Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci kIkax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 tre jolie c'est petite jantes en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah ben sa fait super sympa ces jantes dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ya pas de quoi mon ptit TITOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est vivant le pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 simpa ta voiture et jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh c est bon, y en a d autres caisses dans le club, y a pas que sa dodi d accord merci titi pour le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir les gars, Une petite idée me trote dans la tête en ce moment pour améliorer ma face avant (et accessoirement faire mumuse avec la fibre AVANT APRES Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas vilain mais tu risque de t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bin disqueuse, fibre mastique et c'est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 D'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca fait trés sympas , le contour de haut de calandre va etre un peu pénible à travailler car va falloir que tu l'enlève pour faire ton rajout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une version avec grille et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vraimen bien sympo la deuxieme version du pc j accroche grav beaucoup plu de gueul avec le ba decalé allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais on va sortir l'artillerie lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c est clair la je t croi ya du taff et bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une derniére pour la route [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 D'autre avis ou un petit vt pour le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non ça va aller le Mangacar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tiens mon tytoux je te l'ai repris, par contre j'ai pas mis la partie noir en bas, j'aime pas lol mais je t'ai fait la lame complete d'un côté a l'autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 euh bon bin titoux, au boulot pour le capot, c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi j adore avec un capot comme ça. Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci à vous (merci Kykax pour ton vt)Donc vous préféré quoi ?Avec la partie en bas (noir "vt titoux") + bizaut de capotAvec juste la lame en continue ("vt kykax") + bizaut de capotAvec rien (on touche pas au par choc) + bizaut de capotPS : Est ce qu'un admin pourrai me faire un sondage (j'y arrive pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bin moi j adore le bizeau, donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok, mais le bizaut il y sera forcément, par contre soit je modifie la partie basse du par choc soit je touche à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bin je suis comme les autres, la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 avec le rajout capot + la modif au PC jtrouv achment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors voila les quatre solution possible Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bin c est quoi la différence entre les 2 premieres, moi je dirais la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai mis du temps à la voir la difference et elle est minime, c'est juste au milieu, tout en bas du pc le pti rebord qui n'est pas sur la première et qui est donc sur la seconde ^^ Sinon, j'aime bien la troisieme moi mais la 4 est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 2 ou 4 par contre tytoux, la 3 ça donnera pas du tout ça en vrai, la lame n'est pas assez profonde pour donne le rendu que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la 2 ou la 4 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben finalmen ouhai la 2 et 4 son franchemen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toutes sauf la 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon bhé c'est cool j'vais avoir moins de boulot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 16 décembre 2008 La 2 Laiisse le "rebords".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En fait il va falloir que je le rajoute le "Rebort", la photo 1 est avec le par choc origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La 2 pour moi Titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon bhé je pense que je ........... sais pas j'hésite entre la 3 et la 4. Le probléme de la 2 c'est l'espace entre calandre et les "dents bizarre". J'vous dirai quand je serai rentré et que j'aurai la bête devant moi . Merci quand même à vous d'avoir guidé mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Titoux64 a écrit:Le probléme de la 2 c'est l'espace entre calandre et les "dents bizarre". Ben demande l'avis à ton dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 subway a écrit:Titoux64 a écrit:Le probléme de la 2 c'est l'espace entre calandre et les "dents bizarre". Ben demande l'avis à ton dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'pense avoir trouvé une idée pour mon Pc av. Je vait essayer de me procurer un lame av. de Seat Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour ce qui se demande, ça ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quand tu l aura, previens moi toux, que je vois un truk stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jaime bien la quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Que dire de plus que ce que je t ai dis vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites