DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 une 309 de +!!!! ca fait 3 sur le forum deja!!! tres jolie je l'avais vue sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui jolie voiture mais ca fais que 3 Autrement sacré taf de fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh une cousine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sympa le moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mimi ta du gros sons jespere vu la taille du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c kler paye la taille du caisson un bon projet a fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bien cool ouais c'est vrai que ton caisson est bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 y'a une promo chez peugeot occasion ? j'ai jamais vu autant de 309 équipées .... lol en tout cas elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et encore c'est pas fini kykax! il doit y avoir presque autant de peugeot que de vw sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas mal la 309 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Question intérieur j'ai encore quelque truc a faire pour qu'elle soit bien, après je compte y monter les portes lambo, lissage des poignées , changer les phares avant pourquoi pas adapter des phares de 306 ou audi A3 je sais pas encore et pour les feux arrière je sais pas encore.Les jantes vont changer aussi je vais y mettre des chromées. Pour ce qui est du son, il y a un sub magnat en 56, un ampli boost, je vais y rajouter un alpine class d, et etant donner qu'il n'y a pas de banquettes arriere, je pense rajouter un ou deux caisson.Et aussi quelque ecran et un pc portable, car avec un ami on commence a monter une radio sur le web, avec tele, donc il y aura aussi des cameras pour faire du direct des meetings sur le net, gros projet quoi. Tant que j'y suis je lance un appel, je fait actuellement parti d'un club a Oloron sainte marie qui est crée depuis 2 ans mais en deux ans on a pas fait un seul meeting, on a fait beaucoup de reunion au depart masi depuis 1 an et demi rien, donc je suis a la recherche d'un club qui m'accepterai si possible pas trop loin de chez moi max 30 kilometres et surtout si je suis un des seuls a etre aussi loin du club qui me tiendrai informer pour les sorti et reunion car sans citer de nom, avant d'etre dans ce club je fesai parti d'un club sur pau et on ne m'appeler jamais pour les sorties masi les reunions ete toujours le premier samedi du mois donc j'y ete tout le temp. J'attend vos proposition. Désoler pour la longueur du texte mais je tenais a vous informer de tout cela Voila 2 photos du son tel qu'il est pour le moment[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Encore une 5 portes qui sert a rien (je veux parler des places arrières....lol....)...Difficil de faire plus gros là... ....Bon projet en perspective.....Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si tu veu tu as le club concept angel a pau enfin si on peut parler d'un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca doit taper severe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa tappe pas mal mais il faut un autre amplis car juste celui la c'est pas assez, et pour ce qui est d'un club, je voudrais en trouver un bien de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour une 309 elle est pas mal dutout sérieus .... jaime bien elle simple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si tu a besoin de feux avant d audi a3 pour tenter ton adaptation,j en ai une paire en rab,en monobloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila ma caisse avec les vitres arrieres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment tres belle pour une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il lui manque un paire de lexus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je suis d'accord qu'il lui manque une paire de lexus, mais a moins que tu sache ou en trouver, les lexus pour 309 sa n'existe pas donc je vais devoir y adapter d'autres feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui cest vrai .... mais en adaptant il faut le mastik et qui dit mastik dit peinture ..... Le kit car il est pour 309 ala base ??? ou adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le kit est bien pour 309 il na pas ete adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et c'est un des seuls qui existe sur le marché mis a part les kit simple inspiré du gti sinon faut adapter... pour ts lexus ceux de E36 vont nikel dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en plus tout est mouler sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui les feux lexus que je mettrai seront ceux de la E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mis a part le club APC, y a t'il un autre club pas trop loin de chez moi car ce matin j'ai appris que chez APC il ne pourrai pas me prendre, pour qu'elle raison je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 18 avril 2008 t d ou deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moumour c'est a coté d'oloron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 18 avril 2008 desolé je sais pas trop ce qui ya dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Au lieu de tout changé et de mettre des lexus qui à mon avis taperai trop à l'oeil au milieu du reste, pourquoi ne passerai tu pas tout simplement une couche de peinture noir sur les feux ar ?? après ce n'est que mon avis hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A la base je la croyai rose cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nan, le rose c'est la couleur à poupette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci kykax pour la photo, elle ressort trop bien et quand a repeindre les feux en noir, perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 subway a écrit:A la base je la croyai rose cette caisse Pareil je la croyais rose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa la 309 et j'espere que t'as pas eu trop de mal pour rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 27 avril 2008 desolé de repondre que maintenat, j'avai pas vu, sa va j'ai pas eu de mal a rentré, avec une bonne couche de chaterton sur la fuite et le bouchon du vase ouvert, sa ne c'est pas mis en pression comme sa le chaterton a tenue et j'ai pu rentrer comme sa trankil, maintenant sa y ai la durite est changer.Merci d'avoir demander c'est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites