Titoux641 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bhé dis moi où en trouvé une rapidement Non je rigole. Je pourrai pas m'en occuper avant 3 Semaines mais je pense que cela va bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 février 2009 lame comandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 février 2009 La lame que tu m avait dis?? Combien tu l as payé poulet si c est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui, lame de seat leon cupra au prix de 31,80 euros. A la negresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ok merci pour l info poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir, Alors je préviens, sortez les enfants de devant l'écran, c'est un carnage Donc j'ai reçu ma lame de cupra et entamé les modifs: J'ai coupé le bas du parchoc (avec mon nouveau joujou ) Pour mettre la lame à la place. Bien sur il a fallu adapter (pas la même forme que le PC tuining ) donc j'ai sorti le décapeur thermique. Juste posé pour voir si ça va bien... la même ... Voila, demain je découpe la partie sous la calandre pour modifier comme sur les vt et je continue d'adapter la lame. VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 février 2009 jolie, sinon pour la fixée, tu garde les pot en terre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ecoute pas le vieux va petit scarabé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon bhé une fois lancé on continue : D'abord une petite présentation de mon nouvel atelier: Puis la suite du massacre : Donc je me suis fabriqué deux pièces à partir des aérations pour pouvoir faire un support pour mes AB et me faire une grille sympa. Et j'ai fabriqué un support pour pouvoir ré agencer la partie se situant en dessous de la calandre. Et enfin j'ai fait un support pour la lame de Cupra,à partir de la lame existante sur le pc tuining. Pour ça à chaque fois j'ai mis 3 couche de fibres (soit 100 g) en empilant mat/roving/mat. Voila y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 5 février 2009 dslé j'avais oublié ce cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas mal à voir une fois finie mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bah perso, j'aime pas ... j'adore vivement qu'il soit monté pour voir ce que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 6 février 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 6 février 2009 subway a écrit:Excellent où sont passés les chèvres??? tu les as vendus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 février 2009 Suite de l'opération : Alors voila en gros à quoi ça va aboutir (avec des grilles et tout et tout) On les passe au four pour mieux polymériser et que ce soit plus costaux Une fois bien cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dslé pour le double post mais y a pas de réaction alors que j'ai des photos. Donc suite de l'opération : Le par choc avance bien, me reste à poser la lame (l'adapter ou peut en faire un moule pour la reproduire en fibre de verre et carbonne (on verra )) Ca c'est toujours les supports pour les AB. Pour ce qui se demande qu'est que c'est que le tissu qu'il y a sur mes piéces, c'est un tissu d'arrachage qui me permet d'avoir un meilleur état de surface. La suite demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 7 février 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres sympatoche tous sa , me tarde de voir la suite , bon courage titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 février 2009 mais c'est qu'il est motivé le tytoux, bravo ma poule, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 8 février 2009 Titoux64 a écrit: Niveau pompes, tu fais un concour avec Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 8 février 2009 Plus sérieusement Titoux tu deviens un grand furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Greg sors du corps de Titoux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 8 février 2009 patruuick a écrit:où sont passés les chèvres??? Ben j'en ai plus besoin depuis que tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bien dit Pat Alors deux trois photos du résultats de l'opération (Finition à venir au cours des prochaines semaines) A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 février 2009 Perso Titoux, tout bien réfléchis, à ta place je mettrai pas les anti-brouillard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 février 2009 ça sera du démontable donc si ça va pas bhé on virera. Sinon dit moi qu'est tu verrai à la place des AB dans les bouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi je verrai bien, comme sur les derniéres Audi, des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 9 février 2009 Titoux64 a écrit:qu'est ce tu verrai à la place des AB dans les bouches ? Une pipe ... ça lui ferai de belles bouches à Pipe Sérieux perso sans rien ferai plus agressif et puis les AB c'est plus à la mode, donc comme ma Sub ou ma Calibra, j'opterai pour des grilles de couleur noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon bhé ça y est j'ai fait le bizo et je l'ai peint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 9 février 2009 ça rend trop bien comme ça ! Sinon, je serai du même avec que Subway, sans anti-brouillard avec des grilles noir ça devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 9 février 2009 +1, raison de plus pour rien mettre Titoux, ça lui fait une gueule d'enfer et si tu rajoutes des AB ou autres ça lui enlèvera cette agressivité sur sa face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 9 février 2009 non non pas d AB Faudrai voir se que sa ferais sans les 4 "barete" quil y a en dessous de la calandre .... ou alors tou lissé .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour les barrettes c'est pas grave car la caisse sera peinte en bleu nuit, on y fera plus trop attention car ça fera bleu foncé sur le sombre du comportement moteur, ça rendra beaucoup mieux qu'en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 février 2009 et si tu tiens vraiment a metre des AB, cache les derriere une grille noire... si tu met des lenticulaires, ca ne se verra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 10 février 2009 subway a écrit:+1, raison de plus pour rien mettre Titoux, ça lui fait une gueule d'enfer et si tu rajoutes des AB ou autres ça lui enlèvera cette agressivité sur sa face avant. Oué .... faut voir ^^ En tout cas titoux elle aura vrément une super geulle bien agresive avec le bisot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mais les grilles plutôt à fleur de la bouche ou au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour moi au fond histoire qu on les distinguent a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 10 février 2009 En fait je me suis inspiré de cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 février 2009 heu si tu les fait en avant ET en vert, je te les pique pour mettre sur mon conteneur, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nonen avant ET en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 10 février 2009 Titoux64 a écrit:Mais les grilles plutôt à fleur de la bouche ou au fond ? Au fond !!!!!! Comme Papa dans Maman !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 11 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon bhé c'est le week-end donc on en profite pour de petite emplettes. Donc en résumé je me suis pris 2 kilos de résine, 1 kilos de Gel coat, 5 L d'Acétone, 1,25 x 1,25 m² de Carbone, 2 x 1,25 m² de mat, 1,5 kg de choucroute, 2 kg de Mastic de finition, les catalyseurs et enfin un Ebulleur. Tout pour faire quoi ? Bhé vous vairez........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 février 2009 O mais il devient fou le titoux ^^ Le carbonne cest pour faire des implant dan le pc avant ..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est pour la **** du Pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben ça risque d etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 février 2009 hummm interressan tou sa , tu va faire comme on en avais parlé ? si c'est le cas , ca va etre chouette, me tarde de voir la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites