Titoux641 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors bonsoir tout le monde Je suis donc l'heureux (même trés heureux) proprio d'une Audi A3 1.9 TDi de 1999. Ayant commencé à la modifié depuis l'été 2007 je me propose de vous dévoiler petit à petit les modifs (que vous aimerai ou pas) et d'écouter en retour tout vos commentaire (Constructif, bien entendu) A l'heure actuelle ma titine est pourvue: -d'angel Eyes à fond noir -de feu LEDS à fond noir -petite touche de carbonne par si par la -Un intérieur revue avec du similie cuir rouge (à la place de la "moquette" dans les contre portes. -un rajout de pc ar. (en cours de moulage) -d'une source sony (avec le MP3 et tout et tout) Dans les prochain mois elle devrai revétir: -Des bas de caisses -Une nouvelle face avant (single frame) -Des jantes (pas pour tout de suite) -Un bon petit caisson au petit onions (2 Subs 25cm et 1Subs 30cm) + (Amplie 800W et 400W) tout cela de chez Blaukpunt. Une fois tout cela installé je pense me pencher sur l'échappement (surtout l'ésthérique + que le bruit) et enfin cruisé au volant de ma belle dans les rue de BIARRITZ. J'attend vos questions et vous une p'tite photo en attendend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila pour ce soir, pour ce que cela interresse je mettrai de nouvelle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut ! Belle base =) Je ne dirai rien, on ne vois quasiment rien mais les inserts carbone, c'est avec de la vrai fibre ou c'est imitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon taff j'adore les a3 met plus de photos oui petit conseil si tu a des jantes toles... après avoir acheté tes jantes, achete de quoi la rabaisser :p Une caisse rend 20 fois mieu avec de belles jantes et posée par terre comme il faut sans forcément de grosses modifs plutot qu'un kit carosserie et plein de modifs avec des jantes toles toutes fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vous mets deux, trois photos et une petite de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour le carbonne c'est de l'imitation mais je me penche sur l'idée de vrai Carbonne. Dites ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres belle base les a3 souvent un rien suffit pour qu'une caisse soit belle comme le dit poloman6n une belle paire de jantes et un rabaissement deja ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 l audi A3 est une très bonne base, bon début, j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'dis que j'aime bien même beaucoup ^^ Mais me faut des photos de l'encours ^^ allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Demain j'réattaque j'ferai circuler les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi je verrai bien la lame ar mulé o pc aprés sa dpend de tes gout pour la trappe j enleverrai le sigle audi sinon tu part bien joie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pik ouik ^^ >>>> Titoux64 a écrit: -un rajout de pc ar. (en cours de moulage) Bon allez va, on t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je c g vu mé trop tard desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sympas cette tite A3 , belle base, et bonne continuation pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pik ouik a écrit:moi je verrai bien la lame ar mulé o pc aprés sa dpend de tes gout pour la trappe j enleverrai le sigle audi sinon tu part bien joie caisses + 1 pour la trappe ou alors ton caisse avec le sigle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 27 décembre 2007 belle basse jolie voiture continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sympas ton A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci tout le monde (Le sigle Audi j'sais pas pourquoi j'm'y suis attaché ). Mais vous inquiété pas les autre modifs seront à la hauteur. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres belle titine bon commencement par contre le signe audi sur la trape moi je l'enleverais mais bon c'est juste une histoire de gout bonne continuation bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dsolé pas de photos aujourd'hui, C'est l'anniversaire à ma femme (Mais des que je peut j'en remet) A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Joyeux annivresaire à elle Et puis, tu n'es pas obliger de mettre des photos tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour ma part j aime cette petite a3. mais c vrai que posé avec de jolie jante et les petites modif que tu veux faire ca promet alors...............continue on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sympa l audi, en plus on a l adresse donc si on a besoin on sait ou aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, donc comme promis quelques photos de l'avancement (si l'on puis dire) de la titine. Le par choc en cours de moulage Les bas de caisses en cours d'adaptation Son ptit cul tout nu Et enfin la voila sans c'est jupe Sur ce j'vais manger et cette apréme je bosse (EXAMS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres bon debut continue comme sa t super bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Good work petit tu nous fini ce pc d'ici un ou deux jours alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres bien partit j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mais c bien parti tout ça, beau boulot, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca bosse paar ici bravo continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle vas tres jolie se a3 comme sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 joli taff continu comme sa, tu es bien parti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci bien tout le monde, Je n'm'attendais pas à autant d'antousiasme, puisque je fais mais premiére armes. Les photos rende quand même mieux qu'il n'y paré donc j'ai encore pas mal de boulot, mais j'm'éclate alors ça va. Merci encore et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 du moment ke sa t eclate c bien sa motive plus kan on samuse allez eclate ti bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 héhé trop bien tout sa sa avance c'est niquel !!! bon taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tant que tu te fais plaisir c le principal et en plus ca va le faire donc good taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci à tous, Bon la en ce moment j'suis en pleine bourre pour mes exams donc j'avance pas trop, Mais le papa Noël a enfin frappé et devrai me livrer au plus vite ce joli nouveux petit minoi http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15674&niv=1-95&model=601&IDmarque=13& (dslé impossible de récupérer l'image) Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'adore !!!!!!!!!!! vivement que sa soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai super classe ce pcav ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très bon choix petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bas il tue le pc avant c'est claire ta fais un tres beau chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oué tres bon choi , mais ta pris la calandre qui va avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si il l'a pas pris, un petit coup de fibre et c"est bon :) Euh, un gros coup de fibre plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vilain le coup de fibre surtou sa serai vrement du gachi parcequ'il est vrement beau avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vous inquiété pas y a la calandre avec, même si je l'avoue au début j'voulé tenter sans (vu l'prix) mais le pére Noël est généreux donc elle aura un beau sourire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a la je suis rassuré lol elle va vrement avoir une belle gaule avec se pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 eeuuuuuhhhh geule , geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 humm ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j adore ton pc av sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres tres bon choix, j adore ton pc avant, felicitation belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites