Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeSPiiZe

[ HONDA CRX DELSOL ] - Ma nouvelle tuture..

Messages recommandés

Bon ben voila je me suis séparer de ma tite 206 que tlm connaisser.. Crying or Very sad elle est parti tres tres loin.., pour faire place a mon nouveau petit bijou qui vient de loin aussi.. et à refaire entierement.. voila quelques photos.. Razz

j'adore!!!! comme je te l'ai déjà dit il est magnifique ce crx Mr.Red vivement que les pièces que tu as commandé arrivent Mr.RedMr.RedMr.Red

lambo serais un bon investissement.. a voir ..si qqun ve me les poser lol! et oui pc et feux sont en cours de commande Wink

tres belle voiture avec les modif qui vas y avoir dessu elle vas tous cass' vivemen quelle soi fini

tres jolie caisse, bonne chance pour la suite, mais la déja tu as une super base, bravo

cool un delsol, j'adore cette caisse, bon là le kit ce fait vieux, mais ça va le faire, tu va en etre largement plus contant que la 206 je suis sure, ça c de la bagniole !!

oui c sur surtou que ces un v-tec 160cv sa va lui changait du 1.9d ...surtou une foi refait avec le kit jamais vue sur la region des new jantes et une peinture qui arache etc...elle vas claké sever

"Q"

oui nouveau kit en cours de commande Razz sa va lui changer bcq
ps: la trape d'essence n'est plus là ou elle devrer etre dorigine donc si qqun a la capacité de me souder une plaque sur l'ancien emplacement qu'il me fasse signe lol!Mr.Red

t inquiet ton projet sera super vue les gars qui vont bosser sur ta caisse sa va le faire grave

perso j'adore ces caisses elle est déja bien sympa comme ça et vu comme était ta 206 me tarde de voir la suite bon courage en tout cas :)

• Créer...