PAULIN111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Samedi dernier, je suis aller acheter ma tite Golf III GTI Edition 3p. Elle comptabilise 163 000km et elle est toute d'origine !!! Quand je l'au vu, j'ai flashé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle a l'aire propre puis elle a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 13 février 2008 KingGoku a écrit: Quand je l'au vu, j'ai flashé lol tu m'étonnes j'aurai fait pareil !!!!! super achat tu verras tu vas pas être déçu puis c'est du VW c'est solide !! tu la touché à combien si c'est pas indiscret ? elle a l'air en super état en tout cas bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 février 2008 tres belle achat, elle est super propre, j adore l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je l'ai achetée à 3 500€ (c'est pas indiscret ) avec une petite installe sono sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa va tu reste dans les tarifs c'est une gti en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouais et très bien entretenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 13 février 2008 trés jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour vos comes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 13 février 2008 T'as fait une bonne affaire! Elle a l'air nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 13 février 2008 En voilà une bonne base..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 15 février 2008 pouaaaaaaaaaa on dirais que l'interieur est tout neuf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et une vw en plus une. Tres belle achat que tu as fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci à tous !!! Par contre quelques petits problèmes : l'embrayage craque quand je passe la 2nd et il y a jeu de malade du levier de vitesse quand je suis au point mort, le peu de fois que la voiture a dormi dehors, il a fait froid et après avoir roulé 15 à 20min, même en roulant, le moteur se coupait!!!!!!!!!!!!!! Au ralenti je calais et quand je roulais, ça faisait des accoups, je voyais les aiguilles qui tombaient à 0 et puis ça repartait tout seul vu que j'étais en 2nd ou en 3ème J'espère que c'est juste un problème de débimètre parce que le ralenti est vraiment pas stable du tout!!! Et pour l'embrayage, juste un petit problème de tringlerie. Pour résumer, j'espère que tout ça c'est rien de grave!!!!!!! Le pire c'est que c'est pas encore cette semaine que je la dépose au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je sors ce topic du fin fond de la cave lol Bon elle a pas trop évoluée mais petit à petit ça prend forme. - Esthétiquement : plaques d'immatriculation noires, caches BBS sur les jantes, nouveaux clignos, feux M3 cristal à l'arrière. Prévu : peinture complète, rabaissement -40/-40. - Mécaniquement : reprogrammation du calculo, filtre à air Green plat en remplacement de celui d'origine. Prévu : ligne complète Supersprint. - Intérieurement : installation sono complète. Sinon concernant mon problème de moteur qui cale, ça a été résolu. C'était le capteur de régime qui était dans un sale état : les fils à la base du capteur étaient dénudés et les cuivres commençaient à s'oxyder (on voit du vert dessus!!!!!!!) Voili, voilou. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'avais lu ton topic sur F A je croit , elle est sympa ouais , dommage que tu es ces petite couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui effectivement, j'avais créé un post sur FA pour avoir une solution concernant le problème de calage. Et bah j'ai pas été déçu !!!!!! Du coup je profite pleinement de mon tit GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon bin c est cool pour toi si elle marche bien, t as fais une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jlavais pa vu se topik ..... Ta fait une bonne afaire ^^ elle comme neuve domage que tu est eu ces petites merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites