Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NFSYuuki

[ AUDI A3 ] - audi a3 XXL

Messages recommandés

j'adore le cassoulet .... mdr

heu l'audi aussi pat, elle est magnifique comme ça

jai vu ton a3 a toulouse et je la trouve vrément magnifique et de bon gout.
bravo !! thumleft

vraiment bravo pat trés beau travail sur ta caisse seul truc pour ma part je préférais l'ancienne couleur mais ça c'est juste mon gout personel :) en tout cas félicitations thumright

merci a tous sa fait plaisir Very Happy

pour mieux apprécier les projets,il est préférable de les voirs en vrai et au soleil What a Facelol!

pat-a3-atc a écrit:
merci a tous sa fait plaisir Very Happy

pour mieux apprécier les projets,il est préférable de les voirs en vrai et au soleil What a Facelol!

je les vu sous la pluie et elle claque deja alor au soleil!!!!!!!
ca doit etre enorme

waou je viens de voir les presque 30 pages de ton A3 y'a du taf elle est trop belle et cette nouvelle couleur lui va super bien meme si une teinte moin commune la rendrais plus méchant (mais tu l'as déja dis les gouts et les couleurs...)
tu devrais mettre des photos de l'origine et les différentes modif que tu as fait pour en arriver a un tel résultat!
beau boulot en tous cas dis moi j'ais pas tout compris tu es carrossier?

RS04 a écrit:
waou je viens de voir les presque 30 pages de ton A3 y'a du taf elle est trop belle et cette nouvelle couleur lui va super bien meme si une teinte moin commune la rendrais plus méchant (mais tu l'as déja dis les gouts et les couleurs...)
tu devrais mettre des photos de l'origine et les différentes modif que tu as fait pour en arriver a un tel résultat!
beau boulot en tous cas dis moi j'ais pas tout compris tu es carrossier?

merci Laughing
pour la peinture c exactement cel que je voulais faire et le rendu que j attendai est exactement sa,je prefere les couleur soft sans fioriture,les peinture top flash c pas trop mon truc.
pour les photos g en ai deja mis pas mal en ligne,g en est plein encore,mais pas le temps de tout mettre lol! ,et g perdu le cd des modifs de l an dernier donc voila!!
et non je ne suis pas carrossier

pour ceux qui viennent dimanche a PARENTIS au meeting du MODIF X'TREME,vous pourrez voir les derniere petites touche sperso effectuées sur le projet,et d autres viendront pour MAGNY-cours Mr.RedMr.Redthumright

moi jsui pas a parentis mes certain du club y seron on spartage je serais a montané normalement on verra ca sur un autre meeting

ouhai ben moi aussi vu plusieur foi sur meeting mais pas souvent avec le soleil dommage mai c est vrai que deja elle est magnifique alors j atten de voir au soleil ca doi etre encore mieu oui je suppose lol!

isolation du pc avant pour la chaleur du radiateur

et la fin du remontage Mr.RedMr.Red

voila pour l instant Very HappyVery Happy

bien cool tout ca encor joli travail par ta un peu mi les photo en double lol!Boulet

jamais mis pour l instant+d autres choses qui y seront a parentis
et caches feux arrieres en cours de realisation,normalement pour magny-cours Mr.Red

Juste une question :

Les grilles dans tes ouvertures du pc av. tu les a trouvé où, STP ??

trés joli ces cache feu ....
sa fait un peu "monocoque" ....^^
la peinture superbe Wink

juste une question qui est peut etre bete, vu que ta plus trop d'entre d'air devant, comment ton moteur respire, soit doit bien chauffer en dessous ??

revien en arriere sur le topic il a explique.....il y a un plaque ki descend tres bas pour venir chercher l'air frais...

en effet,ya un systeme d air forcé pour le radiateur,et sa chauffe pas du tout Very Happy

vin's a écrit:
j'ador cette voiture, magnifique !!

Idem, je m'en lasse pas

c'est clair vraiment magnifique ce projet felicitation pat!!! thumleft
j'aime autant la nouvelle que l'ancienne version 2 style un peu different mais qui sont tout les 2 de qualité. petit bemol si jpeux me le permettre je trouve bizarre le bi-ton sur l'avant. en tout cas chapeau l'artiste

moi aussi c est idem je la trouve toujour aussi magnifique vraimen encore bravo pour ce tré beau projet les foto sont tré bell aussi thumright

pat-a3-atc a écrit:

merci Laughing
pour les photos g en ai deja mis pas mal en ligne,g en est plein encore,mais pas le temps de tout mettre lol! ,et g perdu le cd des modifs de l an dernier donc voila!!
et non je ne suis pas carrossier

domage pour les photos c'est toujours sympas de voir les évolutions d'une caisse de son origine jusqu'a ce qu'elle soit terminée thumright
tu remettra la main sur le cd va lol!

pat-a3-atc a écrit:
le typ's a écrit:
je prefere sans le cache feux

pas moi Very Happy

les gouts et les couleurs Wink

je critique pas mais je donne mon avis apres comme tu dit les gouts et................. lol!

• Créer...