Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab47

CUSTOM CLUB 64 - [Opel Calibra] - petit souvenir d une grande dame

Messages recommandés

miss Alien Tuning Club a écrit:
Il me semble qu'on y était avec la clio, à cette époque elle était rose. Elle était très sympa ta caisse Patrick.


Merci Miss, vous y étiez je confirme, vous étiez au fond à droite du batiment coté grillage, tu avais la twingo aussi j'en suis quasi certain, je m'en rappelle comme si c'était hier, le podium était juste devant la Calibra.
Merci pour la toph Kykax, ça fait toujours plaisir de revoir mon ancienne caisse, j'y tenais vraiment à celle là.
Déja 5 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
miss Alien Tuning Club a écrit:
Il me semble qu'on y était avec la clio, à cette époque elle était rose. Elle était très sympa ta caisse Patrick.


Merci Miss, vous y étiez je confirme, vous étiez au fond à droite du batiment coté grillage, tu avais la twingo aussi j'en suis quasi certain, je m'en rappelle comme si c'était hier, le podium était juste devant la Calibra.
Merci pour la toph Kykax, ça fait toujours plaisir de revoir mon ancienne caisse, j'y tenais vraiment à celle là.
Déja 5 ans ...


Euh non pas encore la twing elle est sortie en 2005, j'étais venue avec à ton meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrément belle cette calibra !!!
En 2005 il devait pas ien avoir beaoucoup des comme sa ....
il a eu que des belle vago se subway ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rémy, ben en fait à l'époque les pare-chocs AV de type combat n'existaient pas pour les Calibra, avec Laurent on en a adapté un prévu à la base pour une Célica.
C'est clair qu'a l'époque y'en avait pas, Mérignac et Magny en 2003, j'étais le seul, et apparament j'ai été a deux doigts d'entrer dans le TOP 20 à Bordeaux, on m'avait dit à l'époque que la sellerie était bof et ça s'était joué la dessus ... désolé j'étais pas sellier ... sinon l'extérieur avait plus.
Je dois confondre avec Tomtom et l'OTC alors, je suis persuadé qu'il y avait une twingo bordeaux à Artix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est possible que j y etais je pourrais pas te le garantir a 100% . Mais c est vrai que avec l otc j ai fais pas mal de meeting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah croire c'est vrai que les caisses de subway marquent, l'une des premieres fois ou j'ai vu la calibra c'etais à Pau, garee à cote de la bm cameleon cab E30 et à l'epoque la 106 FOCAL qui etait violette ca devais etre en 2002 ou 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah, j'en ai fait un paquet de meetings dans les environs de Pau à l'époque. Tu parles du meeting du Taz organisé au circuit de Pau avec les runs et le SPL dans le parc RF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était génial ce meeting, le club organisateur "TAZ 64" était un club vraiment cool et ils avaient organisé un rassemblement digne de pros, runs sécurisés, méga SPL, show tuning, show moto avec Prieto, l'animateur des GTI Tuning. C'était un mini Mérignac, par contre la note à dû etre salée ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais legerement salée.... c'est de l'histoire ancienne ca fait belle lurette que le taz n'existe plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi-65 a écrit:
on parle on parle ^^
mais
elle est ou maintenent ^^ ???? xD

fodrait appeler perdu de vue lol!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RF DESIGN a écrit:
ouais legerement salée.... c'est de l'histoire ancienne ca fait belle lurette que le taz n'existe plus!


Tu m'étonnes !!! D'ailleurs le club avait fermé aprés le meeting ... t'as compris Mr. Green
Je l'ai échangé en 2005 contre la Sub d'origine à un gars de Gonesse, du coté de Paris, Fab l'a croisé y'a pas longtemps pas loin de Poitiers.
lol! Christophe, c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^
elle voyage xD
ta fait un bon échange vu comment elle est la sub ojourdui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca va aller Pat lol! , par contre me dis pas que l'ancienne A3 de ton club qui est à St jean de luz est en 20 maintenant, je remet le couvert car il me semble pas qu'elle soit montée aussi haute Mr. Green , je suis encore passé à 10 metres y'a quelques jours et ça fait petit pour du 20, autant quand elle était chez vous, ça faisait 19/20 de visu, mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant c sure elle etait en 20",mais c vrai que maintenant je peut pas te dire,je les pas revue depuis,a l ccasion pred une photos,sa serai sympa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous c'est clair qu'avant on voit bien qu'elle est en 20 en toph, là en vrai bof, enfin la prochaine fois je la shoote sauvagement lol, j'éspère qu'il va venir a hasparren à moins que Kykax me renseigne pour de bon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a acheté l audi tel qu elle, il na rien changer dessus, donc si ya eu changement de jantes sa a ete avant sa.
par contre quand je l ai croiser l autre jour, j ai pas eu l impression que c etai plus petit, mais bon jlai vu vite fait, donc pas eu le temp de verifier si c etai les meme jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je vais pas m'avancer mais il me semble qu'elle à fait un cour séjour vers Grenoble lol, bref tu dois avoir raison Greg, elle doit encore etre en 20, je merde complet moi, il me semblait que de loin c'était plus petit en pouces lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ne pas arriver à dicerner du 18 et du 20 ... c'est grave docteur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça ce soir David, tu t'en rappelle de ce shoot merdique ? Mr. Greenlol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai revu un article de merignac dernierement y avait la calibra avec le drapeau basque devant. tu pourra l'amener dimanche le bouquin pat? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas toujours une belle réa mais venant de toi plus t inquietude a avoir (mister pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tu l'as retrouvé , c abusé quand même qu'ils ai retouché les photo, mais contant de le revoir, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair le VT pas trés cool lol, merci Mimoune, le gros caisson noir + install sono complète fait maison, recouvrement coffre complet + panneaux de portes AV et AR avec ma femme et ma belle-mère Titoux, et no problem je t'amène le bouquin Dimanche Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce bouquin, on l a pas vu, t avais trop bu hier soir? lol!
drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...