ClionX 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 donc voila la description de ma 306: Pare choc avant style skyline Pare choc arrière style extrème Rabaissée -4cm Jantes momo 15 pouces Aileron esquiss' auto feux avant angel eyes feux arrières lexus vitres teintées 2 sub mtx en 30cm ampli audison 2 hauts parleurs jbl à l'avant rétro m3 etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres sympas ta 306 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça fait bizarre sans la peinture mais ça va bien rendre je pense :) Surtout si tu les peint du même bleu que la carosserie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 faillure a écrit:ça fait bizarre sans la peinture mais ça va bien rendre je pense :) Surtout si tu les peint du même bleu que la carosserie :p merci à vous tous! mais sur ce point là faillure tu as tord car peinture perso sera faite sur cette 306 donc aux oubliettes le bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle promet ta 306, trés bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Arf, dommage pour le bleu mais bon, je me console en me disant qu'une peinture perso est toujours plus belle qu'une peinture de base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa, a voir une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu , j'aimais bien ce bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jolie caisse ca avance puis c'est une tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci beaucoup à vous tous! ne vous inquiétez pas , la peinture perso devrait ètre large plus belle que le bleue de celle-ci.... avec déco donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 On attends ca alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 y'a pas de soucis! pour ceux qui veulent voir l'évolution de la 306 c'est mon blog dans ma signature http://hot-306-devil.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai modifié ta signature, trop longue, une image comme la tienne seulement, avec un lien en cliquant dessus sur ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok comme tu veux pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as mis les éleiptique à l'envers ?....J'ai été voir ton blog et si j'étais toi , je mettrai pas d'élargisseur .....ça risque de faire vraiment bizarre.....Aprés c'est ta caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 les élliptiques ont étaient mis à l'envers pour pouvoir passer avec le caisson......^^ j'avais pas calculé enfin si mais pas assez lol mais c'est pas grave car je vais faire une plache perso voir autre chose comme déco moi je pense qu'avec les élargisseurs ça va le faire mais va falloir faire ça bien et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres sympas ton projet!!!pour les extensions d'ailes c'est magnifique!!!mais si tu rajoute des élargisseurs de voie ca va le faire mais grave!!! par contre si tu le fais ne prend pas les universels car il faut bien les centrer.prend des sur mesure pour 306. et puis augmenter la taille des jantes de 2 pouces...alors la miamiam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 les extension d'ailes sont déjà en ma possession, et ce sont des universelles.....les spécifiques coutent trop cher pour moi je suis encore étudiant !! donc pas de salaire! et puis t'inquiète pas avec mes amis de ma team on va se faire ça nikel! par contre c'est sur que quand viendra le moment d'investir dans les jantes je prend du 17 ou du 18 , à la poubelle les 15 pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je les ai vu tes extensissions d'aile!je te parle des calles que tu met derriere les roues pour qu'elles ressortent plus.il en existe de toute épaisseur.tiens je te met un lien tu vera mieux de quoi je parle http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oui lol ok. je vais ètre obligé d'en prendre c'est sur pour que cela rende mieux dsl j'avais pas compris de suite ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu peux aussi mettre des jantes a gros déport par contre avec cette installation (calle plus jantes gros déport),t'es les silenbloques,les pneu,les rotules vont s'user plus vites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non je pense que je vais rester sur les jantes que j'ai déjà choisie ^^ merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mais de rien!et pour les jantes tu peux mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 no problème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'aime pas les jante chromé (bah vouai dsl ...) mais j'aime bien le dessin de celle la et surtout les pti carrés qu'il y a ç la place du "vide" habituel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je les ai trouvés très originales c'est pour cela que je vais les prendre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 héhé très bon choix pour les jantes pas mal ta 306 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci demain montage du pc ar et photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 faillure moi c'est le contraire,les jantes sont vachement sympas mais j'aime pas trop ce style de jante mais j'adore le chromé!!!!c'est un tres bon choix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol! merci quand meme! ah les gouts ça se discutent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Heuresement d'ailleurs, toutes les voitures se ressemblerai et c'est loin d'être ce que cherche une personne dans le tuning ^^ Et j'ai hate de voir les prochaines photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon bin le programme de cet pm était de changer et de mettre mon new pc ar, résultat j'ai encore celui d'origine ! cause=fixations de merde ! pc ar monté avec un grand vide au milieu qu'il ne devrait pas y avoir: baillement sur les côtés: et les fixations qui lachent ! du coup stop ! et pc ar d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à ben voilà du beau tuning !!! Il est super ton pc noir !!! le pc ar à peut être trop travailler avant que tu le mette ce qui explique sa deformation. C'est dommage en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouai c'est bien dommage!! car là va falloir du le fibre et du taff en plus! sinon moi aussi je kiff bien mon pc ar noir! mdr je vais peut ètre le garder après tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est sympa ce pc, dans le club on a un gars qui a le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:Il est sympa ce pc, dans le club on a un gars qui a le même. Tu parles tu pc noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 faillure a écrit:miss Alien Tuning Club a écrit:Il est sympa ce pc, dans le club on a un gars qui a le même.Tu parles tu pc noir ?? je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 le pc ar c'est pas du Mtuning! dsl! c'est du CAPDISCOUNT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non pas du pc noir. Ouai je te trouve ça pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 degouté pour ton pc, pas le noir biensur, mais ca devrait allez un bon coups de fibre et ca tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouaip lol de la fibre et de la tige filtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors de la news: petit détour par TOURS, achat d'un film teinté à 3%, des ampoules rouges pour les phares angel eyes et du skai noir (pas sur la photo): alors aujourd'hui, construction de pattes de fixation pour mon pc ar en fibre: et renforcement des 2 dernières pattes de fixation du pc ar (celles qui n'ont pas cédées! ^^) et construction de la déco de mon coffre et plus particulierement de mes caissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca va etre trés joile ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'aime pas le chrome mais je pense que ça peut le faire les 2 grosses "jantes" sur les Sub :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 14 février 2008 bien sympas tous ca continue ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites