ZeeQ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un peu comme le cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'adore le cassoulet .... mdr heu l'audi aussi pat, elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et avec une deco relant de cassoulet de la veille?? ca peut le faire non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la aussi je n'ai qu'un mot a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 26 mai 2008 jai vu ton a3 a toulouse et je la trouve vrément magnifique et de bon gout. bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 L'intérieur c'est William Saurin Titoux, on lance le Style Cassoulet et Saucisses lentilles, ça te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pareil temps que vous me piqué pas l'idée du Tétris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vraiment bravo pat trés beau travail sur ta caisse seul truc pour ma part je préférais l'ancienne couleur mais ça c'est juste mon gout personel :) en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a tous sa fait plaisir pour mieux apprécier les projets,il est préférable de les voirs en vrai et au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est sur c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore donné mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:merci a tous sa fait plaisir pour mieux apprécier les projets,il est préférable de les voirs en vrai et au soleil je les vu sous la pluie et elle claque deja alor au soleil!!!!!!! ca doit etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un grand bravo un projet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 2 juin 2008 waou je viens de voir les presque 30 pages de ton A3 y'a du taf elle est trop belle et cette nouvelle couleur lui va super bien meme si une teinte moin commune la rendrais plus méchant (mais tu l'as déja dis les gouts et les couleurs...) tu devrais mettre des photos de l'origine et les différentes modif que tu as fait pour en arriver a un tel résultat! beau boulot en tous cas dis moi j'ais pas tout compris tu es carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 RS04 a écrit:waou je viens de voir les presque 30 pages de ton A3 y'a du taf elle est trop belle et cette nouvelle couleur lui va super bien meme si une teinte moin commune la rendrais plus méchant (mais tu l'as déja dis les gouts et les couleurs...)tu devrais mettre des photos de l'origine et les différentes modif que tu as fait pour en arriver a un tel résultat!beau boulot en tous cas dis moi j'ais pas tout compris tu es carrossier? merci pour la peinture c exactement cel que je voulais faire et le rendu que j attendai est exactement sa,je prefere les couleur soft sans fioriture,les peinture top flash c pas trop mon truc. pour les photos g en ai deja mis pas mal en ligne,g en est plein encore,mais pas le temps de tout mettre ,et g perdu le cd des modifs de l an dernier donc voila!! et non je ne suis pas carrossier pour ceux qui viennent dimanche a PARENTIS au meeting du MODIF X'TREME,vous pourrez voir les derniere petites touche sperso effectuées sur le projet,et d autres viendront pour MAGNY-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi jsui pas a parentis mes certain du club y seron on spartage je serais a montané normalement on verra ca sur un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouhai ben moi aussi vu plusieur foi sur meeting mais pas souvent avec le soleil dommage mai c est vrai que deja elle est magnifique alors j atten de voir au soleil ca doi etre encore mieu oui je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 isolation du pc avant pour la chaleur du radiateur et la fin du remontage voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OUPSSSSS ya eu un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bien cool tout ca encor joli travail par ta un peu mi les photo en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 g pas fait expres,kykax STP,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Superbes tes caches phares Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tré joli travail bravo018998756321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c clair c est sympa avec les cache phare tu les met pas en meeting ou si car j avai jamai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 3 juin 2008 jamais mis pour l instant+d autres choses qui y seront a parentis et caches feux arrieres en cours de realisation,normalement pour magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Juste une question : Les grilles dans tes ouvertures du pc av. tu les a trouvé où, STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trés joli ces cache feu .... sa fait un peu "monocoque" ....^^ la peinture superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 juste une question qui est peut etre bete, vu que ta plus trop d'entre d'air devant, comment ton moteur respire, soit doit bien chauffer en dessous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 4 juin 2008 revien en arriere sur le topic il a explique.....il y a un plaque ki descend tres bas pour venir chercher l'air frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en effet,ya un systeme d air forcé pour le radiateur,et sa chauffe pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici des ptites tofs de kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ador cette voiture, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci a toi vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vin's a écrit:j'ador cette voiture, magnifique !! Idem, je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vrement magnifique "what else" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est clair vraiment magnifique ce projet felicitation pat!!! j'aime autant la nouvelle que l'ancienne version 2 style un peu different mais qui sont tout les 2 de qualité. petit bemol si jpeux me le permettre je trouve bizarre le bi-ton sur l'avant. en tout cas chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi c est idem je la trouve toujour aussi magnifique vraimen encore bravo pour ce tré beau projet les foto sont tré bell aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui oui oui un projet magnifique pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je prefere sans le cache feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 10 juin 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben moi j aime pas......................J adore Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pat-a3-atc a écrit: merci pour les photos g en ai deja mis pas mal en ligne,g en est plein encore,mais pas le temps de tout mettre ,et g perdu le cd des modifs de l an dernier donc voila!! et non je ne suis pas carrossier domage pour les photos c'est toujours sympas de voir les évolutions d'une caisse de son origine jusqu'a ce qu'elle soit terminée tu remettra la main sur le cd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le typ's a écrit:je prefere sans le cache feux pas moi les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi je la trouve simplement terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:le typ's a écrit:je prefere sans le cache feux pas moi les gouts et les couleurs je critique pas mais je donne mon avis apres comme tu dit les gouts et................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites