Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAULIN111

[ VW GOLF 3 ] - Ma tite cai-caisse

Messages recommandés

Samedi dernier, je suis aller acheter ma tite Golf III GTI Edition 3p. Elle comptabilise 163 000km et elle est toute d'origine !!!

Quand je l'au vu, j'ai flashé lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KingGoku a écrit:

Quand je l'au vu, j'ai flashé lol


tu m'étonnes j'aurai fait pareil !!!!! super achat tu verras tu vas pas être déçu RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz puis c'est du VW c'est solide !! tu la touché à combien si c'est pas indiscret ?

elle a l'air en super état en tout cas bon achat Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!

Par contre quelques petits problèmes : l'embrayage craque quand je passe la 2nd et il y a jeu de malade du levier de vitesse quand je suis au point mort, le peu de fois que la voiture a dormi dehors, il a fait froid et après avoir roulé 15 à 20min, même en roulant, le moteur se coupait!!!!!!!!!!!!!! Au ralenti je calais et quand je roulais, ça faisait des accoups, je voyais les aiguilles qui tombaient à 0 et puis ça repartait tout seul vu que j'étais en 2nd ou en 3ème

J'espère que c'est juste un problème de débimètre parce que le ralenti est vraiment pas stable du tout!!! Et pour l'embrayage, juste un petit problème de tringlerie.

Pour résumer, j'espère que tout ça c'est rien de grave!!!!!!! Le pire c'est que c'est pas encore cette semaine que je la dépose au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors ce topic du fin fond de la cave lol

Bon elle a pas trop évoluée mais petit à petit ça prend forme.
- Esthétiquement : plaques d'immatriculation noires, caches BBS sur les jantes, nouveaux clignos, feux M3 cristal à l'arrière.
Prévu : peinture complète, rabaissement -40/-40.
- Mécaniquement : reprogrammation du calculo, filtre à air Green plat en remplacement de celui d'origine.
Prévu : ligne complète Supersprint.
- Intérieurement : installation sono complète.

Sinon concernant mon problème de moteur qui cale, ça a été résolu. C'était le capteur de régime qui était dans un sale état : les fils à la base du capteur étaient dénudés et les cuivres commençaient à s'oxyder (on voit du vert dessus!!!!!!!)

Voili, voilou.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu ton topic sur F A je croit , elle est sympa ouais , dommage que tu es ces petite couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'avais créé un post sur FA pour avoir une solution concernant le problème de calage. Et bah j'ai pas été déçu !!!!!!
Du coup je profite pleinement de mon tit GTI drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin c est cool pour toi si elle marche bien, t as fais une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jlavais pa vu se topik .....
Ta fait une bonne afaire ^^ elle comme neuve Wink domage que tu est eu ces petites merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...