Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fab a écrit:tu les laisse dehors oui pour le moment mais putain que c'et chiant de poser dans la rue et puis au soleil l'adhésif ramolit donc deviens casse couille a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres jolie cette nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merki bicoup kykax :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres class... comme quoi, le stipping revient en force... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bien bien, en tous cas ça l'habille bien à la tite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les dessins sont super chargé (enfin à mon gout ^^) mais au final, ça rend super bien avec le reste de la voiture Le pti du devant on dirai un ange, il est trop classe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super chargé ? y a presque rien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est clair que c'est pas le genre de truc qui te revient cher en adhesif... lol plutot en main d'oeuvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yorudene a écrit:c'est clair que c'est pas le genre de truc qui te revient cher en adhesif... lol plutot en main d'oeuvre!!! mine de rien y a 3 bon mètres linéaires, y a 2 couleur, presque autant que pour la caisse a nounours mais en effet entre le dessin, la prépa et la pose ben compte 8 bonnes heures de taff (dont 4 juste pour dessiner les strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comment t'es lent!!! lol ok je vais dehors, c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo kykax!! tres zoli boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha bein c'est cool tous ca bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben il fait du bon taf oui, et si ça rate ou sa déconne il n'hésite pas à tout refaire, pour un pare soleil par exemple Et sinon, ça reste un pin stripping adhésif, avantage si on veut changer suffit de décoller ce qu'on peut pas réellement faire avec le stripping peinture ^^ Quoique j'en ai vu faire des stripping sur des adhésifs de protection, mis je sais pas ce que ça vaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Encore une fois kykax bravo !!!! moi je trouve ca super et en plus ca va super avec la voiture nikel :::yyyyyeeeeeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Kykax a écrit:super chargé ? y a presque rien, lol je trouve un peu oui, surtout celui de derrière mais ce n'est que mon avis ^^ Mais bon, c'est quand même superbe et ça va bien à la voiture, je ne dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol, c'est vrai que derrière y a pas mal de tracés, mais avec moins en fait ça faisait vilain, lol en tout cas c bien marrant le strip, je vais lancer une gamme complete de kit de stripping si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 deco vraiment bien, j'ai me beaucoup, vivement la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Kykax a écrit:lol, c'est vrai que derrière y a pas mal de tracés, mais avec moins en fait ça faisait vilain, lol en tout cas c bien marrant le strip, je vais lancer une gamme complete de kit de stripping si ça continue Je veux bien etre le kit n°1 pour toucher les droits de, euh, les droits de celui qui a la déco dessus de sa caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah non, lol car le tien est pour toi, donc je le refait pas pour d'autre, les kit que je fvais faire ce sera de la série donc ils ne seront pas uniques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah merde, enfin, oui c'est mieux, snif, plus de droits de celui qui a la déco dessus de sa caisse :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 28 avril 2008 I les otok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cool sa rend bien bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon allez, j'ai un peu bosser aujourd'hui, mais bon, pas de photo ^^A jeudi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est passionnant dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Labiff a écrit:c'est passionnant dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Enfin une parole propre et précise, je n'osais pas ^^ Merci nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ho faut pas te laisser faire , ce sont 2 gros con mangeur de saucisson (comprendra qui pourra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bâ quoi, il voulait juste faire rmonter son topic,on voit bien qu'il n'aime pas quand il est pas dans les 3 premiers....pis oui je suis un gros con et je l'assume et le sisson biere c'est une tradition, que dire une religion hey t'en a mangé aussi, tu crois qu'on t'as pas vu grimacer sur celui au paprika !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j aime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 celui a l herbe était simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Labiff a écrit:bâ quoi, il voulait juste faire rmonter son topic,on voit bien qu'il n'aime pas quand il est pas dans les 3 premiers....pis oui je suis un gros con et je l'assume et le sisson biere c'est une tradition, que dire une religion hey t'en a mangé aussi, tu crois qu'on t'as pas vu grimacer sur celui au paprika !? eh oh c est moi le GROS CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 déconne pas, tout le monde sais bien que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah non c est moi, j en ai la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelques photos ^^ Là je suis un peu beaucoup dégouté, ca ce voit pas sur les photos mais la peinture que j'ai faite aujourd'hui a pas mal de défauts snif, pas faute d'avoir pris le temps, j'ai honte, sur les photos ca ce voit pas, mais de près oui ^^, à 2 mètres ca peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Truc de malade cte voiture Même avec les defauts de peinture ^^, l'interieur est digne des plus grands du tuning :O Très joli boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Euh oué grand faut pas abuser ^^ grand du tuning encore moins, en idée peut être mais pas en réalisation ^^ Je suis un amateur qui aime ce qu'il fait (en y connaissant rien à la base) c'est tout ^^ Mais merci en tout cas, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est la peinture definitive qui a des defaut, ou le travail que tu avait fait avant ?? sinon c'est dommage, sa fait tout de meme vraiment bien, il est vraiment sympa ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nan c'est la préparation en gros, ça a un peu trop plus travaillé que je croyais lol mais c'est pas grave je verrais la saison prochaine si j'ai le temps et l'envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 okok c'eest dommage, donne toi un peu de moti ve et retravaile tout pour avoir un meilleur resultat, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mai 2008 eXceSs_GreG a écrit:Nan c'est la préparation en gros, ça a un peu trop plus travaillé que je croyais lol mais c'est pas grave je verrais la saison prochaine si j'ai le temps et l'envie ^^ tu branle rien de tes journées et t as pas le temps déja, le boulot est tres bien, apres tu verras pour améliorer, rome ne s est pas faite en un jour comme on dit, allez, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ta vu qye c'est dur d'atteindre le niveau de subway non greg serieux ta caisse est un chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super Taf Greg, félicitations, ça claque PS : vous êtes pas obligés de tout ramener à Subway et la Subaru les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais t'inquiete pas c'était juste pour l'embeter un ptit peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je vois pas pourquoi tu m'embêterais vu que t'y connais pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors je donne des cours en carrosserie peinture en ce moment de 9 heures a 13 heures et de 14 heures a 19 heures a l adresse suivante: 4 rue de balichon a bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites