DeSPiiZe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ben voila je me suis séparer de ma tite 206 que tlm connaisser.. elle est parti tres tres loin.., pour faire place a mon nouveau petit bijou qui vient de loin aussi.. et à refaire entierement.. voila quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa la tite tuture :p Manque plus que les lambo door :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres sympas comme voiture, j aime beaucoup larriere , me tarde de voir comment tu va la modifier bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben ee tout changer lo pc teinte etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j aime bien ta voiture sympa a voir comment vont etre les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'adore!!!! comme je te l'ai déjà dit il est magnifique ce crx vivement que les pièces que tu as commandé arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super sympas l ouverture du coffre j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lambo serais un bon investissement.. a voir ..si qqun ve me les poser et oui pc et feux sont en cours de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui on va s'eclater a intaler et a tous modifier sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres bon projet!! sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Banzaiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres belle voiture avec les modif qui vas y avoir dessu elle vas tous cass' vivemen quelle soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres jolie caisse, bonne chance pour la suite, mais la déja tu as une super base, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 magnifique tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cool un delsol, j'adore cette caisse, bon là le kit ce fait vieux, mais ça va le faire, tu va en etre largement plus contant que la 206 je suis sure, ça c de la bagniole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c sur surtou que ces un v-tec 160cv sa va lui changait du 1.9d ...surtou une foi refait avec le kit jamais vue sur la region des new jantes et une peinture qui arache etc...elle vas claké sever "Q" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y a bon, j'ai hate de voir ça, Honda powaaa les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est suberbe j'adore lol j'ai hate de la voire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trés belle caisse, elle a l'air trés propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui nouveau kit en cours de commande sa va lui changer bcq ps: la trape d'essence n'est plus là ou elle devrer etre dorigine donc si qqun a la capacité de me souder une plaque sur l'ancien emplacement qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 t inquiet ton projet sera super vue les gars qui vont bosser sur ta caisse sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 perso j'adore ces caisses elle est déja bien sympa comme ça et vu comme était ta 206 me tarde de voir la suite bon courage en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment trés jolie ta voiture a voir avec les modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi qui adore les crx, je suis comblé. Superbe caisse Chris, et encore... Banzaiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 a bravo superbe achat. bonne base pour partir sur solide projet apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 me tarde de voir le projet que tu veux faire car deja qu'elle pétée grave, je veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 on veut voir on veut voir,nipon en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 chris pour l arriere on devrait laisser celui la et le refaire aprés c toi ki voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est meme obligé il iras trop bien avec le style qu'on veu lui donner un christouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon ben un peu de nouvelle de la titine!! Nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 heyy ca fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 héhé calé les nouvelles jantes j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 1 février 2008 tres belle tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 1 février 2008 2 moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 février 2008 lol pa grave mikael on ten ve pas du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 4 février 2008 vaut mieux tard que jamais...........superbe voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien sympo ce ptit honda les jantes aussi son cool elle en ai ou maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore ta caisse!!!et le par choc arriere... vive les japs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites