DREGE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nan c pas la meme KYKAX ta vu le vt de la caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tant pis je balance alors elle va ètre rose bonbon avec une déco en patte de chat kaki !!! Désolé pat de gacher ta surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:nan c pas la meme KYKAX ta vu le vt de la caisse?? ben oui biensur, sur jacky touch . com, mdr non sans déc' j'ai pas vu mais j'veux bien voir, ... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ptain t abuse,maintenant je doit en chercher une autre je v faire la meme que SUBWAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 que d'la gueule ps si tu t'ennuie, passe moi le VT par MP , merci, bisous , mdr , ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 100 balles et un mars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:nnon serieux je sais pas quand elle passe en pinture,mais je la sors en exclu,normalement pour TOULOUSE Allé avoue qu' en faite tu copie sur kykax et que tu la laisse en couleur gris de l apprét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pfff je m en doutais copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:100 balles et un mars aussi enfoiré va, c fini j'te parle plus, méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pleure po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bah moi je sais !!! Il la fait grise avec une déco Subaru Grise foncée ... N'est ce pas Pat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quel copiteur se pat !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je pense que sa va etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MDR Pat, fait la grise clair avec le sigle Audi gris foncé sur les cotés, c'est à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben je sais pas trop,un mec a fait sa sur sa poubelle,une "sub" je crois,et franchement c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tout est permis, du moment que tu fais pas l'intérieur en bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j aime pas le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouais et en plus il à les jantes bleues ce gros naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben peint et on verra pat et puis c tout je te fais confiance a 100% vu la premier mouture a laquel on a eu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aller une petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Ecrans dans les pare-soleil, y'a du trés bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 des pare soleilsa ??? pas un peu gros ?? j'aurais les genre de rangement qu'il y a dans les portieres avant ?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol t('as acheté un nouveau rouleau de chatterton ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas mal ca pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vin's a écrit:des pare soleilsa ??? pas un peu gros ?? j'aurais les genre de rangement qu'il y a dans les portieres avant ?? non ?? il a mis le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 21 avril 2008 desolé g merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'avaiss raisonn ahahahaha Dans t'es nul lol je suis fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben si c'est pas des pare-soleil, c'est quoi ? Puis faudrait etre con moyen pour mettre des écrans DVD dans les portières ... , fait bon dehors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a merde alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c est bon ca, vivement le moi de juillet joli boulot, com d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dan65 c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 , beau boulot Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 beau boulot sa rend vraiment bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tout a fais d'accord joli boulo pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme toi PAT dans les portieres,comme sa les gens peuvent regarder la tele et oui c etait bien dans les portieres,mais je doit reconnaitre que les premieres photos ressembler bien a des par soleil,g zoomer et ils sont quasi de la meme taille tU la verra avant FAB,je me suis un peut fait chier a faire sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu m'étonnes que tu t'es fait chier, vu le support, ça devait etre bien relou à maintenir les cadres. En tout cas ça le fait , et ça fait plaisir de voir que des tuners de gouts ont les memes idées, ça me rassure dans mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a tous PAT de toute facon on a les memes gout,je pense en mettre deux autres ailleurs,mais je sais pas trop encore,on verra!! ce qui a ete bien chiant,c quele plastic faisant un bon centimetre d epaisseur,pas facile de faire passer a travers le disque du dremel,et en plus j avais pas droit a l erreur pour pas me nicker l alcantara,ya des fois je me suis un peut chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et donc vu que les pare soleil sont dans les porte .... t'as mis quoi pour te protéger du soleil ? des panneaux de porte ? mdr attend moi subway j'te rejoins dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouè,mais un petit soucis,quand je rabat le panneau,je vois plus rien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MDR ça part en nouilles complet Pour l'alcantara je veux bien te croire Pat, j'aurai aussi flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est bien jolie tout ça Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh le con il a piqué mon dremel Sinon ben, c'est tout zoli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Par pur esprit de contadiction je trouve ça moche et super mal fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de toute façon venant de toi .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dis que je suis pas crédible aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites