Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon pat je t envoi un mp pour te dire ce que djé m avait dis et si c est pas ca j aurai une surprise comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SA SERA LA SURPRISE -------------------------------------------------------------------------------- oui des priorité qui prenne beaucoup de temps TU M ETONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aller pour vous faire patienter,voici un de mes tout premier vt,il est vieux,mais c toujours sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oulala c de la tuerie mais sinon tres belle a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa déchire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et c que le debut du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C clair, il déchire ton VT pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 mars 2008 MAIS ATTENTION,c pas moi qui l ai fait,c un professionnel si quelqun est interresser,je peut vous doner ces cordonnées sans probleme et il travaille extremement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca va le faire cette annee encore, alors que le tuning commence a perdre de la vitesse en France, le Sud ouest risque d'etre extremement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Plus de striping et d ' aéro ??? en tout cas les jantes !!! LOVE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 8 mars 2008 NON pas de streeping ni d aero cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pas de streeping mais des strings, va t'il y'en avoir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oh ca il devrait y en avoirje pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oula sa oui grave de chez grave!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:MAIS ATTENTION,c pas moi qui l ai fait,c un professionnel si quelqun est interresser,je peut vous doner ces cordonnées sans probleme et il travaille extremement bien ca pourrais m interesser ca pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MP envoyé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle va tuer l'audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui la pauvre jess qui va passée encore fois de plus apres la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je c faire la part des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben heureusement pour elle sinon galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voici les coordonnée de celui qui fait des vt,laurent BAYEN,si vous etes interresser,venez de ma part( PAT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 11 mars 2008 allez voir ses ralisations,dont de nombreuses primées dans les GTI!! voici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 11 mars 2008 desolé,un petit bug! vvoici le lien: http://lbcprod.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De trés jolies realisations sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il gere bien le gars !! Elle en est ou l' audi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sa avance tres bien pour le moment,des news prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut il est d'ou le ga sur des projet exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 des nouvelles des nouvelles des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dan65 a écrit:salut il est d'ou le ga sur des projet exactement excuse g pas compris ce que tu voulait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jvien de relire ce ke je té ecrit ca veut un peu rien dire je m'explique il sont de quelle ville lpc les professionel que tu m'ensionne merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 12 mars 2008 lbc escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OK d acc je comprend mieux sans vouloir te dire de betise,il me semble kil est du coter de valencienne,je me rappel plus,j avais son adresse je les perdu contacte le par mail ou MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 17 mars 2008 allez des petites news lissage de la bouche du pc avant,fibre et resine une fois le tout poncer,un bon coup de choucroute et on attaque les finitions,bientot fini demontage des montants de portes demontage de l interrieur demontage sur les portes des poignées et de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lissage de l antenne sur le pavillon preparation de le surface et de la tole a souder une fine couche de mastic alu,ensuit un petit debosselage,mastic de finition.le pavillon est terminer mais g pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca avance bien !!! Il me semble que je connais cette carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ET POUR CEUX QUI SE POSE LA QUESTION,comment le moteur refroidi,un systeme de plaque en alu a tete fabriquer pour enmener directement l air su le radiateur face avant quasi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lolo40 a écrit:Ca avance bien !!! Il me semble que je connais cette carrosserie en effet je pense que oui,shutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est toujours la même je pense ? N'empêche t'as bien raison ils bosse super bien. Il m'avais peint l'ibiza et le kit de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympa sa lui fait une bonne chtite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est du bon taff bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et ben j espere que ton moteur sera assez refroidis. sinnon rajoute toi 2 conduis au niveau des cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 mars 2008 comment elle c'est fait démonté l'A3 Sinon impressionant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bien cool sa avance bien super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe taff pat, tu fait pas semblant quand tu demonte ta caisse mdrrr elle a une belle gueule comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui LOLO c toujours le meme,et c kler que niveau peinture g jamais eu a me plaindre de lui TOM t inquiète pa pour elle sa refroidi largement,je fais pas n importe quoi GREG tu me connait,quand je suis sur un projet sa me fait pas peur de retrousser mes manches pour tout les autres je vous remercie c cool prochainement d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites