Rico061 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila je vais repeindre mon booster et la peinture que je veux faire c' est rouge lucifer(de cher peugeot) avec des paillettes dans le vernis .... Le prix du rouge je le connais mais je voudrais savoir si vous saver apepré le prix des pailletes (paillettes chromé) ..... Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 février 2008 si je dis pas de connerie la derniere fois on m a dit que ct au alentour des 40 euro les 100 ou 200 grammes. Sachant qu avec ca tu peux faire une dixaine de complete auto. Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 7 février 2008 va faire un tour sur ebay tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oué jvé allé y fere un tour .... si tomtomgo a raison il me fodrait apeine 10grammes ^^ D autres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 février 2008 a gifi, ils vendent des paillettes 1.5 euros bon c est pour du maquillage mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 10 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 10 février 2008 T'as l'air bien renseigné fab. tu dois bien t'amusé la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 mais non rappelle toi, c est toi qui m a envoyer en chercher la derniere fois car t oser pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui mais c'eait pour la soirée que t'organisait tu 'en souviens? celle ou tu portai ta ptite jupette,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah non c étais toi la jupette, moi j avais mes bas résilles et mon body léopard euh, désolé mais la je sors gerber un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oué c clair....lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 21 février 2008 sur ebay tu vas trouver ton bonheur d ailleur faut 40 grammes pour faire une voiture complete sans trop^ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui sur ebay 20e le sachet de chez house of colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci de votre aide !! mais il ny aura pas de paillete ^^ nouvelle couleur de prévu x) merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 29 février 2008 keske t'a prevu comme couleur alors?? si tu chercher de la peinture pas cher, yen a en espagne j'ai acheter mon blanc nacre bleu 45€ le litre donc sa va c'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 29 février 2008 Enfet je voulé faire un rouge nacré pailleté et je me suis renseigné ché un préparateur de peinture et il ma dit que les pailletes allé recouvrir le nacre et donc pas de reflets voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites