nounours641 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oulaaaa ca sent le gros chantier la just comme ca ce coup la mets du mastic et pas du beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon, début de dépouillage une petite vue de la sono qui vient de dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la pauvre bonne continuation vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca lui fait du bien, comme ca je peux traiter la rouille naissante avant de la finir en rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab a écrit:ca lui fait du bien, comme ca je peux traiter la rouille naissante avant de la finir en rat's je sen que je vais adorer le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Amuse toi bien mon poulet sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais, on va faire " gratte, gratte, gratounette, gratte, gratte longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 appel dédééé le cochon il va t'aider a gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est taré ce fab no? rassurez moi c pas juste qu'une impression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et non !!!!!!!!!! c est pas une impression mais la miss est pas mal dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 miss concept angel a écrit:appel le cochon OK. Fab ? Faaaaaaaabbbbbbbbbbb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pat, foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vous croyez que quoi .. il veut gratter mais on comprend mieux pourquoi avec sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t'es grillé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 subway a écrit: au faite pendant que t'es la je savais pas que t'avais fait un film !! je vais d'étonnement en étonnement ce soir entre un cinéaste et un mec qui aime se gratter avec une éponge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 poloman6N a écrit: et un mec qui aime se gratter avec une éponge ... En matant des films de cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab a écrit:" petits seins pour gros pervers" c'est lui qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et tu connais celui la : a poloman et chat bite a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est celui que t'est entrain de tourner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais avec 2 polonais touchés par tchernobyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 à ben sa sa m'étonnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdr la convertation a rien a voir avec la voiture mes elle est pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a qui la faute encore une fois??? a fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et alors, c est mon POST, donc je m en fous, je fais ce que je veux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon passage de la face avant en noir mat, on va pouvoir commencer a remonter un peu pour le téléthon, juste la traverse du nouveau pc a redresser un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 vivement de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bin t as qu a venir au bayonne le 6 déc parce qu apres elle se fait dépouiller la gueule totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pourrait pas je serait deja a firmi pour le telethon vais voir n'alex et les popins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bin alors tant pis pour toi . tu leur feras un gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oki pas de soucis je leur ferai une lechouille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Passe leur le bonjour de ma part aussi miss , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok c'est comme si c'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je sais pas de qui tu parles,mais fait des bisous aussi de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon bin apres la photo de noel, je commence le taf sur la caisse, mais avant, je ferais un ptit shoot souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon, grosse avancée sur la rogne, plus d interieur, deco a moitié virée, plus de becquet, et tableau de bord pratiquement déposé. la nouvelle version de la memere risque d etre encore plus mal vu qu avant par certains , mais bon j espere qu elle sera fini pour debut juin . donc pour l instant , pas de photo, je fais comme pat A3, je la garde secret, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca me tarde de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi ouchiii veut vite voir sa Si cest encore plus délire que 08 sa va le faireeee oui ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites