Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAILLOT

[ VW POLO ] - Ma poloxx

Messages recommandés

antunes13 a écrit:
tant que sa frotte pas c'est pas une bonne VW!!!!!!!!!!

entièrement d'accord RazzRazzRazz

poloman6N a écrit:
antunes13 a écrit:
tant que sa frotte pas c'est pas une bonne VW!!!!!!!!!!

entièrement d'accord RazzRazzRazz

chui temoin , la polo à francky frotte bien sur les dos danes !!!! Mr.Red

si tu la fé frotter c que tu ne la respecte pas et ca c pas cool pour une VW !!! c aussi fragile et compliquer qu'une femme !!!! si tu la fé frotter tu va depencer des tunes pour l'entretenir et elle va prendre gout a ca et c pas cool(comme les fem.....enfin j'me comprend) lol!lol!lol! donc fé la carressé lol!lol!lol!

alex.51 a écrit:
si tu la fé frotter c que tu ne la respecte pas et ca c pas cool pour une VW !!! c aussi fragile et compliquer qu'une femme !!!! si tu la fé frotter tu va depencer des tunes pour l'entretenir et elle va prendre gout a ca et c pas cool(comme les fem.....enfin j'me comprend) lol!lol!lol! donc fé la carressé lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!

et oui ,poloman, demande a ta femme si elle prefere ce faire frotter ou carresser et tu vera!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

alex.51 a écrit:
et oui ,poloman, demande a ta femme si elle prefere ce faire frotter ou carresser et tu vera!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

viseu64 a écrit:
eu fodrai areter un peu nn ? on ai en train de niker le sujet de la polo !!! lol!

oui faudrait peut etre ^^

ya un peu de laisser allé ces derniers temps je trouve

desolé c té pour la deconne , on va rester serieux maintenant
tres joli voiture sinon

voila 2 photos faites avec mon port pour faire patienté les impatients!!

et moi je triche pas chez ma grand mere le cata frote le dos d'ane et wé c sa le VW power!
et voila!!!

yes ma poule!! nikel le rendu!! tu vois que c'est pas trop bas :D

tu leur a dis qu'on a galéré 1 heure a réglé les amortos arrieres...(on est des blaireaux! mais on assume!)

bon je viens de voir les messages sur ce sujet et les autre aussi, merci a ceux qui ne ne sont pas capable de poster autre chose que des connerie d'arrêter dessuite, ça deviens lourd a force, et venez pas pleure si vos post sont supprimés par la suite !

on a compris le message messieur on arrete les délire alors! Sinon pour les feux avant je ne compte pasles changer car les autres sont trop "tuning" pour moi mais peut etre peindre le fond des mien en noir!c'est a réfléchir!

alex.51 a écrit:
merci de ta reponce c fortement émable

ben de rien c'est fait pour sa un forum!Je vais d'abord réglé mon problem de bad look qui frotte mes phare avant de peut etre les peindre!j'ai du mal a imaginé le résultat!

polo64 a écrit:
on a compris le message messieur on arrete les délire alors! Sinon pour les feux avant je ne compte pasles changer car les autres sont trop "tuning" pour moi mais peut etre peindre le fond des mien en noir!c'est a réfléchir!

je love cette idée RazzRazz sinon tu as des INPRO a fond noir je crois Wink

sinon pour le rabaissement nickel à par une chose : baisse un peu l'arrière encore pour te faire remonter l'avant et que ta caisse soit "plate" tu verras c'est un peu mieux et tu toucheras moins ... mais bon la sa devrais aller au pire passes les dos d'anes sur le coté comme moi lol!

pour le rabaissement je laisse comme sa pour le moment car sa va ce tassé!apré jaime ke lavan "pike" un peu du nez!!!mais pe etre ke je baisserai un peu lariere wé!hein fredo lol!

polo64 a écrit:
pour le rabaissement je laisse comme sa pour le moment car sa va ce tassé!apré jaime ke lavan "pike" un peu du nez!!!mais pe etre ke je baisserai un peu lariere wé!hein fredo lol!

okay Wink en tout cas moi j'aime bien Razz

j'ai une question pour tous les connaiseurs surtt poloman! je vien de changer mes disques et plaquettes et sa fait un bruit kan je roule kom si sa touché un poil koi!alor je me sui dit ke c t pe etre kar du kou javé un surplu de likid de freins mais es ke kelkun sai dou sa peu venir?

ah mais oui c'est vrai toi aussi tu devait les changer... qui l'a fait ? toi ou un pro ? sa fait du bruit tout le temps quand tu roules ou juste quand tu freines ?

si c'est quand tu roules, faudrait voir que sa soit pas les plaquettes qui soit trop serrées ou bien trop de liquide de frein

moi je les ai changé aussi et j'ai pas ce problème, juste un peu de bruit quand je freine mais sa me la fait au début plus maintenant

poloman6N a écrit:
ah mais oui c'est vrai toi aussi tu devait les changer... qui l'a fait ? toi ou un pro ? sa fait du bruit tout le temps quand tu roules ou juste quand tu freines ?

si c'est quand tu roules, faudrait voir que sa soit pas les plaquettes qui soit trop serrées ou bien trop de liquide de frein

moi je les ai changé aussi et j'ai pas ce problème, juste un peu de bruit quand je freine mais sa me la fait au début plus maintenant

c'est un pot et moi ki l'avons fait mais il lavais deja fait et c'est rien de sorcier mais je pense que c'est le likide de frein qui est trop important!car les plaquettes son niquel les disque aussi!le bruit c quand je roule et quand je freine sa en fait pas!t'en pense quoi?

ok bon je pense qu il faut juste qu elle se fasse au pire tu purge le liquide de frein tu verra bien

c'est moi qui ai monté les disques et plaquettes, et non je n'ai pas fait de chanfrein sur les plaquettes !
mais ca fait pas le meme bruit que d'habitude, normalement ca siffle lui ca frotte, a voir si c'est pas parce qu'il a trop de liquide, sinon elle vont se faire je pense pas que ca soit grave, je les ai faites sur g4 et j'ai pas eu ce soucis

ben ouais c'est bizarre ...enfin bon tant que sa fraine .. faudrait pas que sa lui abime les disque c'est sa le truc ..

probleme trouvé!c'était le "cache" en metal juste derriere le disk qui touchait un poil et voila fini les bruit de merde!!!! Mr.Red

polo64 a écrit:
probleme trouvé!c'était le "cache" en metal juste derriere le disk qui touchait un poil et voila fini les bruit de merde!!!! Mr.Red

o ben merde alors lol! j'aurais pas pensé à sa loool bon en tout cas c'est cool pour toi Wink

c'est qur qu'il risque pas d'y a voir du bruit!!! le bertrand qui me remonte l'etrier et qui se dit qu'il a vite fait, normal il avait oublié de remttre le disque.... sacré bertrand va tu me fera toujours poilé toi!! Cool

fredo64 a écrit:
c'est qur qu'il risque pas d'y a voir du bruit!!! le bertrand qui me remonte l'etrier et qui se dit qu'il a vite fait, normal il avait oublié de remttre le disque.... sacré bertrand va tu me fera toujours poilé toi!! Cool
wé jme dissai que j'avais fai gavé vit tu metone jme retourne javé le disque devan la geule!mdr
sa aurai merité une petite video du genre "regis change ses freins" mdr!

un poil de neuf!hier aprem petit lavage chez mon fredo et aussi un peu d'aide sur son caddy!et a la clef petit shoot de la popo rabaissé et propre!
théme du shoot "haute comme 3 pommes" :D

et voila dite moi ce que vous en pensez!!!

Mais a quand un optique monobloc? Razz

Je pense que le caddy pourra plaire, on verra le taf au fur et a mesure si on a des photos hein ^^

la popo sympatoche, bien rabaissée ca fait jouli ^^ et la gogo, c'est bizare on dirait qu'elle est sale :D

eXceSs_GreG a écrit:
Mais a quand un optique monobloc? Razz

Je pense que le caddy pourra plaire, on verra le taf au fur et a mesure si on a des photos hein ^^

la popo sympatoche, bien rabaissée ca fait jouli ^^ et la gogo, c'est bizare on dirait qu'elle est sale :D

Phare monobloc jamais je pense!la golf est pourri mais pas le temps de la lavé et wé javais match fo dir ke sa a été dur (victoire 14 a 0)!!!le caddy il est niquel il a fait du gros taff dessus faut allez voir sur le forum caddykulture!il a greffé la portiere arriere de la Golf mk1 sur le caddy car l'ex proprio a fait dla daube donc il ratrap tout sa moi je l'aide jsute pour le fun!la popo risque de decendre un peu plus de l'arriere encore!!!!et j'ai enfin installer ma fermeture centralisé a distance!

j'adore !!! manque un petit lissage de capot pour intégré le rajout et parfait Razz (un poil plus basse pour moi mais bon Embarassedlol! )

sinon pour les phares non laisse comme sa monobloc ils seront en plastique en + la c'est du verre Wink puis je trouve que c'est plus joli comme sa aussi EmbarassedVery Happy

faudrait qu'on se fasse un petit rencard VW la Razz entre vous 2, la famille antunes et les quelques autre vw du forum on ferai un bon petit shout Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...