Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 AuRé a écrit:Tom Tom GO a écrit:Ah enfin tu t y mets Jolie taf mister ben vau mieu y allé doucemen mai suremen et pui j ai pas que ca a fair non plus sinon ce serai tro facile Je dis ça mais j ai plus que connu cette situation mister Que veux tu, a pas les mêmes priorité les uns et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jole boulo cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca va impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rémi-65 a écrit:Il a fini !!!! Nickell tout sa Alley reste plus que les branchement a finir euhh non pas encore fini malheureusemen il son pas peint la il son juste en matic liquide j ai deja poncé la apré denouveau un couche d apret et aprés peinture en plus jai le plastique qui va le long du pare brise qui a fai une vieille reaction donc a refair complet donc j en ai encor pour un ptit momen tkt tomtom je sai que t ai passé par la et t y est encor et comm tu di on a pas tous les meme priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oukkeyy Bon au meeting dorthez 09 on en reparlera encoure et tu me fera dautre explication alours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non mai ca va oui ta cas venir me le faire alor j ai d autre truc a fair moi j ai pas que ca mai tkt pour debu de saison ca devrai etre fini si tt va bien et si le peintre et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Euh non cest bon sa ira ^^ jai déja asser a faire avec le boost qui me prand boucoup de temps ^^ si je veux qui sorte pour le début de la saison aussiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 25 février 2009 re bonjour tout le monde bon voila un peu de news le week end dernier jai été fair un dernier petit shooting de la titine avan demontage donc voila kelke foto voila pour aujourd 8 maintenan vai pas tardé a commencé le demontage pour refair un peu tout ca je mettrai kelke news suivan l avancemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 février 2009 T as plutot interet Bon courage pour ta prepa, mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouhai il serai tps ke je mi mette oui depui le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super jouli tey photoss Ques tu va nou faire de beau ??? lintérieuur ??? boudiwwww mai cey quoi se fanion au rétro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 26 février 2009 koi il est tré beau mon fagnon !!!! ben deja je vai commencé par finir cet interieur ki na po bougé depui le tps mai vu kel ne roule plu maintenan ca va etre plus facile pour bossé dessu et apré vai refair l exterieur pare choc avan et capot a refair complet et le rest refair tt les pti defaut et une peinture complete o final voila ca sera a peu pret tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouaip, moi j aime bien tes retros chromés c est mieux que les anciens avec la peinture qui s enleve avec l ongle si si je t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 26 février 2009 AuRé a écrit:koi il est tré beau mon fagnon !!!! ben deja je vai commencé par finir cet interieur ki na po bougé depui le tps mai vu kel ne roule plu maintenan ca va etre plus facile pour bossé dessu et apré vai refair l exterieur pare choc avan et capot a refair complet et le rest refair tt les pti defaut et une peinture complete o final voila ca sera a peu pret tout ..... OU PAS lol ^^ A b nikkelll tout sa Oui cest plus simple pr bossé si tu a trouvais une autre tuture pour roulé tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est belle ton astra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 26 février 2009 mici jc et ouhai remi maintena je roule en 309 touch c enorme ca rame severre mai ca fai l affaire lol j mettrai des foto a l occas certain lon deja vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben dit dont mr auré se mettrai a faire l'interieur de sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 26 février 2009 yes la 309 !! j'tapercois avec ces temps ci c 'est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 27 février 2009 M!Tch a écrit:yes la 309 !! j'tapercois avec ces temps ci c 'est vrai.. et oui c moi et c la mienne officiel maintenan ouhai mimoune ca y est je me sui decidé a mi mettre dpui le temps que jai commencé fau bien ke j arriv a le finir en plus ca commence a me saoulé tt l interieur a moitié demonté dc voila je mi met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon allé un pti peu de news par ici donc certain le save deja et l on deja vu parti P.C. fini d etre installé et en fonction et c est franchmen cool place au foto alor carte mère + graveur dvd +alimentation et disque dur dans la boite a gant ensuite console centralé posé pour essai et ca ce met bien en place dc c est cool une foi l ecran allumé voila ce ke ca donne voila pour la parti informatique ensuite me sui attaqué a un autre ptit chantier qui prend pas mal de temp osi pose de sky blanc sur le panneau de porte pour le momen pas tro de détail oublier d prendre des foto avan dc la c est un panneau arriere qui est le seul de fai pour le momen dc men rest 3 a fair avec bcp d courage voila c a peu pret tout pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 joli ton instal pour le pc par contre t'as pas peur que le disque dur n'aprécie pas les vibrations ou acoups ? en genera ils sont plutot sensibles quand on les remue il me semble ... sinon joli taf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon travail pour ce qui est du disque dur, vu que c'est un dd de portable en 2,5", ils sont moins chiant pour les vibrations mais bon faudrait quand même que tu mettes un peu de mousse pour absorber les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben pour le momen po de souci ca va fair presque 1moi ke j l utilise tt les jour pour le son et franchmen aucun problem ke ce soi a l arret ou en roulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok bah c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jaimme trop ta console bien boosssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AuRé a écrit:ben pour le momen po de souci ca va fair presque 1moi ke j l utilise tt les jour pour le son et franchmen aucun problem ke ce soi a l arret ou en roulan oui pour le moment les vibrations et tout réduisent la durée de vie d'un disque dur .. j'ai 3 dd en 2,5" et j'en ai cassé un alors que je l'utilisait normalement .. alors dans une voiture .. donc pour le moment c'est sur sa va mais si tu peut évité, protège le un peu, sa prend 2 min et tu verras ton dd durera + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super taff bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 14 mai 2009 héh ca me rappele de bon moment ca lol, joli en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 mai 2009 poloman6N a écrit:AuRé a écrit:ben pour le momen po de souci ca va fair presque 1moi ke j l utilise tt les jour pour le son et franchmen aucun problem ke ce soi a l arret ou en roulan oui pour le moment les vibrations et tout réduisent la durée de vie d'un disque dur .. j'ai 3 dd en 2,5" et j'en ai cassé un alors que je l'utilisait normalement .. alors dans une voiture .. donc pour le moment c'est sur sa va mais si tu peut évité, protège le un peu, sa prend 2 min et tu verras ton dd durera + longtemps ouhai c clair je compren tt a fai ce ke tu veu dire au taff jai des carré de mousse fine autocollante j vai en prendre pour mettre entre la boite et le disque ;-) ouhai racer ca doi te rappeler de bon souvenir a toi osi t passé par la lol merci au autre pour l encouragemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'avais pas vu t'es sous vista ? tu doit avoir une bonne config pour que sa rame pas trop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 15 mai 2009 poloman6N a écrit:j'avais pas vu t'es sous vista ? tu doit avoir une bonne config pour que sa rame pas trop non ? non j suis sous xp pro officiel mai avec les option vista juste la barre d icone fenetre 3d le minimum koi avec vista complet c tro la merd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah !!! je me disait .. ouais sérieux c'est trop de la merde vista mes couilles . moi je crois que pour la voiture je vais installer ubuntu ..pour la musique, vidéo, internet et gps sa suffit.. faut juste que je vois si le clavier tactile est compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oki ben moi pour le clavier me sui po emmerdé jai acheté un clavier souple comme ca ca pren po d place ken j le range vu ke gen ai po tt l tps utilité et ken jai besoin je le deroule et c un clavier normal branché sur usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a .. moi je fait avec le clavier windaub pas de clavier à connecter .. vu que l'écran est tactile ..je me suis trompé tout à l'heure mdr je voulais dire écran tactile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouhai j avai compren pour le clavier tactile lol moi osi jai l ecran tactile mai bon pour surfé et joué ca sera surmen plu simpl avec un bon clavier a touch lol apré j v voir suivan l utilisation ke j en fai osi au fur et a mesur du tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a bravo ! tu joue en conduisant !!! il a mis un logiciel qui contrôle sa voiture en temps réel ! o le félé .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et en plus un joystik infra rouge pour la commandé a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Auré arrête de rêver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben comme on dit l espoir fai vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sympa les modifs meme si jcapte rien a l'info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 17 mai 2009 joli travail j adore la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites