Hussein1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut me revoila avec une nouvel voiture toujour VW lol la golf 2 16S MATCH 88 numeroté je doi changer l'aile av gauche et parchoc AV AR je les neuf dans mon garage me reste a les maitre lol compteur bientot nouvel peinture equipement actuel ligne groupe N disque AR groupe N capot tout en fibre delta retro M3 amortos koni reglable rabaisser -6 jante alu en 15 face avant jetta 2 modification en cour... face avant jetta 2 ( jatent la calandre sans sigle ) avec barette superieur changer vase direction assistée ( il et fisuré) changement aile av gauche changer siege avant supression des ataches rapide teinter les vitres ( aucune idai de la couleur pour l'instant ) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on est vraiment envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et encore un vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol oui vive VW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il va en avoir plus que moi bientot bonne caisse ca le 16s match, un seul défaut a l époque le compteur qui lacsur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool en plus ça devient dur à trouver une match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c clair surtout que je les pas payer cher j'ai presque fini les petite reparation et passage au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c bien cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aujourd'ui j'ai monter mon parchoc avant g60 je reste dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Aaaaah ca j aime beaucoup!!! Une vw sobre rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 clair parcontre quel galere a monter les truc en plastic sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila j'ai pein au pistoler mon parchoc AR G60 en noir matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa a l air bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila j'ai reçu ma calandre sans sigle l'avant et monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sa fait tres jolie ta pas des photo de l'arriere de ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 18 avril 2008 pour l'instant non je suis entrein de changer disque AR deque j'ai fait ça je mais le parchoc AR peint, et je prendrer des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en atendant voila coment va etre mon compteur les couleurs seron pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est clair !!! Il est carrément plus beau ton digital, jolies couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est enorme un compteur comme ça =) ça claque trop :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est magnifique ton compteur .Et assez rare maintenant. Franchement c est le style que j adore sur une vw. Et au niveau jante tu prevoit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci ) pour les jantes je n'est pas d'idai pour l'instant mais je verai bien du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 10 mai 2008 me revoila sayer c'est tout et fait me reste plus qua faire l'aile AR gauche, l'aile av gauche et changer et apreter voila des tof de l'arierre sa c'est t'est AVANT ET VOILA MAINTENANT sa etai la galere !! vous en pençer koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolie boulot sa a l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon finalement tu le fais pas en 2 parties ton coffre alors, ca m arrange joli taf et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, j'ai pile poil ce qu'il te faut comme jantes pour un german style, des BORBET T en 7.5/16 toute neuves . Tien moi au jus si ça t'interesse. bye et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 t'aurer des tof des jantes?? je pençe faire le cofre en 2 parties mais si tu veu le faire fait leu sa me pose aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c est a l étude assez profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Joli boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie il me tarde d ela voir fini cette petite mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tom Tom GO a écrit:Jolie il me tarde d ela voir fini cette petite mk2 t en as une autre a fignoler toi je sais, je sais j exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 donc tu vois au lieu de te branler les couilles devant ton écran tu devrais déja etre la a bosser, fénéant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et toi tu fait quoi fab? allé hop ya du travail qui t'attend aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je dois surveiller les gosses donc peut pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 fab a écrit:donc tu vois au lieu de te branler les couilles devant ton écran tu devrais déja etre la a bosser, fénéant va Et ma poule je me branle si je veux moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 25 mai 2008 me re voila voila les dernierres photos prise il y a 10mn et voila coment va etre mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est terrible ce compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ça fait style K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c dorigine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ouais et c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je sai kan meme que c'est d'origine VW ça apartien au MK je croi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui golf 2 gti 16S match...ce compteur digital qui a des souci de fiabiliter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 fiabilité pas vraiment la maladie qui son c'est la resistance qui se desoude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui si tu veut et cest pour sa ke tout le monde les change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites