Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 allez, je lache une petite partie du projet final alors pour info la couleur de l'appret est la couleur finale (mais je passerai du vernis mat par dessus biensur) les vitre .... pas envie de les teinter car ça me saoul, lol mais fini le blabla et place au VT voici les partie de la déco déjà déssinées , je vais pas m'arreter là , mais je n'ai débuté le dessin que ce matin gros merci a biff pour le logo adhesiv' kustom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hooo la toile d araigné d aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 14 mars 2008 Sympa le logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol ouais, mais je sais pas du tout si je la laisse ou pas .... mais ça vous ne le saurez qu'une fois la caisse fini car là, je lache plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je la laisserai la toile d araigné, mais je la mettrai pas la et je la ferais plus grande jte dirais quand on se vera, ma tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça marche, passe demain si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Là je dis "class", sérieux, moi qui suis pas habitué à ce style... je suis fan !!! (par contre un peu d'acc avec greg pour la toile sinon ) Au passage à Labiff pour le log. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 héhé, ben c cool si ça vous plait, (bon apres de toute façon que ça plaise ou pas ....) pour la toile c juste pour pas faire trop vide, mais j'ai des truc plus important a mettre sur l'arrière (téléphone, mail ....) mais je la caserai quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aurai jamais pensé que ces jantes et pneus aillent aussi bien sur cette caisse, c'est bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est l'anvatage avec les flanc blanc, tu les pose avec une touche de chrome et alu brossé et ça passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi je dis que ça me plait bien tout ça Mais j'attend de voir la voiture finie pour vraiment me prononcer Félicitation à toi et Labiff pour le logo et les pin strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Titoux64 a écrit: Félicitation à toi et Labiff pour le logo et les pin strip lol, lui c le logo, les strip c'est moi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ca me plais bien comme ca lesz jantes et les pneu lui vont trop bien et perso pour la toile je la metrais pas la moi je ferais suivre un stripe a l'horizontale sur le haut de la portiere comme ca ca te laisse de la place pours les info de ton mag (enfin moi je le voi comme ca )ps: vive le kustom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 héhé, ben c en gros ce que je viens de dire a st greg au tél, la toile dégage pour peut etre aller sur le toit, et je continue en effet en strip sur le reste de la caisse avec une déco style année 60 sur tout le caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 14 mars 2008 exelent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super enfin une cousine lol.Non sérieusement c'est du bon boulot .Bravo l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 14 mars 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 allez lache toi kykax. Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aime beaucoup comment elle rend et la déco va lui aller comme un gant je trouve. Bravo à toi Kykax !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 les strip sont super, mais oublie la toile d arraigné je trouve qu elle n a rien a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est surtout parce que t'en a peur oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 14 mars 2008 joli le projet suis juste pas trés fan de la couleur :s mais ça reste mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super canon commme ca ta caisse kykax!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sympa la déco, perso j adore les styles moodisc et les flans blancs veux les meme le logo est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai mais hier soir on s est fait une session dessin, et ça a pas mal changé . . . sauf le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 allez, j'ai voulu tester pour savoir comment on démonte les amorto pour changer les ressort, et a force de batailler pour démonter ben ...j'ai démonté et changé mes ressort tout seul comme un grand, mdr, donc l'avant viens de ce prend -75 pour l'arrière un amorto est démonté, je finirai ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vas nous falloir vite les foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 héhé, voilà, elle est posée, j'ai pris 2-3 photos mais la serrure de porte viens de claquer donc je suis allé en chercher une de rechange, lol donc les photos cette aprem sinon ben coup de bol, le mec de chez ford a entré le numéro de série de la fiesta, et ben vous savez quoi ? c'est son anniv' aujourd'hui elle est sortie depuis pile poil 11 ans de l'usine, c trop marrant , de tomber juste le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est une gamine encore!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 allez, on voit pas trop mais là elle est pas mal descendue, c cool, je vais rouler cet aprem pour voir si j'ai pas fait de conneries pendant le remontage, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 18 mars 2008 he ben chez ford ils nous font de vrai 4x4 d'origine sans dec.... la ca va deja mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c clair, c horrible, déjà que c'est vilain ford, en + c'est haut, là au moins, c'est vilain mais bas, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En effet ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je suis pas fan de ford mais la chapeau c'est un tres bon resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour l avoir vu cette aprem, je peu dire que ca rend pas mal a cette petite hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je suis pas.. petit, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben ta voiture si maintenant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca lui va bien posé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Décidement je kiff la calandre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah la ca va mieux quand même ca lui va comme un gant bon ben t es bon pour une geometrie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mouais, on verra ça plus tard pour là géo, je la ferai quand j'aurai les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour la voir tous les jours , c est vrai qu elle est plutot pas mal , je suis fiere de toi mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi aussi j'suis fier de toi, lol tu me laisser sur ma caisse alors que tu préfèrerai que je bosse sur la tienne, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 allez, des p'tite news, la caisse est bien descendue , sinon , le livreur viens de me poser les déport inox 14" , les jantes sont chez pédaré pour monter les pneux donc je pose tout ça demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca va faire jolie tout ca!!!! Et flan blanc pour les pneus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca va etre sympa une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites