Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh c mimi tout plein ca................ la voiture aussi est mimi je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon ayé j'ai depuis ce Week End, grâce au PTS, j'ai mon sub et mon ampli. Du coup on devrait commencer mon coffre pendant les vacances... Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca y est, depuis ce week end le coffre est commencé. Pas énormement parce qu'on a eu beaucoup de choses à faire mais on a fait le caisson pour le sub. J'ai pas de photo, il faut que je demande à Greg de les mettre. Maintenant, j'éspère que l'on va pouvoir l'avancer le week end qui arrive mais j'suis pas sur on verra. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On avancera oui t'inquiète pas Je mettrais les deux tites photos dès que j'ai 5 min :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on veut des photos, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben oui elles sont ou ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je les ai vu les photo , elles sont dans le téléphone a greg, il les garde en ottage . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha le salop , on veux des photos, on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sinon . Alors les photos hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il a du encore pommé le cable.....mdr....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non il l'a le cable c'est juste qu'il n'a pas le temps et hier quand il avait le temps il a oublié mais normalement il doit les mettre aujourd'hui. Si c'est pas le cas promis je m'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les photos elles sont ou hein mister?????? Sinon maman va s occuper de toi Bon apres vous vous arrangez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est bon j'ai eu mon coup de fouet ^^ enfin, je l'ai révé ... :'(Deux trois photos de mauvaise qualité, on en fera des mieux assurement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci mon coeur pour les photos, c'est vrai qu'il commencait à faire sombre quand tu les a prise donc c'était pas top top. Enfin au moins on peu voir le début du boulot, c'est cool. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ha ben voilà, c'est pas trop tôt cool les tofs, j'ai vu les même grilles au PTS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 simpa la ptite clito les amoureux elle a de la gueule enfin une clito qui commence a me plaire c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'aime bien l'emplacement du sub super original et ça n'emcombre pas le cofre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aller , au coin et tu bouges plus.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jolie projet en cours ca va le faire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et ben voila de belles photos Non sincerement ca fais original le sub la et forme du caisson est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo, le sub est super et le caison est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dipi a écrit: . . . . . enfin un clito qui commence a me plaire c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dipi est gay, tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Coquine nana, citer en modifiant ce qu'il y a écrit, c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle modifie pas, elle ecourte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mais non elle est pas courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pourtant les plus courte sont les meilleures bien souvent parait 'il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kykax a écrit:mais non elle est pas courte toi non plus t es pas court mon coeur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je n'ai pas ton numéro alors je me sers du forum pour te souhaiter une bonne fête.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci beaucoup pour ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle va etre simpa un foie fini cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nana a écrit:Kykax a écrit:mais non elle est pas courte toi non plus t es pas court mon coeur . . . ca y est, il va se prendre pour rocco lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bien cool le début du coffre j'avais pas fait attention vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mai eu je sui pa gai moi il est hetero et fiancé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon ben vu le temps pourri de ce weekend, on a pas du tout avancé le coffre, on est plutôt rester au chaud. On verra maintenant quand est-ce qu'on aura le temps mais je pense que ça ne sera pas de suite, les deux weekend qui arrivent sont chargés, pour P'tit Greg comme pour moi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça en est où cette clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Heu ben ma clio elle en est au même point mis a part qu'on a rajouté les manivelles pour ouvrir les vitres en chrome. Mais bon là en ce moment j'ai autre chose à penser qu'a ma voiture. Mais normalement ce mois ci elle devrait changer encore un peu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cool tu va bientot pouvoir t'en servir il paraiit qu'il pleut pas jusqu'a dimanche, c'est le moment de descendre les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon des nouvelles de ma petite clio (mais pas de photos pour le moment). Aujourd'hui, nous avons continué le coffre et le sub et l'ampli sont montés, branchés et tout marche bien ^^ Maintenant il ne manque plus grand chose (juste quelques plaques de bois) pour le finir ^^ mais bon pour le moment j'ai enfin du son dans la titine, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est cool tu sa, sa avance, mais bon sans photo c'est nul franchement tu pourrais au moin faire sa, tu deconne, bon ba on va attendre alors, sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En rodage encore mais c'est sympa le son, c'est léger mais correct et pis ça va être joli fini!!! Pour les photos, ce sera plus tard, j'ai pas pensé en faire pour le moment, vous verrez par vous même c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a bien desole j'ai legerement engueler lalou alors que c'est toi le fautif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est bien ma chérie, on va pouvoir enfin tester la banquette arriere en musique euh pardon les enfants, c est sorti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vin's a écrit:a bien desole j'ai legerement engueler lalou alors que c'est toi le fautif .. Nan mais t'es trop jeune gamin tu savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 12 mai 2008 des enfant içi??? apar le gamin vin's jen voi pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tro cool lalou va falloir acheter le cd de Ali G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben ouais comme ça je vais pouvoir me la peter en dansant et en conduisant en même temps Non franchement il me tardait vraiment de l'avoir parce que là je commencais vraiment à en avoir marre des deux mini enceinte de l'avant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui je compren j ai déjà vécu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bouilla kacha! Je l'imagine trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites