Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom Tom GO1

[ SEAT IBIZA ] - Tom Tom GO new titine

Messages recommandés

Ouais mais elles sont pas neuve . Et il faut que je m occupe d acheter des cales pour devant parcequ elle frotte sur l amorto . Merci le déport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et je pense qu une autre photo s impose Very Happy




C est quand même mieux pour se donner une idée. Et donc, si quelqu un a des calles de 5mm ( universelles) je suis preneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je preferai les anciennes. et pour les calles si c'est du 5mm que tu veux je dois en avoir qui traine je te cherche ca et je t'envoi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric64 a écrit:
moi perso je preferai les anciennes.


+1 !

Mais bon elle sont quand même sympa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je préférai les autres Embarassed .. je sais pas sa fait beaucoup plus classe avec les autres, la sa tend limite vers du "tuning" puis sa fait plus petit .. non sérieux je préfère de loin les autres Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, diverses et variées.
Cédric pour les calles j en ai essayé et ça allez pas. Donc jai inversé les jantes et la c est bon Very Happy
Poloman, Schmidt je trouve qu il y a pire comme coté Tuning lol!
Et pour le coté classe c est vrai que les TT étaient jolies, mais j avais envie plus d un german pour ma Seat donc........ Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Merci pour vos avis, diverses et variées.
Cédric pour les calles j en ai essayé et ça allez pas. Donc jai inversé les jantes et la c est bon Very Happy
Poloman, Schmidt je trouve qu il y a pire comme coté Tuning lol!
Et pour le coté classe c est vrai que les TT étaient jolies, mais j avais envie plus d un german pour ma Seat donc........ Voila Wink


c'est pas parce que c'est du shmidt que c'est forcement german lol au contraire !!!! pour moi le seul modèle schmidt qui représente vraiment le german c'est les th-line sinon j'aime pas lol!

bon après comme dit mitch, faut voir en vrai mais je trouve pas approprié à la voiture .. les TT collaient + au style Wink .. et le german tu peut très bien le faire avec les TT lol!Wink enfin bon moi jte donne mon point de vue lol mais c'est juste un avis parmi tant d'autres lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre le diamètre qui est un peu light par rapport au gabarit de la caisse, par contre ça lui donne beaucoup plus d'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa avec ces jantes aussi, mais c est vrai que moi aussi je preferais les anciennes, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je dis...les deux lui vont bien,et pour passer pour un gros con les ptit jeunes,un german est monte avec des ptit diametre,en tous cas c etais comme ca a mon epoque .
mais j y connais rien... Very HappyVery Happy
ca change completement le style entre les tt et les autres c est tous. thumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c est pareil que Oldschoolnico. Je vois le German: posé, petite jantes avec gros déport et pas de fioriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben t'as bien raison la voiture tu te la fait pour toi après on te dit ce qu'on en pense et puis voila c'est fait pour sa un forum aussi !!

bon j'espère que tu seras avec le 8 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro pourquoi ? Sad justement l'hiver faut rabaisser encore + pour pas que y'est de neige ou d'eau qui puisse passer entre l'aile et le pneu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tomtom sa fait un bail! Simpa tes nouvelles roulettes mais faut encore rabaisser tout sa!

une tite photo de la couzine toute fraiche de ce matin pour la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut mec Wink
Ben écoute j aimerai bien la garder basse, mais j ai les pneux qui s amusent un peu trop avec mes ailes, devant, et plus basse je peux pas parceque j ai les filetés à fond What the fuck ?!?
Je vais la relever, un poil, et poser des calles pour derriere, afin que j ai le pneu qui s approche un peu de l aile.

Toi par contre tu fais dans le SUV sur la tienne lol! Allez au boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as les filetés à fond ? Shocked bah merde c'est quoi que t'avais pris ??? pour les pneus je pense qu'une autre taille de pneus pourrait régler le problème et ainsi te permettre de descendre + mais avec d'autres filetés alors .. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas un probléme de fileté, c est que c est un diesel et que le carter est entre 5 et 10 centimétres du sol.
Et ma taille de pneux est 215/40/16 et au niveau CT il faut que je sois en 45 de haut pour etre en régle.
Et je ne descendrais pas en dessous des tailles recommandées, pour pas etre emmerdé par la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois sérieusement qu'ils vont regarder la taille de pneus ... ils connaissent pas les tailles correct ou non pour chaque voiture .. ce qu'ils vont regarder c'est si sa dépasse pas de la carrosserie et si les pneus sont bon Wink alala !!! puis sur bayonne les flics sont sympa comparé à pau ... s'ils veulent vraiment te faire chier ils te diront que t'es rabaissé que si que la .. lol !


pour les filetés ouais je comprends et c'est dommage et c'est une raison de + qui fait que j'aime pas les mazout lol! m'enfin bon .. tu la posera cet été Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh comment te dire ??? Non, non et ............non
C est ma voiture de tout les jours, comme toi aussi d ailleur, et je tiens pas etre emmerdé, même si ils y connaissent pas tous ( police).
Et si c est pour pas tenir le pavé avec des pneux moins gros, et avoir une esthétique plus correct pour les autres, m en fou Very Happy
Chacun son truc Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en 165 sérieux sa tiens la route je peut te l'assurer lol!lol!lol! et si je te dit et te taquine avec tout ça c'est bien parce que je roule avec ma popo au sol tout les jours lol!lol!lol! ... et la dernière fois que je me suis fait arrêté par les gendarmes ils m'ont dit "oh c'est des jantes porsche Shocked " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, sa Polo est d origine et c est des enjoliveurs lol!

Ecoute Francky, chacun son truc et puis c est tout. J ai mon point de vue et tu as le tiens. C est ce que l on appel les gout et les couleurs de chacun.
Je préfére rester comme ça pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! t'es méchant lol!

et n'empêche on a réussi a faire une page de blabla lol!lol!lol! bon allé stop le hs sinon on saura plus à quel page sont les dernières infos sur ta zizibiza lol!

tu va les refaire un peu ou tu les laisse comme sa pendant l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes j attend un peu pour les refaire, j attend d avoir les tunes, et je dois aussi en envoyé une a réparer (viva portugal lol! ) parcequ elle est un peu voilé . J espere aussi m attaquer à ma Bibiza, au niveau carrosserie ( une petite peinture pour qu elle soit propre) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes jantes sont bien à refaire, je confirme. J ai tapé un trottoir, résultats des courses, un triangle plié, une jante rayé ( un peu plus qu avant What the fuck ?!? ) et tout ça pour le premier constat des dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...