Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaQueen66

[ OPEL ASTRA ] - ma caisse

Messages recommandés

bonjour voila ma tuture, une petite opel astra
la pour le moment elle ne roule pas pour modification au niveau du pare choc arriere et la sono mais jespere la sortir assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie, dit la photo n'aurais pas ete prise en haute de cambo dans les " montagne "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli voiture et il me semble quel a ete prise dans les hauteur a hasparren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaire et je confirme bien le message de maider la photo et bien prise sur les hauteur d hasparren et non cambo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut très joli voiture je t'ai déjà croisé pas mal de voir vers cambo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien poster quelque nouvelle photo des modif que je suis en train de faire sur ma petite astra

voila mon nouveau pare choc arrier pas tout a fait fini pour le momen pas d echappemen, en train de ce fair il sera dans le trou du milieu



mes nouveaux feux avant d ailleur les autre son a vendre



ca c est mes futur feux arriere pas encor commandé mais ca ne serai tardé



voila pour le présent et pour le futur on va attendre un peu mai prochaine etpe exterieur les jantes que je compte mettre plus tar



C est tout pour le moment!!
je posterai plu tar des photo de l interieur et du coffre qui est en train de ce fair Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila apré achat des angel eyes a fond noir que vous avez vu just avant les voici maintenan posé






apré ca je me suis un peu attaqué a l interieur pour embelir un peu tout ca donc j ai fai l acquisition d un ecran que je suis en trein de mouler sur la console centrale

voici le debut de la pose





d autre photo par la suit apré avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca y est encore un pti changement pour l astra aujourd'hui agréable surprise quen chui rentré du boulot le livreur et passé dans l aprem pour m amené un jolie pti colis mes nouveau feux arrier que j avai commandé il son nikel vous en pensé koi ?!?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les moins moche de tous ^^

Non, je pense que (pour une fois :O) ils vont bien aveec la voiture Razz

Et par contre ton pc ar ... jle kiff trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai c clair que moi osi j trouve kil von super bien sur c est caisse comparé o otre modèle de feu kil fon pour astra et pour le pc arriere c est made in german un peu modifié ken mm j trouve qu il y a que eu qui fon des joli modèle de pc ici il ce ressemble a peu pret tous Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cklr j'en ai vu des astra j'ai jamais accroché mais la vraiment ton projet colle bien avec le style sa impose bien pas plus le pc arriere lui va super bien bravo moi je suis ton sujet obligé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AuRé a écrit:









ca va le touriste, torse nu en tong lol!
sympa tes feux arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu cet aprem, et ben moi ... j'aime beaucoup tes feux, mais le truc que j'aime vraiment c'est le silencieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab a écrit:

Citation :
ca va le touriste, torse nu en tong lol!
sympa tes feux arrieres



je c est pas pourquoi mai j men douté qu il y en aurai un qui allé fair le reflexion lol! evidement toujour le meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j vai mettre quelque photo du shooting que j ai fai pour le concour du reflet













voila le pti shoot que j ai fai au dernier moment bien sur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cousin tu va avoir une tiri de caisse et sa dechire trop les feux arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je vien donné un peu de news vu qu il ya eu quelque ptit changement alors deja une ptit foto de ma sorti d echappemen pour ce qu il ne l on pas vu sorti fai sur mesure en inox par un pot



Ensuite les ptite nouveauté que certain on deja pu voir, désormai vous pourrez donc nous reconnaitre car mister kykax nous a fai de tré joli bando pare soleil pour mon club avec logo et nom



et avec ca le ptit stiker du forum



voila ensuite prochain projet qui est en cour presque fini c est un delire d un pot et bien sur moi j ai suivi c est l installation d un ordinateur dans la tuture d ou la cause du moulage de l ecran bien sur donc voisi quelque photo de tout ca en place

ordi dans la boite a gant

il mank juste le graveur cd dvd qui prendra place debou sur la gauche

passage des cable vga et usb juska l arrierre pour un deuxieme ecran plu gro et le port usb pour manette ou autre


et donc niveau ordi mank plu que l alim qui est placé devan le levier de vitesse sous la console



voila ou ca en ai pour le moment des avancemen je rajouterai quelqu foto et un futur nouveau projet a venir aussi d ici peu si tout va bien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot Wink mais dit moi ton pc est alimenté en 230 V ? .. faut prendre une petite carte qui te permet de passer à une alim 12V au lieux de ce gros boitier .. sa sera mieux parce que la sa te fait passer du 12v au 230v juste pour l'alim du pc qui repasse après en 5V je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai pour l alim elle est bien en 220 j ai le transfo qui va avec pour passé du 12 au 220 on a laissé ca com alim car avec les prog qu il y aura et la conso d l ordi je c est pas si une alim qui est direct en 12 va tenir le cou et si ca va etre assez puissan pour que ca ne deconne po enfin faudrai que je me renseigne bien com il fau pour voir mai j ai un doute quen meme apré la ou il est ell rentré pile poil et ell est caché apré donc ca risque de resté com ca si je sui satisfai du resultat final lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'alim sa changera rien tant que la carte mère à ce qu'elle veut... puis la plupart des car pc sont alimenté direct en 12 V ... sa évite le fameux transfo 12V 230V qui sert à rien lool .. puis c'est pareil .. si t'as pris un transfo 12-230V qui fait que 150W sa t'avancera à rien le boitier à par démarrer le pc parce que tu le laisse sur le 230 (qui ne l'est pas en réalité lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai c clair apré moi je mi connai un peu mai je sui pas tro calé en ordi je commence a mi fair c est pour ca que c est mon pote qui ma tout preparé niveau ordi mai c est cool de me renseigné je vai voir ca de mon coté si j peu fair ca o final ou si je laiss com ca on vera bien lol!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c etait un truc que je vouilais faire aussi mais bon tomber a l eau en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici et je te rassure il en fau du courage et dimanche dernier je commencé a le perdre rien quen passan tout les cable c est galere surtout quen on veu essayé de bien fair lol! je croi que c est la premier et la dernier foi je croi lol!pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je vien de faire une petite decouverte dans mes archive je vien de retrouvé des photo de mon astra avan le nouveau kit et la nouvelle couleur donc je vous montre ca com ca vous veré commen elle été avant lol







je vai essayé de trouvé d autre foto car la j avai deja modifié la face avant si je trouve je l ai mettré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...