TheSilentFart 1 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon ca y est, intérieur de la golf pratiquement terminé, juste quelques finolage a faire et c est bon pour faire un top au cap , désolé kykax, pas pour toi le top cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des photos peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 la semaine prochaine si elle sort de chez le garagiste, sinon des que je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 17 août 2008 Ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 sinon tu la verra a mont de ou a fontet, enfin si t arrive a me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 17 août 2008 Qu'est ce qui faut pas entendre !!!!!!!! ( enfin lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 bin que cette année j ai 20 a 25 cv de plus que l an dernier et que je suis beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon d'accord je vais être obligé de dépasser les 2500 ou 3000 tr/min alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 voir un peu plus, tu vas etre obligé meme de passer la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah ouais quand même !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 ou alors rien que pour t emmerder je roulerais a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 17 août 2008 Fais comme tu le sens je roulerais à mon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah non tu vas t y mettre toi aussi, p'tain les gays, qu est ce qu il a mon cul pour vouloir y mettre vos doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben ................ un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 18 août 2008 fab a écrit:ah non tu vas t y mettre toi aussi, p'tain les gays, qu est ce qu il a mon cul pour vouloir y mettre vos doigts il doit surement porter bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 18 août 2008 fab a écrit:c est bon pour faire un top au cap Commence par faire un Top à Nassiet Ah oui j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon quelques photos de l intérieur, depuis le temps qu il est fait j ai changé le volanr et les rétros aussi et une petite photo de l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elles resemble toujour a ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 euh oui, pour l instant, avec mon carton, j ai un peu de mal a bouger et bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est pas la "caisse" à bouteilles Coca-Cola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Coca-Cola c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 attends un peu toi, je te reserve une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ne te met pa en colère!!! de tet façon on ma toujour dit "il n'y a que la vérité qui fache"!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 antunes40 a écrit:ne te met pa en colère!!! de tet façon on ma toujour dit "il n'y a que la vérité qui fache"!!!!!!!!!! attends un peu que je te vois toi aussi, tu vas voir le joli petit que tu vas te prendre halala ces antunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Binn cest coume pour la fiesta a kykax .... Sa part en groww délireee eyy jadouree Eyy cest que maintenent que tu mets les photoww ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bin ouais mais je suis overbooké en ce moment et puis j avais surtout oublié de les postées avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dit plutôt ça car le coup du " je suis overbooké " c'est pas tres crédible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est fou fallait bien que sa voiture lui corresponde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 beh non c pa possible kel lui coresponde kar il est vilain et sa voiture est pluto cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Robinson Crusoé et sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi je sais a peut pres quelle est sa voiture de rêve je lui ai proposer sur le T.U il m'a dit que j'etais pas loin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui enfin disont que j aurais un max de boulot pour la faire ou alors attendre la prochaine tempete pour recuperer les morceaux de bois sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t'inquiet ya plein de morceau de bois par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aime bien cette golf les autocollant veulent tout dire et c'est ca qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci , c est gentil mais une grosse partie de l adhésif vire pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le souci avec fab c'est que depuis qu'il a vu ca il veux faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mouais, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon des news, j ai commencé a dépouiller la sono qui va partir dans la 306 et apres le téléthon, j attaque le gros chantier avec dépouillage total de la charette, changement du faisceau, du moteur, quelques modifs a l intérieur, enlevement de la déco et finition et chantier sur la carrosserie, c est mon carrossier qui va etre content . donc quelques photos et quelques news au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites