Emeraldeye 0 Posté(e) le 12 mai 2008 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cool le tophs, ça fait super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c kler sa le fait bien ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La photo est terrible la caisse ressort vachement bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oui hier soir nous sommes parti en amoureux voir le couché de soleil, et prendre des photos et daïka a fait son premier pipi dehors face au soleil , les yeux dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nana a écrit:et daïka a fait son premier pipi dehors face au soleil , les yeux dans les yeux Comme c'est romantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bah pendant ce temps moi j'avais envie de pisser mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben oui ca donne envie Et pour les tophs tu peux pas lui tremper les roues au niveau d un embarquadere de bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la gallerie du MK1 diesel de antunes24 est plu joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nikel me tarde de la voire en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mine de rien une caisse just en apré avec de joli déco tré bien choisi par l proprio et ca donne un super résultat il va nous lancé une nouvel mode le kykax et vraiment tré joli les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lol, lancer une mode ? non mais remettre le kustom old school au gout du jour par contre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kykax a écrit:lol, lancer une mode ? non mais remettre le kustom old school au gout du jour par contre ..... old school powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon bah les flancs blanc m'ont gonflé, un qui ce barre sur l'autoroute, un qui est déformé et en rentrant la caisse dans le local j'en éclate un, bilan passage en flanc noir a liseret rouge, c'est moins joli mais c plus petit et plus costaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca fait pas pareil, snif, pour les meetings tu ressorts les blancs hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 14 mai 2008 desolé mais preferer les flanc blanc c etait plus hot rod la on diré que ta juste fait un lisserer rouge au pinceau c vraiment dommage pour le style de la caisse qui en passant j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouhai c vrai que ca pété boukou mieu en blan hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouais c'est vrai c'est dommage je préfère flanc blanc en tout cas elle est top comme sa je la verrai bien un peu plus basse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c est vrai que je suis un peu du meme avis que les autres, sinon en y foutant le feu, suis sur que ca ferait un super rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben les flanc blanc le probleme c'est qu'ils sont prévu pour des pneu en 75-80 mini, donc là, sur du 60 ils ce déforment trop et j'en ai 2 qui sont mort en même pas 3 semaines, donc bon .... t'ant que le vrai pneu ne ce feront pas en 175 60 14 ben faudra ce contenter de flanc à liseret, mais je pense bien mettre en liseret blanc plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est different mais pas naze, je serrais curieux de voir ce que ça donne sans le déport inox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et y aller a la gros bourrin avec son pti pinceau et son pot de peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 y s'entraine déjà sur les mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lol, non la peinture sur le pneux c'est un truc de jacky, désolé mais à 40€ en poyenne les 4 flanc autant les acheter , lol , je vais faire un VT pour voir avec des flanc a liseret blanc et si vraiment ça me saoul je repose des flancs blancs neuf, peux etre que c'est tout simplement moi qui les avais mal montés .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et sans le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je préférai les fonds blanc, aprés ça choque pas le liseret rouge mais bon, Poloman à raison, je rabaisserai un peu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de toute facon, avec poloman, si ca frotte pas par terre, c'est pas asser bas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Labiff a écrit:et sans le deportCitation :et sans le déportCitation :et sans le déport et sans le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et sinon, avec des jantes en 20"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour répondre a biff, sans les déport c'est super vilain, autant mettre des jante tole et rien d'autre, lol sinon niveau rabaissement, là ben plus ok mais vous me payez les koni réglable (ou autre marque) et vous m'élargissé les aile car déjà là avec -75 je frotte si on est + de 2 dans la caisse .... lol et puis sur la photo si vous regardez l'avant est plus haut que d'habitude vu que je vennais a peine de remonter les roues, et enlever le cric, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et avec une peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kykax a écrit: sinon niveau rabaissement, là ben plus ok mais vous me payez les koni réglable (ou autre marque) et vous m'élargissé les aile car déjà là avec -75 je frotte si on est + de 2 dans la caisse .... lol pas besoin de koni, moi et labiff derriere et t arrache les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 clair, y a qu'à voir a 4 la dernière fois, j'ai usiné les pneux a chaque petite bosse sans dépaser le 40km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 subway a écrit:Je préférai les fonds blanc ... les flancs blancs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Citation :subway dit: ... les flancs blancs lol alor?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu veut un rabaissement po cher,je suis ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah je suis déjà suffisement rabaissé, lol je compte pas en faire + , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et sans fiesta, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ha ben là j'avoue , sans fiesta ça serai le mieu .... mais pas dessuite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et heu ... (jsuis serieu hein ^^) avec les flancs blanc et un liserai rouge ?? :D perso j'aime bien les 2 styles de pneux la donc pourquoi ne pas les mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en fait les flanc ça existement en 3 déclinaison : Blanc Noir a liseret rouge noir à liseret blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 yorudene a écrit:de toute facon, avec poloman, si ca frotte pas par terre, c'est pas asser bas... lol ouais c'est à peu près sa tant que tu sent pas le chassis toucher au moins une fois par terre c'est pas bon ... c'est un bon repère n'empêche et regarde yoru la je suis pas le seul à le dire ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 va falloir s habitué alors Mais je demande a voir avec le liseret blanc quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je demande a voir avec un flanc aux pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tom Tom GO a écrit: va falloir s habitué alors Mais je demande a voir avec le liseret blanc quand mm je repose des flanc blancs neuf demain, j'arrive pas a me faire au liserets rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je te comprend, j'aurai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites