avocette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon voila mon 2eme scoot ! un booster spirit ! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11809256 dans pas longtemps je le repind !! voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca reste toujours un 50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 28 février 2008 radical64 a écrit: ca reste toujours un 50!!!Oui et alors ? Tite base sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'etait des bon scoot ca... je me rappel bien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est quoi ca un scoot, de mon temps on roulait en 88 chaudron, en 102 ou en terrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai croisé une bonne vieille terrot l'autre jour a oloron!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Fait une belle peinture parseque la ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon voila il est peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fait a la bombe ou pistolet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est fait a la bombe !! et c nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a les bonne année boosteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est super les booster,tu trouve des pieces partout pour monter ton moteur et tout et tout...mais tout le monde fait le meme:carenage bcd,bas moteur de nitro,écope de renault espace sur la face avant...bref en géneral tu trouve presque la meme chose mais sinon c'est quand meme tres beau a voir.tiens moi mon premier bolide c'était le ludix one deux places avec la face avant bcd,pot guidon tnt,le pot,plastiques gris peint en blanc,et la je l'ai donnée a ma soeur.pour dire que personne n'avait un scoot qui ressemblait au miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 fab a écrit: c est quoi ca un scoot, de mon temps on roulait en 88 chaudron, en 102 ou en terrot Sans oublier le 103 SP !!!!!!! mon cher Fab !!!!! Ca sent le vieux cochonou ( ) toutes ces vieilles bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 subway a écrit:fab a écrit: c est quoi ca un scoot, de mon temps on roulait en 88 chaudron, en 102 ou en terrot Sans oublier le 103 SP !!!!!!! mon cher Fab !!!!! Ca sent le vieux cochonou ( ) toutes ces vieilles bécanes trop récent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et les motobecanes bleues avec le reservoir chrome... lol elles etaient enormes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 joli scoot mais j'aime mieu le nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'avais un kymco ZX 50 vous connaissai pas normal c'était de la mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'etait pas un 4 temps par hasar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui mais quand meme preparer par le champion de france de quad mais niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la base est bonne on peut y faire plein de choses bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites