Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Ford Fiesta ] - kykax

Messages recommandés

et oui hier soir nous sommes parti en amoureux voir le couché de soleil, et prendre des photos

et daïka a fait son premier pipi dehors face au soleil , les yeux dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
et daïka a fait son premier pipi dehors face au soleil , les yeux dans les yeux



Comme c'est romantique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pendant ce temps moi j'avais envie de pisser mais bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ca donne envie
Et pour les tophs tu peux pas lui tremper les roues au niveau d un embarquadere de bateau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mine de rien une caisse just en apré avec de joli déco tré bien choisi par l proprio et ca donne un super résultat il va nous lancé une nouvel mode le kykax lol! et vraiment tré joli les photo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, lancer une mode ? non mais remettre le kustom old school au gout du jour par contre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
lol, lancer une mode ? non mais remettre le kustom old school au gout du jour par contre .....

old school powa Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah les flancs blanc m'ont gonflé, un qui ce barre sur l'autoroute, un qui est déformé et en rentrant la caisse dans le local j'en éclate un, bilan passage en flanc noir a liseret rouge, c'est moins joli mais c plus petit et plus costaud ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais preferer les flanc blanc c etait plus hot rod la on diré que ta juste fait un lisserer rouge au pinceau c vraiment dommage pour le style de la caisse qui en passant j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai c'est dommage je préfère flanc blanc en tout cas elle est top comme sa je la verrai bien un peu plus basse ... Rolling Eyeslol!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que je suis un peu du meme avis que les autres, sinon en y foutant le feu, suis sur que ca ferait un super rat's Mr.Red
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les flanc blanc le probleme c'est qu'ils sont prévu pour des pneu en 75-80 mini, donc là, sur du 60 ils ce déforment trop et j'en ai 2 qui sont mort en même pas 3 semaines, donc bon .... t'ant que le vrai pneu ne ce feront pas en 175 60 14 ben faudra ce contenter de flanc à liseret, mais je pense bien mettre en liseret blanc plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est different mais pas naze, je serrais curieux de voir ce que ça donne sans le déport inox....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y aller a la gros bourrin avec son pti pinceau et son pot de peinture ?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non la peinture sur le pneux c'est un truc de jacky, désolé mais à 40€ en poyenne les 4 flanc autant les acheter , lol , je vais faire un VT pour voir avec des flanc a liseret blanc et si vraiment ça me saoul je repose des flancs blancs neuf, peux etre que c'est tout simplement moi qui les avais mal montés .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférai les fonds blanc, aprés ça choque pas le liseret rouge mais bon, Poloman à raison, je rabaisserai un peu moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, avec poloman, si ca frotte pas par terre, c'est pas asser bas... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labiff a écrit:
et sans le deport
Citation :
et sans le déport
Citation :
et sans le déport

et sans le déport lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a biff, sans les déport c'est super vilain, autant mettre des jante tole et rien d'autre, lol

sinon niveau rabaissement, là ben plus ok mais vous me payez les koni réglable (ou autre marque) et vous m'élargissé les aile car déjà là avec -75 je frotte si on est + de 2 dans la caisse .... lol

et puis sur la photo si vous regardez l'avant est plus haut que d'habitude vu que je vennais a peine de remonter les roues, et enlever le cric, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:


sinon niveau rabaissement, là ben plus ok mais vous me payez les koni réglable (ou autre marque) et vous m'élargissé les aile car déjà là avec -75 je frotte si on est + de 2 dans la caisse .... lol


pas besoin de koni, moi et labiff derriere et t arrache les pneus
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair, y a qu'à voir a 4 la dernière fois, j'ai usiné les pneux a chaque petite bosse sans dépaser le 40km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Je préférai les fonds blanc


... les flancs blancs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis déjà suffisement rabaissé, lol je compte pas en faire + , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben là j'avoue , sans fiesta ça serai le mieu .... mais pas dessuite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et heu ... (jsuis serieu hein ^^) avec les flancs blanc et un liserai rouge ?? :D

perso j'aime bien les 2 styles de pneux la donc pourquoi ne pas les mélanger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les flanc ça existement en 3 déclinaison :

Blanc
Noir a liseret rouge
noir à liseret blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
de toute facon, avec poloman, si ca frotte pas par terre, c'est pas asser bas... lol

ouais lol!lol!lol! c'est à peu près sa tant que tu sent pas le chassis toucher au moins une fois par terre c'est pas bon ... c'est un bon repère n'empêche lol!

et regarde yoru la je suis pas le seul à le dire ce coup la Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
va falloir s habitué alors Mais je demande a voir avec le liseret blanc quand mm


je repose des flanc blancs neuf demain, j'arrive pas a me faire au liserets rouge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...