Kykax11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 apres plusieur semaine de recherche et de classement , la catégorie VW sur tuningfever commence a etre en pleine forme va y avoir des heureux: http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-40-volkswagen/index.php liste des catégories : Sous-cats > COX > BORA > BUGGY > CADDY > COMBI > CONCEPT VW > CORRADO > EOS > FRIDOLIN > GOLF > JETTA > KARMANN > LUPO > MICROBUS CONCEPT > NEW BEETLE > NOTCH > PASSAT > PHAETON > POLO > SAVEIRO > SCIROCCO > SHARAN > TIGUAN > TOUAREG > TOURAN > TRANSPORTER > VENTO > W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et dans la Cat POLO, y a ma polo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci pour le liens tres joli photos j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 excellent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci kykax pour toutes ces jolies photos:thumleft: mais j ai remarqué une erreur. dans les photos polo il y a une lupo. dernieres lignes celle de gauche:boulet: . Mais c pas grave pour autant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol, pas de soucis, je corrigerai, on est dessus en ce moment, c le soucis, car en fait tout le monde peux mettre des photo et en a vrament un max qui ce plante, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh tant fais pas j ai juste vu ca rapidement mais de toute facon l erreur est humaine . si je peux au moins aider sur ce genre de menu détail je le ferai avec plaisir et non moquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si tu en veut du VW en voila!!!!!!!!!!! voila ma golferie chez moi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voici la familia antunes!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 cool, par contre , tite question , c a ki le golf 1 ? je l'ai pas vu celui là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ouaou j ai jamais vu le garage aussi bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est le noveau bolide de miguel!!!!! golf 1 gti avec moteur de MK2 GTI 16S.!!!!trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si vous voulais une description plus détailler des golf il suffit de demander ainsi que les foto....(paskel ne sont pas du tout d'origine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 héhé, tu sais ce ki pourait etre sympa? on ce fait une tite scéance photo un de ces 4 et un article sur TUNINGFEVER, si ça vous tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr ya meme une laguna dans les golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 di moi ou est ce que tu voit qu'il y a une LAGUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol, dans tuningfever ? merde, c quel page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol, antunes13 40 et les autre de la famille j'ai trouvé ce que vous devriez mettre devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je diré oui pour la mettre a lentré sur la pelouse devan la maison je croi ke ça serai grandiose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi qui suis fan de cox Antunes, je trouve ta cox rouge magnifique. Agressive et sportive, elle a vraiment de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et elle est a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est a vendre si tu veut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 copieur , mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a trop bien du VW par contre y'a un soucis dans les polos lol qu'est ce qu'elle fait la la corsa de poupette? je vais te vérifier la partie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lol, y a la corsa de poupette dans polo ? oups, je regarde ça dessuite si vous voyez des erreur, mettez les lien ici pour que je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on ne voi ke l interieur du laguna avec du nx interieur bleu page 6 les 2 premier a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C sympas mais je viens d'acheter une autre Impreza, alors je vais me calmer un peu la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sans lire je me serai doutée que c'était le garage Antunes ! Serieux mais ouvre en un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut kykax !dans la categorie golf premiere page rang 14 ya une golf verte marquer golf 1 et c un golf 2 ya une differebce kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol ok, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et une tite photo des mk1 antunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres sympas c'est trois VW!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'aime beaucoup le caddy et la karman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est vrément a resté muet je crois!!!! juste a admiré et ne rien dire voila tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites