GEORGEBER 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Un bon mécano devrait te résoudre le problème....ou du moins le trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 23 mai 2008 A y est il a trouvé sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est cool ca!!!! et pour info c'etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 3 anomalies sur le faisceau le debimetre avait un fil a l envers et envoyer l escence constament au injecteur un masse qui etait mauvaise lol l'injection est caprissieuse pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon ben c est une bonne nou velle que ca soit resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A y est j ai enfin roulé avec depuis que je l ai lol sa va sa depote je filmerai pour partager le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cette semaine essaie de ma titine sur route aie ca me tarde [flash=425,355]https://www.youtube.com/v/jCEREDKelwQ&hl=fr[/flash] vite bordel vite je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca tourne le bordel de 160 cv respire https://www.youtube.com/v/Ah-J8YyT2CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut g une 309 gti 1.9L c'est à dire le même moteur de base que toi; je voulais savoir ce que tu avais dans le moulin pour qu'il fasse 160 ch merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben lui c'est gti 16s et toi Gti normal voila la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 29 mai 2008 patruuick a écrit:salut g une 309 gti 1.9L c'est à dire le même moteur de base que toi; je voulais savoir ce que tu avais dans le moulin pour qu'il fasse 160 ch merci bye alors changement des pistons , par des forgés, bielles renforcé arbre a came speciale run regulateur gt2i,debimetre et calculateur modifié bobine et fils d allumage gt2I blindé et rien a voir embrayage preparé ( sa acroche de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok je savais pas que c t un 16S!! joli prépa je pense faire comme toi pour mettre un arbre à came. il a quoi de particulier le spécial run?? il est vraiement croisé? comment il réagit en bas régime? ou tu l'as acheter? par contre en plus de l'embrage préparer, je met une boite courte et comme tu dis rien avoir s'accroche!!!! En tout cas elle bien belle ta petit 205, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je crois qu'il à le 1900 130 cv préparé à 160 CV lol. S'il avait un gti 16 préparé il ferai environ 190 cv avec ce qu'il à fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 29 mai 2008 T'as ouvert un bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 29 mai 2008 t'as raison subway g revu les photos c pas un 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 29 mai 2008 bien sympa ta caisse j aime beaucoup trés beau travail bravo il m tarde de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah ben desole pardon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol le spcial rum marche jusqu'a 5000 tours a peu pres par contre j ai acheter le bourin comme ca quand je l ai achete y avait la puce power system qui prené le relais a 5500 tours mais bon il me la faisait a 300 euros je l ai pas pris pfff car souder sur le faisceau coté calculateur deja ca me va tres bien j ai deja tester contre un c4 sebastien loeb lol il ma fait des apel de phare le mec mdrrr (derriere il etait apres j ai areter car faut pas le brusquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol j'ai vu que tu était du coté de libourne ça t'arrives de venir le vendredi soir à bordeaux? ou le dernier vendredi du mois a merignac a mC do?? parce k j' étudie sur bordeaux et ça m'aurais fait plaisir de voir t'as petite titine en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a merignac j y suis tout le temps mais desormes je suis passer de nuit lol sinon y a mon club qui y v a parle leurs la leon grise la bmw orange la golf rouge candy la 21 et la coco grise voila je crois que j ai fait le tour passe les voir de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 31 mai 2008 video de peujard en ligne sur notre site www.fashion-cars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ma coco est a vendre http://www.leboncoin.fr/vi/17138592.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mimoune a écrit:ma coco est a vendre http://www.leboncoin.fr/vi/17138592.htm?ca=12_s deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un ti shooting photos vi teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tres sympa le shooting et ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c quoi le truc qui pend sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 shuttt lol l eclairage de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me n en doutais en tout cas tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mimoune a écrit:shuttt lol l eclairage de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je pensais à une lanière qui fait prise de terre lol merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tiens??? lol http://www.gchangetout.com/detail_annonce.php?id_ann=38883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui a qui la veut je m en separe contre n importe quoi elle me gonfle et personne peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle va trop claquer ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila l annonce http://www.leboncoin.fr/vi/18733520.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hein quoi!!!!!2000€!!!! t'es tarré!!!!putain je suis dégouté pour toi...c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 2000e ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben vite y a gavé de monde dessus j ai remis les place arriere donne avrc pneu yocohama 225/45/17 neuf les 4 plus gavé de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 met la a 4000€ au minimum. meme a se prix la elle part.jte jure que si j'avais l'argent je te l'aurait pris et meme a 2500. serieux met la au moins a 5000 a debattre elle partira quand meme tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 radical64 a écrit:met la a 4000€ au minimum. meme a se prix la elle part.jte jure que si j'avais l'argent je te l'aurait pris et meme a 2500. serieux met la au moins a 5000 a debattre elle partira quand meme tres vite. c est clair entierement d accoord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a y est 205 vendue si vous la voyez dit au mec que c est moi qui l ai fait lol car il va dire c est moi qui est fait ca et ca lol mais attention la nouvelle arrive samedi mais chutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et ta fait ca en échange ou en vente? j'espere pour toi que t'es tombé sur une bonne affaire et que la 205 est tombé sur un bon gar qui va bien la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vendu 2500 avec les sub kikker moi j ai bloqué une voiture depuis une semaine lol le mec trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben voila ma nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites