cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lol, avec le jus de carotte qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Là y'a du latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben Fanta se vendrait mieux avec un vehicule de promo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Kykax a écrit: enorme,paye ton véhicule publicitaire,sa c du sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Fanta Lemon , yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 kykax tu me fait cet deco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pat tu bois du fanta maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non g arreter le sucre et l alcool,je tourne a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Avec du ricard dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben non meme po,g tout arreter,pour ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 petite question je voulé te demandé ou on peut dormir a magny cour et ci il faut vite ci prendre (g vue que vou y aller chaque anné) merci et super projet j esper sur notre meeting le 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Y'a un camping dans le circuit ( si je dit pas de bétise ) sinon tu as des hotels et des camping aux alentours de magny cours et dans nevers mais réserve vite ca devrais etre vite plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 28 avril 2008 en effet,on y va chaque année surtout n ecoute pas les conneries que dit lolo40 il ne faut surtout pas aller au camping du circuit,sauf si tu veut pas dormire de la nuit,c le bordel tout le temps,c horrible. nous chaque fois on va au camping de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 28 avril 2008 En même temps j'ai jamais dit que c'était tranquille le camping du circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci les gars un dernier petit renseignement esque tu peut me donner le numero ou comment les joindre sa serai synpa de ta pare merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sur Google, tape : hébèrgement à Nevers ou Magny-cours, tu auras la liste de tous les hotels et campings à proximité du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:kykax tu me fait cet deco?? bah écoute y aurai pas les droit d'auteur .... pourkoi pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:Kykax a écrit: enorme,paye ton véhicule publicitaire,sa c du sponsor et ben la je suis sur le cul je chercher quelqu' un pour faire ma bannierre de mon site ben la j ai trouvé c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Snifff, Snifff .... ca sent le vernis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mimoune a écrit:pat-a3-atc a écrit:Kykax a écrit: enorme,paye ton véhicule publicitaire,sa c du sponsor et ben la je suis sur le cul je chercher quelqu' un pour faire ma bannierre de mon site ben la j ai trouvé c est sur Et encore là il a même pas forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pense que le second Maxi Kinder de l'année est peint ... n'est ce pas Pat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pat tu fais koi la tu remonte ou tu es entrain d etrangler ton peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a mon avi un peu es deux!!!! il l'étrangle kan il peint!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 mai 2008 subway a écrit:Je pense que le second Maxi Kinder de l'année est peint ... n'est ce pas Pat ??? EN EFFET MON POULET,pas beaucoup de temps en ce moment car en plein remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu arrives au bout, vivement qu'on voit tous ça, perso il me tarde de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 5 mai 2008 t inquiète,mais pas photos pour l instant,sortie officiel prevu pour toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T es dur la Pat!!!!!! Moi je vais pas a Toulouse Bon ben je vais attendre encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A y est j ai enfin reussi a posé ma trappe lol j ai galeré mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ne ten fé pas tomtom tu véra les fotos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:t inquiète,mais pas photos pour l instant,sortie officiel prevu pour toulouse Dans un sens je te comprend un peu Pat, on appelle ça l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c kler MIMOUNE tu t pas trompé de topic par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Au fait ça y est c'est remonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 13 mai 2008 allez,petites photos de sortie de pot fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yes elle est remonté,en ce moment je fait les finition interrieur ainsi que les cablages de la suspate,de la video et sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais sympa, et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu vois comment t es, meme pas cool avec les potes, tu me fais . aller bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sortie dans -15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais, ca commence a tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trés belles les sorties Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben ta de belles sorties Pat. Vu que tu veux pas nous montrer Vivement la sortie officiel que l on voyent le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'aime bien les sorties. Le seul truc qui me chagrine c'est que je pense pas aller à Toulouse. Il va falloir que je me promène dans les rues de mont de pour espérer la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci les gars,mais sa donne mieux une fois monter,mais pas de photos vous inquieter po vous la verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites