Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimsas

Photos de moteurs américains

Messages recommandés

Nickostar a écrit:
tres belles photos ben merci


Ca donne envie de faire fumer la carte bleue..... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Nickostar a écrit:
tres belles photos ben merci


Ca donne envie de faire fumer la carte bleue..... sunnysunny



Si tu veux mon boss vends une mustang Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bensoltane a écrit:
Nickostar a écrit:
tres belles photos ben merci


Ca donne envie de faire fumer la carte bleue..... sunnysunny



Si tu veux mon boss vends une mustang Embarassed


Ah ? Tu m'en avais déjà parlé non ?
T'as des détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cabriolet blanche propre interieur rouge fonce je crois qu'il la vends 50000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Cabriolet blanche propre interieur rouge fonce je crois qu'il la vends 50000 euros


50 000€ un cabriolet.....c'est très cher, même en excellent état. (pas dans mon budget en tout cas).
C'est une série spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Nickostar a écrit:
Cabriolet blanche propre interieur rouge fonce je crois qu'il la vends 50000 euros


50 000€ un cabriolet.....c'est très cher, même en excellent état. (pas dans mon budget en tout cas).
C'est une série spéciale ?

Je sais qu'elle est tres propre apres je sais pas mais peut etre que le prix est negociable car il a dur a la vendre le moteur brille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bensoltane a écrit:
Nickostar a écrit:
Cabriolet blanche propre interieur rouge fonce je crois qu'il la vends 50000 euros


50 000€ un cabriolet.....c'est très cher, même en excellent état. (pas dans mon budget en tout cas).
C'est une série spéciale ?

Je sais qu'elle est tres propre apres je sais pas mais peut etre que le prix est negociable car il a dur a la vendre le moteur brille aussi


On trouve des cabrios en état irréprochable pour moins de 30k€, sachant que les plus recherchées (et les plus chères) sont les Fastback.
C'est mon grand dilemme d'ailleurs : j'adore la ligne du Fastback, mais forcément, y'a un toit.....

Pour celle de ton boss, ca se justifie peut-être s'il y a une préparation moteur, ou s'il s'agit d'une série particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TRES célèbre MOPAR HEMI 426 CI (6,4 L)







Jeep Wrangler doté du Hemi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau moteur mais il ne me parle pas la Crying or Very sad j entend rien sunny

c est encore + beau quand ca tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V8 SUPERCHARGED (4 Turbos) !.



V8 Dragster ( 6000 CV) .



Cache culbuteurs enlevé !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benso, tu ferais mieux de dormir à cette heure, au lieu d'aller chercher de telles photos sur des sites spécialisés et de venir nous faire baver!!! Petit polisson, va! sunny

50000 euros, un cabrio mustang, c'est effectivement beaucoup. Le prix raisonnable d'un beau cabrio 65-66 aujourd'hui est de 30000. Ca peut aller à 40-45 si c'est un code K(moteur 289 high perf 271ch) matching numbers (en Europe en tout cas, aux US cela vaut bien plus), mais cela peut etre 50 voire plus si c'est l'une des rares T5 code K produites. Les T5 sont des Mustang produites en Allemagne en 1965 et peut etre début 1966, ne portant pas le nom Mustang car une boite avait déposé le nom Mustang en Allemagne. Elles s'appelaient donc FORD T5, avaient des logos spécifiques, et sont rarissimes en code K (5 produites en BVM, quelques dizaines en BVA). Ensuite, Ford a pu racheter, assez cher, le droit d'utiliser le nom Mustang, et la T5 a disparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et commentaires de passionnés. On reconnait tout de suite les éclectiques !

C'est un peu un autre monde que MB. Ici on fait dans le rutilant, le clinquant et la démesure. Mais tout ça a son charme également ! Faut simplement ne pas comparer, c'est pas comparable.

Me laisserais bien tenter aussi par une belle Mustang (voiture mythique si l'en est), ça a de la gueule et au rayon sonore, ça a son charme !

dites nous en plus sur cette belle et son histoire, on en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles pièces mais c'est hors de prix et surtout trop gourmand geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
belles pièces mais c'est hors de prix et surtout trop gourmand geekgeek


Peut pas tout avoir sunny
Le prix, je trouve pas ca excessif, meme si tu fais une grosse prépa, je suis sûr que ca coute moins cher que refaire un moulin Mercedes.
Pour la conso.....là évidemment c'est un autre monde....QUOIQUE ! Je ne mets qu'un plein tous les 2 weekends sur la Jeep SadSad (un plein de 40litres)
Mais quand t'a gouté au bruit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain ,le son est magnifique et c'est vrai aussi que tu ne prends pas ta jeep pour faire des bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
oui c'est certain ,le son est magnifique et c'est vrai aussi que tu ne prends pas ta jeep pour faire des bornes


Oui c'est certain, c'est pour ca que je me pose pas de questions et que je suis allé direct au plus gros moulin.
Elle sort le dimanche, et en semaine parfois pour aller chercher les croissants aux alentours de 15h sunny
J'ai fait un comparatif avec mon pote qui a la Jeep rouge plus récente (la YJ 2,5L 4 cylindres, j'avais posté des photos dans mon sujet), sur un meme parcours et à réservoir identique, on a consommé autant l'un que l'autre.....comme quoi ! Sans parler du fait qu'il était constamment au plancher pour envoyer un minimum, ce qui ne ménage pas forcément le moteur. Vu qu'en 4x4 tu ne peux de toute facon pas rouler très vite, je roule très bas dans les tours et la conso reste raisonnable.
Meme si route, quand je l'ai ramené : Mazamet -> Luchon (237km), j'ai pas remis d'essence avec mon petit réservoir de 40L, et 140km/h tout le long, comme quoi y'a pire. (ca fait du 15/16L aux 100 si je me trompe pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah oui deja vu pff ah les frangins!!!!!


Nicko ! ,tu le fais exprès !! "le frangin" y a pas d's !!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah vous etes deux non donc un s


Nicko ! là tu me cherches !! ,car si tu as volontairement écrit "Pff les frangins" ,cela veut donc dire que nous sommes deux dans le même sac !!!! Suspect Ça sent la distribution de Mad sous peu !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi te chercher?? non Embarassed ?? bon d'accord alors le frangin avangarde sans s alors ca va comme ca willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Moi te chercher?? non Embarassed ?? bon d'accord alors le frangin avangarde sans s alors ca va comme ca willy


C'est bon pour cette fois ! ,mais j'sais pas ce qu'on va faire de toi !! ,c'est désolant !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
oui c'est certain ,le son est magnifique et c'est vrai aussi que tu ne prends pas ta jeep pour faire des bornes


Oui c'est certain, c'est pour ca que je me pose pas de questions et que je suis allé direct au plus gros moulin.
Elle sort le dimanche, et en semaine parfois pour aller chercher les croissants aux alentours de 15h sunny
J'ai fait un comparatif avec mon pote qui a la Jeep rouge plus récente (la YJ 2,5L 4 cylindres, j'avais posté des photos dans mon sujet), sur un meme parcours et à réservoir identique, on a consommé autant l'un que l'autre.....comme quoi ! Sans parler du fait qu'il était constamment au plancher pour envoyer un minimum, ce qui ne ménage pas forcément le moteur. Vu qu'en 4x4 tu ne peux de toute facon pas rouler très vite, je roule très bas dans les tours et la conso reste raisonnable.
Meme si route, quand je l'ai ramené : Mazamet -> Luchon (237km), j'ai pas remis d'essence avec mon petit réservoir de 40L, et 140km/h tout le long, comme quoi y'a pire. (ca fait du 15/16L aux 100 si je me trompe pas ?)


Ouais mais tu as fais les cents derniers kilometres sur un plateau c'est normal que tu ai rien consommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...