Kykax11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Y'a une photo de la fiesta dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cool, c une photo prise ou ?? j'peux voir ? quelqu'un peux me mettre un photo avant que j'aille le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 B il y a une polo "old scool" en reportage .... et en bas de la page ia ta fiesta dans ton local et il dise "meme la fiesta se prete volontié a ce petit jeu" jpeux pa la skanné dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mdr, en effet, elle est en bas old school powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa le clin d'oeil pour la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa, surtout que j'ai rien demandé, lol par contre un poil déçu qu'ils m'ai prix un photo qui date, j'aurai préféré qu'ils me demande et j'aurai passé un photo de la caisse finie , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben elle a jamais été fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 héhé, c'est grace à cette fiesta old school style que je me suis inscrit ici... je la suivais l'autre jour sur nos routes de bayonne. jolie fiesta en tout cas ; j'adore ! féloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 héhé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon vu que vous etes pas mal a adorer la fiesta , la socièté "kykax location" vous propose de vous louer sa superbe caisse pour seulement 500 euros la semaine (frai d essence non compris ) et oui c est la crise, après avoir rapporter des coupes il faut bien qu'elle nous rapporte des sous cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 23 janvier 2009 genial g du bois a faire !!! il est trop grand le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Kykax a écrit:allez, la modif du jour, ça va plaire a personne donc j'adore, mdr Moi j aime tro le rajout sa fait bien old school :) met peut etre des barette chrome sur les cotes je sais pas ce que sa donnerai mais ta fiesta et trop belle! Pourquoi tes flancs v blancs sont des fois tres gros et des fois petits? tu les a eu ou? et tes jantes c 'est des quoi? Franchement tro belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 11 août 2009 C est un pare choc de cox que tu lui as rajouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui, c bien un pc de cox, pour les flancs , en fait, j'en ai essayé plusieurs modèle, c pour ça au fait, t'as vu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et voilà, titine viens de prendre la route pour pau , elle est vendu ...merci pour le contact yoru, elle va faire une heureuse, et moi perso, ça me débarrasse, lolj'ai bien cru qu'elle ne partirait jamais , pourtant je la vendais vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben, tres contante de son acquisition, on est rentré sans soucis... merci poulet!! et au fait, elle veut le woody!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas de soucis, je lui ferai ça , tu me dira comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour??? le poser??, honnetement, je ne sais pas si je le ferai correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu verra avec elle sois elle passe sois je vois si je monte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon bin une rats de plus sur pau elle fait bizarre tte desequipee la kykaxmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 croisé aujourdhui tjr vivante !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je suis sur pau et je l'es pas encore vu, elle a changer un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non, elle est comme sur les dernieres photos... tu la vera vers auchan tous les jours... elle bosse la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites