Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eftelya123

QuelqueS question ...

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai quelques petite question à vous poser ....

Déjà pour commencé, esce que vous connaissé quelqu'un qui peut monté des suspention pneumatique pour pas trop cher et combien ça couterai.

Ensuite, quelqu'un qui peut monté des vitres teinté (ou m'aidé à le faire ...) pour pas cher également.

Et pour finir, si vous savez combien coute des lambo door et si ça pose un problème à long terme sur la voiture.

Merci pour vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mais, à part si tu peux attendre quelques moi voir année, je ne pense pas que je te les prendrai, je suis etudiant et ne travail (pour la tune) que 2 moi par an donc ... short niveau tune.

Et puis, j'ai quelques priorité avant de mettre des lambo ^^

Sinon, ça pose des problèmes à long terme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que malgrés que tu ai de bons gouts (portes Lambos et suspension pneumatique) tu fais pas dans le plus économique lol. En effet les portes lambos ou élitres, achat plus pose tu en a pour au moins 1500 voir 2000 euros selon chez qui tu vas (main d'oeuvre oblige), et un kit pneumatiques, un fiable vaut dans les 1600 euros hors main d'oeuvre donc.... je ne veux pas te décourager mais je te conseille de commencer petit, avec un petit kit carrosserie, jantes, vitres teintées, et aprés quand tu auras plus de moyens, installer des lambos et un kit pneumatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fait :)

J'ai déjà de belles jantes et logiquement, l'an prochain je me prend le kit carrosserie :)

Et comme je te le disait, c'est du long terme !!! :D

Sinon, merci quand même pour tes conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,, le probleme avec ta question, c que franchemnt pour répondre c pas facile car a long therme, les tarif auront bien baissé et surtout d'ici 2-3 ans, y aura surement de nouveau truc, donc bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitres teintée au portugal, ça coute 150 euros, il parait,

et oui les portugai ne font pas que de la maçonneri . . . :::fleche:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c pte loin mé ça vo le déplacement tou dabor:
paysage puis apré prix pour ékipé sa voiture
du moin chacun voi son truk!!!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il equipe la voiture façon maconnerie, je ne veux pas, si c'est pour que le kit carrosserie tombe au premier dos d'ane, c'est plus rentable de le monté soit même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa merci
p.s: je sui tos alor merci pour les insulte et surtou la caricature!!!
dsl mé je croi kil pouré te donné pte une petite leçon!!!!!
dsl de réagir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
si il equipe la voiture façon maconnerie, je ne veux pas, si c'est pour que le kit carrosserie tombe au premier dos d'ane, c'est plus rentable de le monté soit même ^^


faudrai peut etre évoluer, le portugal c pas des maçons et des concièrges !

pour info, un grand nombre des kit carrosserie que tu peux trouver en france sont fabriqués au portugal justement et sont de TRES bonne qualité,

bisous les 'tunes ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais désolé, c est moi qui ait lancé le jeu de mot,

c est vrai que les portugai sont très fort en maçonnerie, mais en batiment pas en maçonneri de tuning,

et pour les vitres tentées c était pas une blague ils font vraiement de super tarif, et en peu de temps pour la pause,

et en plus ils ont beaucoup de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé, je ne savais pas ....

Mais bon, je ne le pense pas vraiment, il faut le prendre (au moins) au second degrés, un peu comme les belges avec les blaques sur eux Wink

Et puis, serieusement, je ne vois pas trop pourquoi nous français, ferons de meilleurs travail que les Portugais.

Donc voilà encore dsl si cette mauvaise blague en a blessé quelque uns ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le long terme, j'avais pas compris faillure, je croyais que tu me proposai de payer mon kit elitre à long terme dans le temps, lol. bah laisse tomber, je devais etre fatigué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore ce cliché : les hommes portugais maçons et les femmes concierges!!!!!
Quand est-ce qu'on en finira avec ces clichés???!!!!

ps : c'est exactement le métier de mes parents scratchWhat a Face


:::fleche:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...