Titoux641 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ha enfin des photos de cette ptite r 19. J'l'avais aperçu lors de la réunion et elle m'avait assez intrigué. D'autre photo pour voir toutes les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle a l'air bien sympa cte chtite R19 =) Bien sobre et pas de chrome, tout ce que j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour le peu que je connais déjà , R19 16s feux avant de 306 feux arrieres de scenic pc avant style M3 arrier, je crois que c un dp sport sellerie complete creatiss sellerie je vois nounours dans la semaine , on fera des photos, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben voilà on sait à qui elle est maintenant. Elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 une 19 tres sympas, j adore, et la couleur lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle a bien évoluer depuis que je l'ai vu d'origine (gris antracite fonçé).....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Faudrait mettre une photo du derrière de la voiture je n'ai pas dit volontairement de Q pour pas laissé court à l'imagination de certain qui s'empresserai de mettre leur Q en photo...je ne citerai personne....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Y en a un qui va prendre une claque derriére la tête ELLE PAS TRES PROPRE Non sinon elle est vraiment sympa, on pourrai avoir une photo du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voici 2 photos de plus qu'on vient de me passer, j'en ferai dans la semaine avec fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bien sympa ta 19 mon poulet. par contre a l'arriere maintenant ya des lexus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pas mal cette petite 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jolie taf rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi j'aime beaucoup ^^ Même si elle est sale depuis que Nounours l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cedkryptona a écrit:bien sympa ta 19 mon poulet. par contre a l'arriere maintenant ya des lexus! ou ya les feux d'origine qui sont plutôt pas mal ^^ (et qui coute moin cher :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol, ils y sont les lexus, mais il n'a pas de photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est magnifique cette 19 j'adore elle a un beau cul bien lisse lol Super beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour l avoir vu de pret elle est tres jolie . En vert elle etait pas mal aussi. chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 allez, des news du flic un peu, ils a attaqué l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non non il a attaqué un palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nikel la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais que fait la police, c'est comme sa qu'il montre l'exemple? lol. Non vraiment trés sympa cette petite 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j adore cet 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c bien ce qui me semblait que je la voyait souvent devant le commisariat d hendaye( sauf quand je suis rester 3h la ba a cause du camion a mon patron que je conduisait avec defaut de plaque d immat) en tout cas joli boulot et en vrai le bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j aime bien le dépouillage de l intérieur te la déco palmier, ca fait naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je l'ai croisé il y a quelques jours vers Tarnos, elle est bien sympa :O ça rend bien en photo mais elle donne encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres belle R19 le travaille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon quand c'est que t'attaque ? tu compte nous faire des modif' ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben ecoute tu me les payes ????????????? Alors jevoudrais des portes lambos Une sono de ouf , des nouvelles jantes et ca devrait allé et pi tant que ji suis une tite deco a la kykax non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'as déjà eu une signature et un avatar, j'ai pas que ça a foutre ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Kykax a écrit:t'as déjà eu une signature et un avatar, j'ai pas que ça a foutre ... mdr Ah bon, lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol, ouais, j'avais envie de faire un signat ce soir, lol comme pour toi l'autre jour, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j adore ta signature nounours . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je pouré avoir une signature kykax stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui si tu veux , passe moi un MP et dis moi dedans ce que tu veux sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres joli choix de feux et de couleur pour cette 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Du nouveau ici ?.....mdr.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben quelques petits trucs a venir mais jatten l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bah c'est pas gagné c't'affaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon ben voila mon premier accident pare choc avant et aile droite abimée vous verrez par vous meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 arf !!!! Comment sa cest passer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ho non ???? Pas cool ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 putain t abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tiens mais c est pas nounours qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites