Khalid1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toujours pas vue en vrai mé belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ce week end arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouai ce week end.. Jaurai tjr pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 27 avril 2008 t'en et ou la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 27 avril 2008 B encor sur la carrosserie mé g pa mal de boulo vu kg tou recommencé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 27 avril 2008 O programm un PC avan prévu pour une 19, des bas de caisse de Saxo, un PC arrière à l'espagnole, une malle lisse, des portes lambo, un capot lisse et rallongé (mé sa tu lavé dja vu..), des extensions d'ailes de 6 cm, lissage, et j'en passe,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 27 avril 2008 joli proget en perspective ca doit te tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa me tarde bien, en plus g pa tro le tem de mi mettr avec mon boulo et puis là l'organisation du salon... jferé passé kelk foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une autre petite tof meeting diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la petite au salon a tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'arrive pas à lire tes fichiers toph dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est mieux la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ma bmw au meeting de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Toujour aussi simpa ta bm comme toute les zautres progets de cher "modif" !!! il manque une double sortie je trouve .... ta prévu de faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour cet anéé elle vas resté comme ca avec certainemaint trés prochainement une petite deco de chez adhesiv kustom et un nouveau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas trop charger nivo déco .... sa gacheré la pinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Le tapis rose ça fait super classe Dan, j'ai beaucoup aimé, ça fait ressortir les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cler sa fait simpa sa fait resortir encore plus le proget .... tu devré le metre pr les pti meeting du coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci merci mais bon on les a laisser laba laisse tombé l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Rémi-65 a écrit:pas trop charger nivo déco .... sa gacheré la pinture .... dsl pour le double post en trente seconde t'inkiet pas jsuis pas fan de grosse deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dan65 a écrit:...on les a laisser laba laisse tombé l'état Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c kler,si ils etaient dans le meme etat que nos godasse ou nos pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 26 mai 2008 il avait une soeur jumelle de ta bmw a toulouse nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle a bien trois ou quatre ans cet ptite 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:elle a bien trois ou quatre ans cet ptite 309 oula meme plus si elle est pas des années 89!!!! il a du kiffer le projet de Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je préfère la 309 ... non je déconne Dan, je l'ai meme pas vu hier, fais lui un procés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je les vu la meme le ga il a meme fais l'interieur bmw panneau porte bm tableau de bord bm a mon avi il doi aimé les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben qu'il en achete une!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 26 mai 2008 peu etre quil a pas envie de faire des economi car le prix de la 309 transformé ca vo bien un m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dan65 a écrit:peu etre quil a pas envie de faire des economi car le prix de la 309 transformé ca vo bien un m3 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais apart c un gros travail quand meme le devant c exactement ca c impresionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui cest sur il a du bien samuzer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 26 mai 2008 cest un truk de fou quand meme ^^ transformé une 309 en BM xD et lariere cest celui de la bm aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non c 309 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non 309,a pas eu assez dargent sauf sil nou mets un jr larriere d'un z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dmai j'attaque le coffre enfin jle fini des photo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 29 mai 2008 n oublie pas les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non non si j'ai fini dmain je les mes en rentren g un peu de travail quand meme le caisson en boi et aprés ca sra sky et alcantara et un peu dvideo quand meme!! donc ya un peu de taf au pire j'aurais fini samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok,ben bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 caisson fini mais mauvais temp les photo sa sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rohhh !!! ^^ Ta mis quoi comme matos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 31 mai 2008 du kikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila mon petit nouveau caison fait maison ca rime dans le style de la voiture biensur alor??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tes photos safiche pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres beau coffre dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites