tuning mai je pens osi quil son au moin obligé de remboursé la piece d origine apré fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites